Aidez moi dans HAVE ANY DREAM

-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre -  
 Dead-ninos -
bonsoir,
je suis ninja lvl 37 dans HAD queceque j'améliore comme skill et queceque j'améliore dans (agilité force vitalité ......ect)
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

-Fujitsu-

dsl mais a lire sa moi je trouve que il a beaucoup changer dsl mais a lir sa moi sa me donne envie d y aller Bonjour à tous et à toutes =).

Après une journée de dur labeur, je suis fier de vous annoncer des nouveautés et ce n'est pas fini car nous n'avons pas pu tout faire !

La première nouveauté, c'est tout simplement la traduction de la quête des Sunglasses [1] ! J'ai également changé les bannières du forum afin de leur donner un air... d'été !

Nous avons aussi supprimé quelques npcs totalement inutiles qui prenaient de la place pour rien. Mais je n'ai pas oublié un certain jeu du nom de Turbo Track que j'ai commencé, avec l'aide de tout le staff bien sur, à modifier afin de l'adapter à Have Any Dream et je l'ai également traduite. La Turbo Track sera bientôt opérationnel, je vous tiens au courant !

Moment nostalgique pour nous comme pour les anciens, nous avons remis les Marchands à Gonryun au lieu de la Zone Marchande. Nous trouvons que c'est plus convivial à présent. La Zone Marchande a donc été enlevé, vous n'y avez plus accès dorénavant !

En outre, comme vous le voyez, quand on dit Eté, on dit systématiquement map de Gonryun version été ! Nous pouvons, je pense, remercier Dark Demon pour cette chaleureuse Map. Nous tenons d'ailleurs à nous excuser pour les 2 crashs serveur qui ont eu lieu tard dans la nuit mais totalement contrôlés.

Pour finir, demain, c'est le 14 Juillet et c'est donc la fête nationale ! =) C'est pour cela que l'équipe des Animateurs vous fera un bon nombre d'events afin de vous divertir. Mais ce n'est pas tout, nous allons également augmenter les rates et nous allons donc doubler l'expérience acquise pour toute la journée, c'est-à-dire jusqu'à 00H00. Cette hausse n'influence pas les drops cependant.

En vous souhaitant un agréable moment sur Have Any Dream,
Le Staff.
8
Gm de have any dream

Frenchemen Fujitsu gg je te met +1
0
valda

Salutation a tous,

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai un compte sur heave any dream, mais le problème y a très longtemps que je suis revenu sur ce jeu génial.Ne pouvant pas non plus me logger sur le site impossible de me connecter sur le serveur, j'aimerais savoir comment je peux récupérer les identifiants , car je veux pas perdre mes perso sur ce jeu.

Merci pour votre aide
2
Tom86245

je te conseil damelioré la force agiliter et la dexteriter
2
LordSasuke® Messages postés 3 Statut Membre 1

Pour Rectifier les Boulet Qui Savent Que Critiquer, Have Any Dream Est Un Exelent Serveur Avec Des Gm's A l'ecoute,
Une Communautée de joueurs Tres Agreables, Une Enorme variété de Hat Customs Et biensure Un Super Staff A L'ecoute Des Joueurs. un Serveur Original Ou Vous Pouvez Trouvé Un Survival l Une Roullette Russe Un Poring ball ect.... Have Any dream Et Le Seul Serveur Contenant La Map BioLab 4! Si Avec Sa on Se plain Des Membres Du Staff Sa Crain.il Est Vrais Que Si Un Pj Ne respect Pas le reglement Il sera Sanctionné Il En Va De Soit Dans Chaque Serveur Respectable.Vous n'avez Donc AUCUN droit De Critiquer les Membres du staff ainsi.

Si L'envie Vous Prend De Nous rejoindre Sur Have Any Dream Voice Le Site Web=> http://www.have-any-dream.fr
Voice Le lien Pour telecharger le client=> http://www.have-any-dream.fr/?center=download
Voici Le lien pour Vous Inscrire=> http://www.have-any-dream.fr/?center=register
A Bientot IG =)

Sasuke® Gunslinguer 999
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mobius

Bonjours a tous Bienvenu sur Have Any Dream , Je Voulais vous dire que ce jeux es excellent les gens comme lanana et tout dit que Have Any Dream c'est un jeu de merd mais Faut le tester au moins et vous verrais bien , Puis bienvenue sur Have Any Dream
0
Indepandent

il faut améliorer la dextérité vitesse et l'attaque
0
driss

svp j'ais installer have any dream et quand je vais commencer a joué il me mette a chaque fois échec de la connexion au serveur qui pe me trouver une solution pour joué a have any dream

merci davance:)
-1
Gm de Have any dream

Tu es sur que ta conection es bonne ?
0
Ryushin

Salut a tous je suis le programeur du jeu (Bievenue sur have any dream Puis passer de bonne Journé a tous) Je voulais vous dire que Have any dream es un excellent jeux Puis Quelque gens Sympas (Bievenue a tous !!!!=).)
0
*_*_*Lifrite*_*_* > Ryushin

Ryushin a raison se jeu es excellent Des gens sont sympas (Bienvenue sur have any drem)
!!!=).
0
°Retard°

Pour moi have any dream c'est vraiment bien les gm son respectueux tt les joueur son généreux (on préte méme no bibi hat) ALOR les critiqeure férmer la plizz

Cordinalement ¤Retard¤
-1
xXKillerXx

lu je suis stalker sur had et je voudrait savoir si tu pourait me pretait un bibi des qu'il rouvrira
merci
0
Aslan

Franchement killer tu est le gars que je pense je voit pas l'interet d'avoir un bibi a ton level. ET pis je sais pas quoi arrete un peu de faire une fixation sur sa ^^. Franchement sa ne te seras pas d'une grande utilité, de plus c pas en floodant les gens qu'il vont t'en preter un -_-
Et en derniers jai monninjas hight level, j'ai pas eu besoins de bibi pour pex.
Donc je ne voit toujours pas l'interet....
-1
Gm de Have any dream

Aslan a raison moi quand Jété pas gm mtn je suis ^^ je exp sans bibi hat et mtn jlé ^^ Bienvenue sur Have Any dream si vous voulez nous rejoindre venez pas de soucis ^^
0
Douwa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour la compagnie ^^ Je suis Un Paladin Lvl 107 et j'aimerais beaucoup que l'on me prete un Bibi pour exp jusqu'au lvl 200 voili voilou =)

Faite moi part de votre pseudo sur Have any dream !

Cordialement Douwa <3
-1
Gm de have any dream

Ehehe sa se prette pas bibi tsais désolé de te dire sa mais fais la quete cmieux ..
0
le boss des soucis > Gm de have any dream

gm de have any dream si tu es Game Master
alors Pourquoi il y a des rollback --' c'est sa qui ma fait desinstaler le jeux après jai repris .......
0
Gm de have any dream > le boss des soucis

Le boss des soucis déja je suis un animateur et c'est le Programeur qui a décidé de faire le rolback sinon je serais viré ...
0
xd 78²²

moi jai 5 bibi jen ven pas chyer 1000000 10milions contatcter Table2
0
Dead-ninos

Xd, moi je veux bien t'en acheter un c'est 10million?
0
dead-nino

svp repondez a ma question
-1
GinjiKun

Voila je trade mon Compte Assassin Cross 999 vs BiBi Hat
Sur le serveur Have Any Dream
-2
°Retard°

jachéte ton compte ajoute moi sur msn
0
GinjiKun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > °Retard°

C'est quoi ton msn ?????
0
Hypnotized

I_accept_my_fate@hotmail.fr
0
*_*_*Lifrite*_*_* > °Retard°

les compte ne se vend pas déja donc arreter de faire Ses Connerie Pck vous allez perdre vous email jvous previens ....
0
UneFrite

wouah kestu menace quelqu'un alors qu'on est sur un forum
0
TakamuraSan

Je ne comprend pas pk des ke je veut m'inscrire sur HAD sa me met sa :
Une inscription par IP par jour est permise, veuillez essayer plus tard. Merci
-2
Gm de Have any dream

Jpense que tu a mit un Identifian déja prise^^...
0
*_*_*Lifrite*_*_*

Heu non tu dois attendre un Jours Puis voila (Bonne Journé).
0
dead-nino

pourquoi quand je veux lancer HAD sa s'éteint?
qui peut m'aider svp?

merci d'avance!
-2
Gm de Have any dream

Tu dois avoir Gravity ^^
0
:)

Un gm de HaD qui donne de mauvais exemple? Arrête de te faire passer pour un gm :x ca le fait pas la ^^"
0
Aaa

J'ai le meme probleme comment on fais ???
0
Dead-ninos

J'ai réussis a le réglé il faut juste acheter une carte graphique :)
0
Tom86245

comment télécharger le jeu have any dream svp
-2
HAD POURRIT

TGG DARK DEMON JE TEMERDEEEEEE GM DE MERDDD
0
Makino-l0v3

Salut Bah Il faut que tu mette Agi, Dex, For (Un peu)

Voila bonne Chance hihihihhi ^^
-3
-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre 34

merci je suis lvl 109
0
dragonkiller > -NaNy- Messages postés 247 Statut Membre

di moi nanny se je c ub jeu rpg
0
lanana

tou a fai raison http://www.have-any-dream.fr/index.php rien k regardé le forum ya ke de la merde les gm ki ban pour avoir demandé une kestion pff nawak se serv de merde me demande si save sa veu dire koi wipe xDDD ke des noobs sur have any dream yaller pas !!
-7
Gm de have any dream

pff dja tes niveau 1/1 tparle et moi jte kick si je veux *_* jsuis 9999/90
0
lanana

2 an mec sal con sa fé 2 ans sa change un truc et jvoi ke sa tj po changé mem po envi d test é dpasé desu telment c a chier é si t gm don ton pseudo pk tecach tpeu ou koa mec chui mdr davoir lu ton com 2 an incohérenc d'of t con ou koa sfé 2 an koa mdr t trp con
daileur stop me kritiké alr ke vs savé ke lserv é nul r1 ka voir lé news ya r1 cool lderni ct l 24/10 pr dir dla mrd mdr é en plu le sit bug é hallowen cpasé band2con h1 mdr

HAD a... 4 ans !
News écrite par Dark Demon le 24/10/2010 :

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de HAD, et il fête ses 4 ans.
Je profite donc de cet évènement pour vous remercier vous, les joueurs, qui faites vivre le serveur !
J'en profite également pour remercier les nombreuses personnes ayant fait partie du staff, qui ont fait avancer le serveur pour en faire ce qu'il est maintenant.
Pour cette occasion, nous vous offrons une journée Exp x2 ! Ce bonus sera actif toute la journée du 25/10.

Autres modifications/corrections apportées :
* Correction des Shops, vous pouvez les mettres plus haut à gonryun et maintenant à prontera
* Correction de la Warpa
* Mode de gon Halloween
* Correction de Sprite
* Suppression du slot visuel sur le hat Black Rose
* Remise à la normal du skin de Prontera
* Déplacement des npc de Prontera
* Changement de l'image d'accueil du client
* Correction de pas mal de scripts
* Habits GM pour les nouveaux
* Correction des slots de Heaven Greaves et Heaven Bow
* Correction du hat de hunter cap et du poring qui rebondit sur la tête, ils ne font plus gravity
* Correction de l'image pour les boules de bibi qui n'en avaient pas
* Modification de l'emplacement de la Healeuze à Payon suite à la demande de certains joueurs
* Dorénavant, tous les items customs (mêmes les derniers implantés) ne sont plus utilisables en WoE 99, c'était juste un petit oubli

Je profite de cette news pour vous informer des problèmes que notre serveur à subit durant la nuit du mardi 19/10 au mercredi 20/10.
Le serveur devenait indisponible exactement toutes les 15 minutes.
On sait désormais que le problème venait bien de notre hébergeur (OVH).
Pour plus d'info technique sur l'origine du problème : ici

Sur ce, bon jeu, et encore un joyeux anniversaire à Have Any Dream !
Dark Demon.

super intrésan lnews sa avanc lsrv mdr allé joué b1 lé pti xd 2 an ke g pavu sa é jvoi sa mdr xptdr looool ausi dgm ki rep ici mdrrrrr loooolll
0
HAD POURRIT

Mwa jdit sèrieusement Have any dream c'est un peu bien !
0
HAD SERVEUR DE MERDE

MOI JE DIS HEAVEN ANY DREAM SI SA WIPE PAS C4EST UN SERVEUR DE MERDE
-8
Gm de have any dream

Had de serveur de merd c'est toi la merd tout les gens qui joue son Sympas parfois donc ferme la et dja cmieux que tes fesse >< ...
0
Lifrite

Fermez vos guele tou les gm comme gm de have any dream baralai Ryushin sont des gm il vous gick et moi je suis gm ossi donc fermez la
0
NaNanou

Moi j'achete bibi hat vs mon compte
0
haveany

nanabou jai bibi hat je lechaneg contre unc ompte
0
Thorkel

j'ai crée un compte et j'arrive pas a cree mon perso
0