Probleme avec fifa online 2

sleh28 Messages postés 100 Statut Membre -  
axel_v0109 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé fifa online 2 et quand j'ai exécuté le jeu il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe
alors la je me suis dirigé vers le site pour s'inscrire j'ai remplie le formulaire mais il me manque un identification number que j'ai pas trouvé alors pouvez vous m'aider et merci
A voir également:

20 réponses

PunaKanta

Moi aussi j'ai exactement le même probleme, lors de l'inscription ils demandent le : Identification
Number", mais je ne l'est pas et ne peut donc pas 'inscrire...

QQun a trouvé la solution ?
5
clem38

moi j'ai trouver j'ai mis un numero au hasard et sa a marché par contre j'ai un autre problem pour lancer le jeu le bouton start de marche pouvez me dire comment on fait SVP ??
0
tintin53110

moi aussi le bouton star ne marche que faire
0
guegue2000

moi aussi jai le meme probleme
0
Blackos

Moua ossi
0
theboss954

ouais j ai le meme probleme
0
clem38

merci a tous pour vos réponses fifa online 2 fonctionne !! encore merci
3
alaedine

bjr,c sur quel site qu'on s'inscrit svp?
3
DjoW

le numéro d'identification c'est votre numéro a 12 chiffre de votre carte d'identiter je l'ai fait et sa marche impect ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lompol

ne vous inquieter pas moi le numero d emobile j'ai mi un faut numero

et l'identification number il sufit d emettre 12 chiffres au hasard j'ai fait s aet sa a marcher pour moi
3
toubill

dans ta boite de mail
2
clem38

re envoie j'ai un probleme pour le lancement du jeu y a marquer start exit le bouont start ne marche pas pouvez me dire comment on fait??
merci a tous
2
naldo971

SI t'utilise vista il faut ke tu clique droit et que tu clique à nouveau sur executer en tant qu'administrateur
0
antoine

moi je fais ca mais ca change rien
0
fredo

moi ca marche merci
0
moise

merci
0
Chomp

Merci naldo !
0
Will710

Pour l'indentification number, je quoi que c'est au hasard et je crois qu'il faut le garder en tête.

Clem38, il faut cocher une toute petite case qui se trouve juste à gauche, puis tu clique sur start ei ça va fonctionner.
2
Kemalcan-94 Messages postés 12 Statut Membre

justement c sa mon problème j'arrive pas a appuyer sur start
0
benzema1997

merci les gars
2
tintin53110

Moi rien ne marche même si je coche la case.
1
PAC 3

j'ai aussi le meme probleme que tintin53110.
Ce serai sympa de pouvoir y répondre pk j'avais le 1 et c'etait trop cool.
1
Max

Redemarre fo2 après avoir coché :)
0
PGMFO2

rajouter MassiPeltz ( le n1 francais =) ]
1
axel_v0109

j'ai un probleme avec fifa online 2: j'essay de lancer le jeu mais le programe ne répond pas il m'afiche le message suivante "FF2 a cesser de fonctioner" aidez moi svp
PC: i-7 2630 2.00 Ghz
GeForce 560 M 1,5go
8Go ram
Windows7
1
djvert

moi j'ai u certain jeux qui passait pas a cause de l'anti -virus
1
axel_v0109

j'ai déjà tt essayer:antivirus ,firewall...vraiment tout et puis je suis pas un noob au niveau des pc mais la je sais vraiment pas quoi faire.J'ai même fais "résoudre le problème de compatibilité " : le jeux a démarrer et puis après ça le problème est revenus
0
djvert

j'ai trouver sa si sa peut t'aider http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=43895
0
axel_v0109

merci ve voir ça demain
0
djvert

exécuter en tant administrateur
cocher la casse
et faite start voila
0
axel_v0109

merci pour le conseil....mais j'ai déjà tout essayer et ça ne marche tj pas
0
axel_v0109

je sais pas pour quoi mais je crois que le problème est en nprotect Game Guarde car au lancement le petit bouclier bleu n'apparais pas...mais je sais pas comment le résoudre
0
Florent

J'ai un probleme ! Quand je lance le jeux avant de mettre le mot de passe il faut cliké et ba quand je clik il me mette "cannot connet to the server". Vous pouvez m'aidez s'il vou plait ?
0
Holywar

problème de latence peut être; as tu bien installé les 3 patch au préalable avant de lancer le jeu? styoppe tous tes téléchargement en cours
0
selim boateng

l'intidentification number c'est votre code postal mais la probleme c'est de acount id
0
Corv4xx Messages postés 125 Statut Membre 14

Quelqu'un s'y connais bien dans le jeux Football Manager 2012 ? J'aimerai des renseignements :\
0
ericdupt13 Messages postés 226 Statut Membre

le jeu se coupe tout seul apres le 2 eme match au chargement avec le stade en "league mode"

comment regler ce problemes ?
0
hamza

pour moi je trouve pas ou mettre ces nombres svp aidez moi
0