Les discussions
Fil audio hdmi
bonjour suite à un changement de box je voudrais savoir comment trouver la couleur des fils audio d'un cordon HDMI pour ajouter une sortie audio sach...
Floppy vf50 pour canon ion
Bonjour, Comment lire des floppy canon vf50 pour canon ion ? J'en ai quelques-unes mais je n'arrive pas à les lire avec mon canon ion. Merci pour v...
Impossible de créer un compte steam
Bonjour, bien que le sujet a déja été débattu je me lance dans l'espoir de trouver une solution à l'impossibilité de m'inscrire à STEAM ! très bê...
Son
Bonjour, Nous n'avons plus de son sur notre télévision EDENWOOD ED5504UHD , y as t'il une mise ajour a faire ?
Eurosport vidéo non lue
RésoluBonjour, Sur Eurosport, j'obtiens presque toujours le message suivant : Cette vidéo n'a pas pu être lancée en raison d'un problème technique. V...
Fortnite
Bonjour j'ai un problème sur fortnite j'ai des chargements infinis au début de mes game Et j'ai ca depuis la saison 6 quelqu'un peut m'aider svp
Pb connexion enceintes sur pltine avec preampli audiotec
Bonjour, Est il nécessaire de relier une enceinte active ou 2 à la sortie Line de la platine audiotec avec pré ampli. Merci de votre réponse
Convertir de la musique mp3 en sonnerie de téléphone
Les humains ne peuvent pas entendre, voir, sentir, toucher, goûter les émotions, ils ne peuvent que les ressentir. Parfois, nous aimons une chanson no...
Amerigo
Bonjour, Salut ! Récemment il y a eu un problème avec Google et on ne pouvait plus utiliser Google, notre boîte mail, certaine application ça à be...
Autoradio modus
Bonjour, je voudrais savoir pour des haut parleur pioneer ts-g1330f quelle serais lauto radio ideal avc un bon son je cest pas du 4x45 4x50 ect ...
Bonjour jai le meme probleme ma tele affiche chaine non installe
Bonjour, Philips 22pfl3206h/12
Image pub tf1
bonjour, dans la semaine j'ai vu sur tf1 lorsque ça affiche l'animation pub , en image de fond un coucher de soleil sur la neige et je voudrais savoir...
Problème téléchargement de jeux nintendo switch
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je tente de télécharger un jeux ou une application sur ma ninten switch un message apparait me signalant que des ...
Problème d’affichage ps3 reliée à un switch hdmi
Bonsoir J’ai un soucies qui pour moi est un véritable casse tête. Possédant pas mal de consoles, je veux toutes les relier à la même télé donc j...
Problème lecture cassette audio
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques jours je découvre les joies d'avoir un Walkman (vous avez déjà sans doute dû voir passer certains de mes me...
Logiciel pour accompagnement musical à partir d'une mélodie.
Bonjour chers musiciens, Je me tourne vers vous pour une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Existe-t-il un logiciel capa...
Dysfonctionnement de tribez
Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci
Comment adapter un objectif de sony sur un appareil canon eos 5d
Bonjour a tous , je débute dans la photographie je viens d'acquérir un appareil Canon EOS 5D mais j'ai également a ma disposition un objectif 18-55 de...
Connecter barre de son avec un vidéoprojecteur
Bonjour, J'aimerai configurer un système son avec un vidéoprojecteur et une barre de son Je brancherai ma console le decodeur et/ou le chromeca...
Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+
RésoluBonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...
Je n'entends plus de musique lorsque j'utilise discord
Bonjour, lorsque j'utilise Discord (via mon téléphone et via mon ordinateur) je ne peux pas écouter de musique en même temps (je possède un casque Son...
Bug clash of clan
FerméBonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...
Je m'entend en double et le son micro est faible
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon casque corsair void wireless. Alors deja le casque marche tres bien sur l'ordi de mon pere, mais sur le mien ...
S protection sur hi fi lg
Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs fois ...
Ibiza sound freesound400
Bonjour, Bonjour j’ai voulu connecter ma Ibiza sound freesound400 sur mon pc ; comment faire ? S’il vous plaît ,
Problème tv samsung led image bloquée
Bonjour, J'ai acquis il y a 3 mois une tv led samsung 101 cm série 5. En parcourant le mode d'emploi, j'ai bien lu qu'il était recommandé avec le...
Steamer pc vers télé
Bonjour, Je souhaiterai streamer ce que je vois sur mon PC vers ma télé (vidéo + son). Comment faire ? J'ai déjà essayé avec un cable HDMI, mais ...
Coût réparation télévision thomson 55 pouces
Bonjour, Mon fils a cassé mon écran de télévision avec sa manette de switch... et bingo, pas de garantie casse.... Est-ce que quelqu'un aurait un...
Lecteur dvd portatif ne tourne plus
J’ai un lecteur DVD portatif Sylvania 7 pouces écran pivotante SDVD7073, il s’allume mais lorsque je met un DVD , il ne détecte rien, n’affiche même p...
Probleme numéro
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message à se numéro 011 516 406 est ce normal ?
Date de sortie walkman philips aq6591
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci mais depuis quelques jours une question me trotte dans la tête et...
Bug pédalier de g29
Bonjour, J'ai un volant G29 et mes pédales ne sont plus reconnus par Forza Horizon 4 et le Logitech G Hub
Chaînes libres anglaises
Résolubonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...
Meme problem de lecture h264
Bonjour, Bonjour, voila jai des vidéos en h264 jai le programme vlc ai ete parametre coche demultiplexeur en h264. Mais rien se passe. Par contre en r...
Licence cubase ai 9.5
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma licence cubase ai pourtant valable, le logiciel la reconnait mais ça ne marche pas, je l'ai eu installée sur...
Problème casque avec micro intégré
RésoluBonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport
Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...
Probleme d'affichage d'une diapo noir
Bonjour, J'ai un datashow toshiba tdp-s8 Le probleme c'est que le diapo affiche comme des raies noirs
Redimentionner une photo d'identité pour compléter un dossier
Bonjour, je veux une photofiltre pour compléter mon dossier de demande d'emploi. Grandeur maximal 150*150px....Svp, aidez-moi. Merci.
Vidéo en miniature au lieu de plein écran
Bonjour, Je ne comprends ce qui a fait que ma vidéo du même téléphone chargée sur l'ordi apparaisse en mode miniature pour l'une et pas l'autre (et q...
Mise en veille
Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...
Ecran noir voyant qui clignotte
Bonjour, Je viens d'acheter une tv essentiel b, jai commencé à faire les premières étapes d'installation, mon écran en haut a gauche était écrit ...
Roblox
Bonjour, Je voudrais retrouver mon code roblox s’il vous plaît
Programme jeux déplacé sur un autre disque dur : plus utilisable
Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C alors j'ai coupé collé sur mon autre disque dur interne les fichiers de jeux volumineux (je sai...
Recharger naruto avec votre propre langue
Bonjour, Moi j'aimerai télécharger tous les ep de naruto shippuden gratuitement. En Français ou anglais, mais il y en a pas. Tous de suite je suis ...
Connexion casque tv
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur samsung SAM UE43TU8075- acheté 2 mois environ. J'ai voulu connecter un casque sortie jack. il n'y a pas de prise jack ...
Branchements recepteur tnt et cana+ pour enregistrer canal +
bonjour j'ai une vieille tv sony bravia 2 prises hdmi. 2 peritel. recepteur tnt 1 peritel et 1 hdmi pour pouvoir enregistrer canal + prise hdmi que ...
Philips 32pfl3018h/12
RésoluBonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...