Les discussions

Gretouille Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème d'allumage 2ds

Bonjour à tous, La Nintendo 2DS de mon fils ne veux plus s'allumer. Lorsqu'elle est branchée, le voyant rouge s'allume puis s'éteint rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976
Spero PS Vita

Eneba

Bonjour, qui as déjà acheté l’abonnement ps plus sur eneba dite moi comment sa marche ou c’est de l’arnaque merci

Spero
Arnaud Téléviseurs

Ma télé

Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...

Andy31200
Yoyo75009 Casque et écouteurs

Casque sans fil lidl

Bonjour ke cherche le mode d'emploi du casque sans fil de chez Lidl d'avance merci

Panth33ra
DoctorAngry Enceintes / HiFi

Quel ampli audio choisir ?

Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un commerce de proximité, on m'a chargé de trouver un amplificateur capable de supporter ces enceintes http...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
fabul
Cdlt Montage et acquisition vidéo

Entregistrement magnetoscope

. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200
Youka56 Audio

Audio

Jai du métal dans le crane quand j'écoute de l'audio Jai.mal au crane mais pas de trace dentree

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Trezor
dehem Téléviseurs

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag
693880284 Jeux vidéos smartphones

Vérification de gta 5 mobile

Bonjour, S'il vous aider moi a vérifier mon jeux parce que a chaque fois que je lance le jeu il démarre normalement mais un message s'affiche brusque...

Jean20B
Tsukasa Audio

Casque non détecté windows 10

Bonjour j'ai un problème avec mon casque pas juste qu'il est pas détecté mon micro qui lui est sur mon casque est détecté j'ai essayé la résolution de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets
ON6589 Audio

Exporter les titres d'une liste de lecture

Résolu

Bonjour, j'écoute de la musique grâce à des playlists sous forme de listes de lectures VLC qui sont donc en .xspf mais lorsque je change d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ON6589
Tiana69 Montage et acquisition vidéo

Vsdc

Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...

ziggourat
Dxfrd TV & Vidéo

Amazon prime

Bonjour, Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s,...

ziggourat
franck PSP

Jeux iso ne fonctionnent pas

Bonjour, mes jeux ISO ne jouent pas dans mon ppsspp c'est rien que les CSO qui jouent comment faire svp

bendrop
Djamila74170 TNT / Satellite / Réception

Décodeur optex

Bonjour, Mon décodeur Optex n’affiche plus rien après un orage pourtant la tv elle s’enclenche même si du coup j’ai plus de chaînes Avez vous une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets
Dave TNT / Satellite / Réception

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet
kiki Nintendo DS / 2DS / 3DS

Réparer une nintendo ds

Bonjour, J'ai récupérer plusieurs vieilles consoles qui ont chacune des petits problèmes et j'aimerais bien les réparer, mais je n'ai pas de gross...

Vanoulivolski8976
nayyzen Jeux vidéo

Problème carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec ma carte graphique je pense. en fin de compte quand je lance rocket league ou discord avec ma CG nvidia, les applis ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime
Sora1Studio Minecraft

Creation d'un jeux similaire a minecraft sur unity3d

bonjour, je voudrais créer un jeux similaire au jeux vidéo minecraft qui est par détaille mon jeux favori. pour cela je compte utiliser le moteur Uni...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sora1Studio
alain TV & Vidéo

La télé dans mon camping car

bonjour j'ai trouvé plein d'articles mais aucun ne répond exactement à ce que je cherche marre de la télé par une antenne hertzienne qui ne reçoit p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Andy31200
Lolo Autoradio

Pionner deh-1400ub

Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser les réglages sur un pionner DEH-1400UB au sujet des bass,trebles,loudness ect merci

baladur13
Manannie Photo numérique

Changement couleur

Résolu

Bonjour, Après chargement des photos (carte dans l'ordi), lorsque je vais voir mes photos les unes après les autres, si je clique sur une au hasard e...

tanteelise
Galaxy Nintendo Switch

Comment faire pour gagner des mincoins

Bonjour, Je vais venir au fait, comment je peut gagner des mincoins (sur minecraft switch) pour que je puisse m'acheter des mondes, des mini jeu...?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Louloudu59
Vaness Téléviseurs

Code pour télé tokai

Bonjour, J ai acheter une télécommande universelle meliconi je n' es pas le code de la télévision pour pouvoir active la télécommande a la télé toka...

jeannets
Papaver_7233 Enceintes / HiFi

Comment brancher home cinema bose et tv ?

Bonjour, Je possède un home cinéma Bose GSX 3.2.1.et je souhaiterai le connecter a la TV Samsung UE46EH5000WXZF, je n'y entends pas grand chose !!! ...

AluMinioume
JJMION Téléviseurs

Changer les piles de sony rm-edo35

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD
segur06 TV & Vidéo

Perte de son et d'image

Bonjour Nous avons une freebox HD qui fait fonctionner notre téléviseur Philips Depuis quelques jours il y a des coupures intermittentes d'image et...

cristali
Del TV & Vidéo

Xbox360

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 et j'aimerais savoir quel câble ethernet dois je prendre pour la connecté à ma box Bouygues svp?

Panth33ra
julesvhs Caméra

Panasonic nv vz15 - langage setup

Bonjour, J'ai récement mis la main sur un caméscope VHS panasonic NV VZ15. Malheureusement il est configuré en russe et je ne parviens pas à trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
julesvhs
Spacy_BZH Audio

Problème de détection micro

Le PC détecte mon micro, il s'affiche bien, malgré tout il e "m'entend" seulement lorsque je hurle dessus et très près. Dans les paramètres de son, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Spacy_BZH
lamiss Enceintes / HiFi

Brancher tv sur chaine hifi

Bonjour, j'aimerai brancher ma tv LG sur ma chaine Kenwood NV701, mais je ne sais pas sur quel branchement, il y en a trop. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lamiss05
Utilisateur anonyme Audio

Problème configuration 5.1

Bonjour J'ai un problème concernant la configuration audio 5.1. Comme vous le savez une configuration de ce type possède plusieurs enceintes dont u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000