Salut j'avais ecran noir dans left for dead 2
Zegramo -
j'avais un ecran noir dans left for dead 2 alors on ma dit de suprimer le dossier cfg maintenant je veut mettre les codes dans la console et on ma dit d'aller dans le dossier cfg et je ne l'ai plus quelqun pourrai m'aider SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Salut j'avais ecran noir dans left for dead 2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ecran noir - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Un joueur rencontre un écran noir Left 4 Dead 2 et supprime le dossier cfg pour tenter de corriger le problème, puis cherche à rétablir l'accès à la console et à saisir des codes. Selon la meilleure réponse, la solution consiste à retélécharger la démonstration du jeu, l'idée étant que l'écran noir et l'absence d'accès à la console proviennent du fichier de démonstration. Des autres interventions évoquent des pistes variées, notamment la réinstallation, la récupération du fichier d'installation ou des remarques sur l'entraide et les difficultés de communication entre participants. En parallèle, le fil illustre une dynamique d'entraide avec des échanges variés et répétitifs, où l'accompagnement technique alterne avec des remarques personnelles et des questions de temps consacrées au téléchargement.
Si oui alors personne ne te repondra car c'est illegal ..
L.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl me faut svoir la puissance de ton ordinateur , les composant qu compose ton ordinateur , car seul les pc recent peuvent faire fonctionner les jeux recent comme left for dead 2 ...
Donc il me faudrais le detail de tout les composant de ton ordi ,
La list entiere avec tout les composant de ton ordi , s'apelle un configuration .. il me faut donc ta configuration
Envoi ma ta configuration pc ..
Si tu ne la conanais pas .. aide toi de ceci > https://www.vulgarisation-informatique.com/connaitre-configuration-pc.php
- 1
- 2
- 3