Achat d'une PSP slim ou PSP normale ?
Rainer
-
Bande de bouffon -
Bande de bouffon -
Bonjour,
J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez amusante , moi-même je n'arrive pas a y croire ... enfin bref j'aimerai savoir si il faudrait que je rachète une PSP normale ou que j'achète la nouvelle PSP slim and light ? Selon vous laquelle est la meilleure ? Est ce que sur la PSP slim and lignt ( ou la slim tout court c'est la même chose de toute façon) on peut faire comme l'ancienne PSP c'est a dire partager un jeu afin de jouer a 2 ? Qu'elle PSP prendre ? Pouvez vous m'aider svp ?
J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez amusante , moi-même je n'arrive pas a y croire ... enfin bref j'aimerai savoir si il faudrait que je rachète une PSP normale ou que j'achète la nouvelle PSP slim and light ? Selon vous laquelle est la meilleure ? Est ce que sur la PSP slim and lignt ( ou la slim tout court c'est la même chose de toute façon) on peut faire comme l'ancienne PSP c'est a dire partager un jeu afin de jouer a 2 ? Qu'elle PSP prendre ? Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Achat d'une PSP slim ou PSP normale ?
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Je conseil sans hésiter la nouvelle psp quitte à payer un peu plus ! Elle est bcp mieux que les précédentes, et pas si cher ( http://www.e-fidelite.net/nouvelle-xbox-ou-ps3 la preuve !) !
en fait,
les deux psp font sensiblement les memes choses!!!!
mais un conseil , attends octobre !!!!
pourquoi ? parce que la psp 3000 va sortir!!!
avec micro et tout et tout ^^
les deux psp font sensiblement les memes choses!!!!
mais un conseil , attends octobre !!!!
pourquoi ? parce que la psp 3000 va sortir!!!
avec micro et tout et tout ^^
je te conseil d'acheter la psp slim et light car j'en est une et mon pote en a une normale dans la slim il y'a , dans l'autre il n'ya pas, c'est mieu et c'est plus rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Mais au fait lyaudin , est ce que tu sais si la coque de la psp 3000 est mat ou verni ? Parce que celle de la psp slim ( ou psp 2000 ) est verni et j'aime trop quand c'est verni alors que celle de l'ancienne psp ( la premiere ) est mat . Petite question de feeling ^^
Mais au fait lyaudin , est ce que tu sais si la coque de la psp 3000 est mat ou verni ? Parce que celle de la psp slim ( ou psp 2000 ) est verni et j'aime trop quand c'est verni alors que celle de l'ancienne psp ( la premiere ) est mat . Petite question de feeling ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"sisi": ne fais pas celui qui connais mieux que les autres, car de ce que je lis dans ton message, tu me semble bien pommé en ce qui concerne cet nouvel psp!
En plus de cela, tu écris très mal, alors retourne sur ta DS et cesse de polluer ce forum en disant n'importe quoi, merci.
Pour revenir à la psp 3000, je l'ai acheté le jour de sa sortit, et j'en suis, on ne peut plus satisfait! C'est une très belle console avec beaucoup de fonctionnalité. En fait par rapport à la psp slim and lite 2000, il y a peut de nouveauté, mais pas des moindres tout de même. L'écran est excellent, une qualité exceptionnel au niveau des couleurs, on peut jouer en extérieurs car les reflet sont largement moins prononcés que sur les anciens modèles, mais aussi un micro intégré (sympa pour Skype, go messenger, les jeux en ligne...), le changement des boutons et légèrement de la coque n'ont cependant pas tellement d'importance.
Et pour infos à tous le monde, il est possible de la craquer, mais faut pas être une merde...
voila voila,
a+
En plus de cela, tu écris très mal, alors retourne sur ta DS et cesse de polluer ce forum en disant n'importe quoi, merci.
Pour revenir à la psp 3000, je l'ai acheté le jour de sa sortit, et j'en suis, on ne peut plus satisfait! C'est une très belle console avec beaucoup de fonctionnalité. En fait par rapport à la psp slim and lite 2000, il y a peut de nouveauté, mais pas des moindres tout de même. L'écran est excellent, une qualité exceptionnel au niveau des couleurs, on peut jouer en extérieurs car les reflet sont largement moins prononcés que sur les anciens modèles, mais aussi un micro intégré (sympa pour Skype, go messenger, les jeux en ligne...), le changement des boutons et légèrement de la coque n'ont cependant pas tellement d'importance.
Et pour infos à tous le monde, il est possible de la craquer, mais faut pas être une merde...
voila voila,
a+
oui, il y aura un micro intégré, le bouton home sera remplacé par le bouton playstation, l'écran sera meilleur, mais pour le reste c'est assez flou...
sinon tu peut aller sur https://gamergen.com/psp/ mais il a eu un probleme et je ne sais plus si il a encore les infos ^^
sinon tu peut aller sur https://gamergen.com/psp/ mais il a eu un probleme et je ne sais plus si il a encore les infos ^^
La psp 3000 ce n'est pas qu'un écran de meilleur qualité (et anti-reflet) et un micro, elle marquera aussi l'arrivée d'un nouveau firmware qui permettra d'accéder au psp store depuis ta console!
La connexion usb sera amélioré et beaucoup plus simple.
Mes sources? euh... sa doit être playstation. fr, un truc dans le genre, plusieurs sites en parlent.
a+
La connexion usb sera amélioré et beaucoup plus simple.
Mes sources? euh... sa doit être playstation. fr, un truc dans le genre, plusieurs sites en parlent.
a+
et aussi, une rumeur parle d'une éventuelle connexion entre la console et une manette ps3. Sa peut paraitre idiot, mais sa ne l'est pas forcement, car la maniabilité serait meilleur.
Je rajoute aussi une meilleur définition (480i il me semble) pour l'affichage tv.
voila voila,
la 3000 sera mienne!!!
Je rajoute aussi une meilleur définition (480i il me semble) pour l'affichage tv.
voila voila,
la 3000 sera mienne!!!
ba les anciennes tu les trouveras encore dans les magasins style digital et compagnie ( g encore vu une psp fat il y a une semaine ) mais elle ne sera plus en vente ^^ au niveau des futures psps je pense que la il ont fait le mieux qu'ils pouvaient faire, il faudra attendre une nouvelle technologie pour que sony se mette a un nouveau modele ...
donc je te conseille d'attendre un peu et d'acheter la psp 3000 qui a l'air bien ^^
donc je te conseille d'attendre un peu et d'acheter la psp 3000 qui a l'air bien ^^
Bonjour
Merci lyaudin pour tes bons conseils , je vais les suivre et je vais donc attendre que la psp 3000 sorte pour l'acheter^^
Merci lyaudin pour tes bons conseils , je vais les suivre et je vais donc attendre que la psp 3000 sorte pour l'acheter^^
bonjour
:'( bon aller c pas grave on peut pas tout avoir dans une même chose lol ^^
Merci quand même^^
Ah au fait est ce que tu aurai des infos sur la psp 3000 ? comme par exemple ce qu'il y a de nouveau ?
:'( bon aller c pas grave on peut pas tout avoir dans une même chose lol ^^
Merci quand même^^
Ah au fait est ce que tu aurai des infos sur la psp 3000 ? comme par exemple ce qu'il y a de nouveau ?
Bonjour,
Merci beaucoup nicodu33689 pour ta réponse . Et au fait est ce que la psp 3000 sera vendu avec un jeu ? Qu'est ce qui sera fournis comme équipements avec la psp 3000 ?
Aller merci et à la prochaine
Merci beaucoup nicodu33689 pour ta réponse . Et au fait est ce que la psp 3000 sera vendu avec un jeu ? Qu'est ce qui sera fournis comme équipements avec la psp 3000 ?
Aller merci et à la prochaine
Dans un premier temps, la console 3000 sera vendu dans un pack avec un jeu: ratchet et clank (comment sa s"écrit???), un fil umd: benjamin gates (le nouveau), une carte mémoire memory stick 1 go et un téléchargement gratuit sur le site de playstation network: echocrome.
Le prix devrait être de 180 euro environ.
à bientôt.
Le prix devrait être de 180 euro environ.
à bientôt.
oh ba elle sera vendue avec quelque jeux mais le nom ne sont pas encore annoncés, on parle déja de patapon 2, star wars, mais rien est sur ;-)
non moi je vous conseille de ne pas acheter la nouvelle enfaite c une amelioration de la slim mais on peut pas la flasher je l ai acheter en je mi conai plus que vous a son sujet
moi je te conseille la slim
care elle
et plus legere j aime bien quand sa brille drriere et en plus tu pet la brancher sur la tele donc elle et beau coupmieu que l ancienne
mais je pense que sa se vent plus tro la fat hier j ai voulu en acheter une desiemme et dans les magasin ou je suis partit il mon dit sa se ven plus c trop encien donc prener la 3000 maima si pour linstant on ne peut pas la craquer ou la slim qui et tres bien et elle et plus rapide dans les chargement .
care elle
et plus legere j aime bien quand sa brille drriere et en plus tu pet la brancher sur la tele donc elle et beau coupmieu que l ancienne
mais je pense que sa se vent plus tro la fat hier j ai voulu en acheter une desiemme et dans les magasin ou je suis partit il mon dit sa se ven plus c trop encien donc prener la 3000 maima si pour linstant on ne peut pas la craquer ou la slim qui et tres bien et elle et plus rapide dans les chargement .
A ta place je lui aurais même conseiller la psvita