Probleme avec fifa online 2
sleh28
Messages postés
100
Statut
Membre
-
axel_v0109 Messages postés 1 Statut Membre -
axel_v0109 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé fifa online 2 et quand j'ai exécuté le jeu il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe
alors la je me suis dirigé vers le site pour s'inscrire j'ai remplie le formulaire mais il me manque un identification number que j'ai pas trouvé alors pouvez vous m'aider et merci
j'ai téléchargé fifa online 2 et quand j'ai exécuté le jeu il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe
alors la je me suis dirigé vers le site pour s'inscrire j'ai remplie le formulaire mais il me manque un identification number que j'ai pas trouvé alors pouvez vous m'aider et merci
A voir également:
- Probleme avec fifa online 2
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
20 réponses
Moi aussi j'ai exactement le même probleme, lors de l'inscription ils demandent le : Identification
Number", mais je ne l'est pas et ne peut donc pas 'inscrire...
QQun a trouvé la solution ?
Number", mais je ne l'est pas et ne peut donc pas 'inscrire...
QQun a trouvé la solution ?
clem38
moi j'ai trouver j'ai mis un numero au hasard et sa a marché par contre j'ai un autre problem pour lancer le jeu le bouton start de marche pouvez me dire comment on fait SVP ??
tintin53110
moi aussi le bouton star ne marche que faire
guegue2000
moi aussi jai le meme probleme
Blackos
Moua ossi
theboss954
ouais j ai le meme probleme
le numéro d'identification c'est votre numéro a 12 chiffre de votre carte d'identiter je l'ai fait et sa marche impect ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne vous inquieter pas moi le numero d emobile j'ai mi un faut numero
et l'identification number il sufit d emettre 12 chiffres au hasard j'ai fait s aet sa a marcher pour moi
et l'identification number il sufit d emettre 12 chiffres au hasard j'ai fait s aet sa a marcher pour moi
re envoie j'ai un probleme pour le lancement du jeu y a marquer start exit le bouont start ne marche pas pouvez me dire comment on fait??
merci a tous
merci a tous
Pour l'indentification number, je quoi que c'est au hasard et je crois qu'il faut le garder en tête.
Clem38, il faut cocher une toute petite case qui se trouve juste à gauche, puis tu clique sur start ei ça va fonctionner.
Clem38, il faut cocher une toute petite case qui se trouve juste à gauche, puis tu clique sur start ei ça va fonctionner.
j'ai aussi le meme probleme que tintin53110.
Ce serai sympa de pouvoir y répondre pk j'avais le 1 et c'etait trop cool.
Ce serai sympa de pouvoir y répondre pk j'avais le 1 et c'etait trop cool.
j'ai un probleme avec fifa online 2: j'essay de lancer le jeu mais le programe ne répond pas il m'afiche le message suivante "FF2 a cesser de fonctioner" aidez moi svp
PC: i-7 2630 2.00 Ghz
GeForce 560 M 1,5go
8Go ram
Windows7
PC: i-7 2630 2.00 Ghz
GeForce 560 M 1,5go
8Go ram
Windows7
je sais pas pour quoi mais je crois que le problème est en nprotect Game Guarde car au lancement le petit bouclier bleu n'apparais pas...mais je sais pas comment le résoudre
J'ai un probleme ! Quand je lance le jeux avant de mettre le mot de passe il faut cliké et ba quand je clik il me mette "cannot connet to the server". Vous pouvez m'aidez s'il vou plait ?