VAIO Camera Capture Utility

Fermé
Nathan - 24 juil. 2007 à 20:43
 cocopolo - 24 févr. 2014 à 11:51
bonjour voila mon probleme
g un pc portable sony viao vgn-fz19vn avec une webcam integré "VAIO Camera Capture Utility"le probleme est que depuis que je l'ai acheté la cam ne fonctionne toujour pas ou peut etre elle a ete 1 ou 2 foi et depuis plus rien ecrans bleu??? alors je c pas apres multiple recherche je ne trouve toujoure pas de maj ou de correctif,driver... merci pour celui qui me repondera a ce probleme
A voir également:

42 réponses

Bonjour a tous!! Jai acheter un sony vaio fz-18-m avec une cam "motion eye" integrer a l'ecran. Peu apres mon achat jai remarquer que la cam buger ( ecran bleu dans le logiciel vaio et bug dans msn ) le message me disai qu'elle était deja utiliser dans un autre programme. JAI CLIKER SUR CE LIEN http://www.vaio-link.com/cbcdl/KB931812.zip enrengister le et lancer le. Une mise a jour va se lancer et redemarer votre vaio ! moi je lai fe et ma cam c'est mia marcher parfaiteman! logiciel vaio cam utility marche et msn aussi desormai !!


http://www.vaio-link.com/cbcdl/KB931812.zip lancer le fichier et si tout va bien votre cam va marcher

( je ne garanti rien pour le bon fonctionement de votre cam mais moi desormai elle marche pour l'instant, jespere que sa va durer )
4
Sa me met que la mise a jour ne s'applique pas a mon système ..
0
moi aussi
0
moi aussi
0
moi aussi
0
Il y aussi ce lien

http://www.vaio-link.com/cbcdl/KB931812.zip
3
ma camera vaio sur mon viao vgn-fz18m ne fonctionne toujours pas malgre l enregistrement du logiciel que tu me conseilles d enregistrer;
ma camera a marche 2 ou 3 fois seulement; alors que mon ordi est tout neuf; a peine un mois; merci de m aider a resoudre ce probleme;
chantal
2
Sans compter que si votre ordinateur n'est pas plus vieu que quelques jours, il est encore forcément sous la garantie du fabricant, vous n'avez qu'à donc, si le technicien au téléphone ne sait pas vous répondre (ce qui m'étonnerait) retourner l'ordi pour en avoir un fonctionnel !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

alors moi j'ai un problème également ma webcam marche mais je n'arrive plus à la lancer depuis le bouton "capture" sur l'ordinateur et de plus lorsque j'appuie sur les boutons de volume je n'ai plus les indications qui s'affichent à l'écran (la jauge + - du son).
1
Salut.

Moi j'ai eu le même problème. Télécharger le correctif ici
http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Downloads/SO/A/CCU/SOACCU-01363004-UN.exe&ip=SOACCU-01363004-UN.htm

Normalementi ça devrait marcher.

++
0
"l enregistrement du logiciel que tu me conseilles d enregistrer"

je ne comprends pas ce que tu veux dire... télécharge le fichier de ce lien http://www.vaio-link.com/cbcdl/KB931812.zip
Ensuite ouvre le avec Winrar par exemple puis tu cliques deux fois sur le fichier à l'intérieur de l'archive.

Après cela Windows Update doit se lancer .
Dis moi si ça ne marche toujours pas...

++
0
Bonjour,
oui meme pb pour moi avec vaio qui a 2 jrs ????

avez vous solution ,,???

merci
0
Bonjour,
*alors, ça a marché pour vous ?

Mi ça n'a pas l'air de marché...
0
Bonjour, j'ai le même problème avec ma webcam, au debut elle marchait correctement, après elle ne marchait qu'une fois redemarré l'ordi, et puis..elle n'a plus jamais marché, l'ecran reste bleu affiche NO INPUT et en plus quand je lance le programme apparaît l'annonce "tentative echouée verifiez si un autre logiciel utilise l'appareil photo".
J'ai essayé de telecharcher le correctif du site Sony, mais malhereusement il affiche l'annoce "système n'est pas compatible avec cette mise à jour"!!!! (mo ordi travaille avec Windows Vista Edition Familiale)
Je suis degoutée, je veux ma cam et je trouve pas la solution!!!!
HELP!
Merci d'avance.
0
Bonjour,
jé l meme bleme mon pc est neuf y a meme po 3 JOURS et la cam ,n marche po
0
Je vois que les Camera VAIO sont à revoir... Même probleme pour moi, elle ne marchait qu'occasionnellement, et depuis VAIO update elle ne marche plus du tout, impossible d'ouvrir le fichier il ne trouve plus le chemin...
0
bah je vois que tout le mondes à le même probléme, ca craint trop, mon pc aussi est récent et ma web ne fonctionne pas, je suis trop dégouté je peus plus voir mes amis.Ou encore faire de belle photo.
0
J'ai un Sony VAIO depuis le 25 décembre 2007 et la caméra fonctionne à merveilles. En fait je suis extrêmement satisfaite de la performance de cet ordinateur et de ses gadgets.

En général un abonnement d'assistance technique par téléphone est offerte avec l'ordinateur, le tout c'est de téléphoner et d'expliquer votre prob. qui est très certainement une affaire toute simple de configuration.
0
http://support.vaio.sony.fr/index/index.asp?site=voe_fr_FR_cons
0
Je désespère, j'ai tout essayé, du moins je pense, et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma webcam...:-(
0
Même probleme de camera intégrée avec un VAIO AR51M. j'ai tout essayer a part réinstallation complète mais j'suis vraiment pas motivé a tout réinstallé pour une webcam qui me sert peu. mais tout de meme c'est regrétable
0
rien à faire, j'ai essayé tous les trucs à téléchargé que vous avez proposé, toujours le même topo : pas de webcam !!! snif ça commence à être pénible... une autre solution???
0
moi sa a marcher regarder ma demarche un peu plus haut.
0
j'ai essayer ta demarche, je l'ai enregistrer et lancer les mises a jour mais ca me met : les mise a jour ne s'applique pa a votre système...

Qu'est ce ke je peut faire por ke ca m'arche ?

merci
0
mofrere Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
22 janv. 2008 à 22:43
Bonsoir,

J ai eu le mm PB et j ai effectué cette manip
Dans le dossier centre de restoration Windows tu lance la restoration en tenant compte d un point de restoration ancien par ex une date ou ton systeme fonctionne correctement .
Bonne chance .

NB: chaque mois vous devez creer un point de restoration (biensur avec date )
0