VAIO Camera Capture Utility
cocopolo -
g un pc portable sony viao vgn-fz19vn avec une webcam integré "VAIO Camera Capture Utility"le probleme est que depuis que je l'ai acheté la cam ne fonctionne toujour pas ou peut etre elle a ete 1 ou 2 foi et depuis plus rien ecrans bleu??? alors je c pas apres multiple recherche je ne trouve toujoure pas de maj ou de correctif,driver... merci pour celui qui me repondera a ce probleme
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.5
- Vaio camera capture utility windows 7
- Capture d'écran ipad - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne une webcam intégrée sur un Sony VAIO VGN-FZ19VN qui ne fonctionne plus depuis l’achat, avec des écrans bleus et l’absence de mise à jour ou de correctif détectable. Plusieurs solutions impliquent l’installation d’un fichier de mise à jour via Vaio Link (KB931812.zip), qui enregistre et relance le système pour que la caméra redevienne opérationnelle. D’autres solutions évoquées incluent la réinstallation du logiciel VAIO Camera Capture Utility et l’installation d’ArcSoft Magic-i, qui ont permis dans certains cas de faire fonctionner la webcam. En cas de doute sur le matériel, la garantie constructeur peut couvrir une réparation ou un remplacement, sous condition de vérification par le service technique.
http://www.vaio-link.com/cbcdl/KB931812.zip lancer le fichier et si tout va bien votre cam va marcher
( je ne garanti rien pour le bon fonctionement de votre cam mais moi desormai elle marche pour l'instant, jespere que sa va durer )
ma camera a marche 2 ou 3 fois seulement; alors que mon ordi est tout neuf; a peine un mois; merci de m aider a resoudre ce probleme;
chantal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors moi j'ai un problème également ma webcam marche mais je n'arrive plus à la lancer depuis le bouton "capture" sur l'ordinateur et de plus lorsque j'appuie sur les boutons de volume je n'ai plus les indications qui s'affichent à l'écran (la jauge + - du son).
Moi j'ai eu le même problème. Télécharger le correctif ici
http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Downloads/SO/A/CCU/SOACCU-01363004-UN.exe&ip=SOACCU-01363004-UN.htm
Normalementi ça devrait marcher.
++
je ne comprends pas ce que tu veux dire... télécharge le fichier de ce lien http://www.vaio-link.com/cbcdl/KB931812.zip
Ensuite ouvre le avec Winrar par exemple puis tu cliques deux fois sur le fichier à l'intérieur de l'archive.
Après cela Windows Update doit se lancer .
Dis moi si ça ne marche toujours pas...
++
J'ai essayé de telecharcher le correctif du site Sony, mais malhereusement il affiche l'annoce "système n'est pas compatible avec cette mise à jour"!!!! (mo ordi travaille avec Windows Vista Edition Familiale)
Je suis degoutée, je veux ma cam et je trouve pas la solution!!!!
HELP!
Merci d'avance.
En général un abonnement d'assistance technique par téléphone est offerte avec l'ordinateur, le tout c'est de téléphoner et d'expliquer votre prob. qui est très certainement une affaire toute simple de configuration.
J ai eu le mm PB et j ai effectué cette manip
Dans le dossier centre de restoration Windows tu lance la restoration en tenant compte d un point de restoration ancien par ex une date ou ton systeme fonctionne correctement .
Bonne chance .
NB: chaque mois vous devez creer un point de restoration (biensur avec date )
- 1
- 2
- 3