- Harry potter et la coupe de feu ds
- Harry potter streaming vostfr ✓ - Forum YouTube
- Harry potter streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter et la coupe de feu streaming vf - Forum DS
- Musique la la la lalala coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Coupe la musique - Guide
20 réponses
La discussion porte sur les méthodes pour vaincre Voldemort dans Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS, en particulier les séquences de combat et les mini-jeux. Plusieurs solutions essentielles remontent: dans le combat autour des tombes, il faut s'approcher et appuyer rapidement sur A tout en maintenant la flèche du haut. D'autres répondent que le duel de magie nécessite l'utilisation de la carte de gauche et une observation des indications à l'écran pour se protéger, puis qu'un échec oblige à recommencer. Enfin, une phase décrit la connexion des baguettes et l'exécution des touches A, B, gauche et droite selon le défilement, avec plusieurs mentions d'étapes intermédiaires comme le passage en 3D. Des éléments annexes évoquent aussi l'exploration et des objets à récupérer, comme des cartes et le mini-jeu de soins, montrant que le fil porte sur les combats et la progression dans le jeu.
- le combat "normal", avec les touches de la DS, au milieu des tombes
- le combat 3D, avec le stylet
- le passage où les baguettes de Harry et de Voldemort se connectent et où il faut appuyer sur les touches A, B, gauche et droite de la DS, selon ce qui défile en bas de l'écran...
j ai achete le jeu harry potter et la coupe de feu mais je n avais pas le livret avec le code dans lemballage
quelqu un peut il me le donner svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt autre questiobn, comment débloque-t-on le mini jeu soin aux créatures magiques ?
Merci d'avance.
ATTENTION l'entree ne se voit pas puisqu'elle est sur le mur du bas il faut donc marcher vers le bas jusqu'a coller le mur.si tu change pas de salle c'est que c'est pas la bonne salle.
OH! encore une derniere chose:la "piece aux ilots" est juste avant la 1ere piece en bleu.
Je n'y arrive pas du tout merci de m'aider
dans "défenses contre les forces du mal" il y une porte bloquée par un tas de bois mais pas de feux pour ppuvoir passer!
comment fat on?
merci de bien vouloir m'aider
je ne vois pas sa vit
j'ai 1 prob ac le jeu, j'ai fini le jeu et j'ai toutes les cartes mais il me manke un bouclier dans le niveau " soins aux créatures magiques".
si vous pouviez me dire où se trouve tous les boucliers de ce nivau svp
merci d'avance.
venez me repondre sur mon sky http://the-boy-on-ligne.skyblog.com