- Pas de son lors de la conversion Vidéo-iPod
- Montage video windows - Guide
- Vidéo de tiktok - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Extraire son video - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne la disparition du son lors de la conversion de vidéos pour l'iPod, présent aussi bien sous Mac que sous Windows, malgré l’utilisation d’iTunes comme outil de conversion. Des solutions consistent à utiliser un convertisseur proposant l’encodage AAC et le conteneur MP4 compatibles iPod, puis importer le fichier résultat dans iTunes pour la lecture. Parmi les solutions pratiques, des outils comme SUPER permettent de choisir IPod 5.5G, AAC comme codec audio et H.264 comme codec vidéo, ou d’utiliser IPOD Video Converter Free selon les besoins. Des alternatives gratuites existent pour PC et Mac et les choix se repartissent entre convertisseurs autonomes et méthodes via iTunes; selon les cas, le temps de conversion et la qualité peuvent varier.
Tu peux en télécharger un très bien ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24451-xilisoft-convertisseur-video/
A plus !
pour pouvoir entendre une video sur le ipod video le codec audio doit etre au format AAC
pour vous simplifier la tache il ya un super convertisseur video qui est sorti
il se nomme SUPER
vous le trouverez ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
dans la rubrique SELECT OUTPUT CONTAINER choisissez ipod 5.5G
dans la rubrique SELECT OUTPUT AUDIO CODEC choisissez AAC
dans la rubrique SELECT OUTPUT VIDEO CODEC choisissez H.264/AVC
commencez la conversion
NB: le menu du logiciel se fait par clic droit ds le dernier cadre en bas
le repertoire de sortie de fichier converti est deja spécifié vous pouvez bien sur le modifier par la suite si vs voulez
apres avoir converti la video vous l'importer dans le menu FILM ou dans la BIBLIOTHEQUE d'itunes
ensuite vous effectuez les manipulations pour linserer dans votre ipod dans la rubrique que vous avez choisi pour vos videos
tt doit marcher now le son, la video, la qualité enfin ,tt koi
NB: le logiciel est GRATUIT et SUPER et il vous parmet de faire des tas d'encodage ac des tas de formats videos
bon courage pour la suite
Ben moi j'ai le même probleme que vous... que de l'image et plus de son lors de la conversion de video pour iPod sous iTunes...
HELP PLZ !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondescriptif :
Vous permet de convertir toutes vos vidéos vers le format video IPOD. Vous pourrez ainsi lire vos vidéos sur votre IPOD. Vous pourrez convertir vos vidéos à partir des formats FLV (videos youtube), Divx, DVD, Xvid, mpeg, mp4, VOB, avi, wmv, asf et encore beaucoup d'autres
Vous pourrez aussi directement telecharger des videos de Youtube et les convertir en format video IPOD .
Bref c'est à essayer :
www.koyotesoft.com
Même problème que vous... en utilisant l'utilitaire de Itunes... pas de son.
Je tourne moi aussi sur PC(boulot) et Mac (perso). J'ai trouvé une freeware pour PC : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
Très bien pour les petits fichiers type Clips vidéo ou épisodes de série mais pas pour les fichiers DVD.
Ensuite transfert des fichiers créés en MP4 via clefs USB vers le Mac et importation via I Tunes et c'est fini (c'est lourd mais c'est fini).
Petit conseil... c'est un freeware. Alors un petit don au gars qui a développé ça serait assez cool.
Je recherche
Je continue mes recherches pour voir pourquoi Itunes ne permet pas cette transformation de manière correcte et s'il existe le même type de freeware pour Mac
@+
1/Essayer de convertir avec jodix : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html
Il est possible que cela ne fonctionne pas.
2/SI cela ne fonctionne pas:
2.1 utiliser https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et convertir la video en mpeg
2.2 : utiliser jodix https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html
la conversion en mpeg se fait en ligne un par un... c'est pas drole quand on en a 20 à faire... par contre sur jodix on peut tout faire d'un coup.. et c'est cool
Moi j'ai acheter un Ipod 30G hier, Pas de soucis pour mettre les Musiques
mais pour les videos c'est autre chose.
J'ai essaié d'installée toutes sortes de programmes mais impossible.
J'ai essaié de les convertir avec L'iPod dans mon Itunes mais lorsque j'essaie de les visioner sur mon Ipod je n'arrive meme pas a avoir le son et encore moins l'image voila !
Si quelqu'un a une solution je vous donne mon adresse Hotmail :
K4hin4-bylk4@hotmail.com
merci beaucoup !
Vive Internet ...
Pour MAC je viens de trouver une adresse avec pas mal de solutions... je vais tester ça ce WE.
http://www.clubic.com/logiciel-mac-286-0-0-copie-et-encodage.html
Je donnerais les avis dans la foulée
j ai trouver deux super logiciel: anydvd et clonedvdmobile il permettent de mettre des films sur l ipod video iphone ipod touch new ipod nano.
anydvd enleve la protection des films et clone dvdmobile les transforme au format adequate
ordinateur mac
mes vidéo son en mpeg passe sans problème sur itunes toujours avec le son mais après avoir cliquet sur la vidéo et sélectionner "convertir la sélection pour l'ipod/iphone"
plus de son sur la vidéo
toute vos technique on était utiliser sans effets
finalement si c pour mettre des clips ben télécharger les sur itunes
si quelqu'un a d'autres techniques.....
IL SUFFIT D'ALLER SUR CEUX SITE http://www.squared5.com/ ET DE TÉLÉCHARGER CEUX CONVERTISSEUR,APRÉS L'AVOIR FAIT GLISSER VOS VIDÉOS ,PUIS CONVERTISSEZ EN MPEG-4 ET ENFIN GLISSER VOS VIDEOS DANS ITUNES ET LÀ JOYEUX NOEL A VOUS !!!
POUR MOI EN TOUT CAS FILM ET CLIP SUR MON IPOD TOUCH A GOGO !!!
- 1
- 2
- 3