Casque sans fil sony problème?????

Fermé
Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 13 déc. 2009 à 12:10
 Nath11 - 26 avril 2022 à 23:01
Bonjour,

J'ai achetais un casque sans fil hier, mais le problème c'est que quand je suis entrain d'écouter dans le casque qui est brancher sur ma tv il s'arrete ou bout de 5 minutes, le voyant vers s'éteint.
Pour qu'il refonctionne je suis obligé de toucher à la prise brancher derrière le récepteur de mon casque sans fil mais le problème c'est que au bout de 5 minutes encore le voyant s'éteint de nouveau.

Quelqu'un pourrait t-il m'aider?

Merci beaucoup

A voir également:

18 réponses

Bonjour,
Je me suis fait offrir au mois d'aout (donc il y a presque 6 mois) un casque sans fil Sony et je rencontre le même problème que vous.
Malheureusement j'ai eu la bonne idée d'offrir le même modèle à mon père à noel (en pensant que certainement le mien avait un défaut), et chez lui il rencontre le même soucis d'extinction de l'émetteur brutalement sans raison apparente.

J'ai donc le soucis avec deux équipements achetés à 6 mois d'intervalle. Je ne pense donc pas que ce soit un problème matériel, mais effectivement il y a certainement quelque chose qui perturbe ou encore une mauvaise utilisation...
Pour ma part, au tant des fois ça va me couper toutes les 5 minutes, au tant après ça peut finir par tenir 1 heure. Donc c'est assez tordu comme problème et en y réfléchissant, je ne vois pas bien ce qui pourrait perturber aussi aléatoirement en terme de durée, et aussi fréquemment en terme de personnes rencontrant le soucis.

En tout cas si quelqu'un a trouvé une solution ou un contournement, merci de partager ! ;-) c'est vraiment désagréable ces coupures, surtout que ça nécessite de se lever du canapé, et débrancher/rebrancher l'alimentation de l'émetteur... au tant avoir un casque avec fil ! lol
109
skilz-arafat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 1
11 janv. 2011 à 00:08
J'AI LA SOLUTIOOOOOON !!!!!!
J'ai eu un technicien de chez SONY au téléphone et d'après lui il suffit d' "AUGMENTER FORTEMENT LE SON DE LA TV ET DE BAISSER LE SON SUR LE CASQUE."
Pour moi ca marche tres bien,voilà bonne chance à vous.
1
Bonsoir, c est pas le son de la Tv qui faut monter mais le son de l écouteur dans le menu de votre Tv ... Je viens de le faire et ça fonctionne .... Bonne soirée
1