Salut j'avais ecran noir dans left for dead 2
salut du 02
-
Zegramo -
Zegramo -
Bonjour,
j'avais un ecran noir dans left for dead 2 alors on ma dit de suprimer le dossier cfg maintenant je veut mettre les codes dans la console et on ma dit d'aller dans le dossier cfg et je ne l'ai plus quelqun pourrai m'aider SVP
j'avais un ecran noir dans left for dead 2 alors on ma dit de suprimer le dossier cfg maintenant je veut mettre les codes dans la console et on ma dit d'aller dans le dossier cfg et je ne l'ai plus quelqun pourrai m'aider SVP
A voir également:
- Salut j'avais ecran noir dans left for dead 2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
51 réponses
salut aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, tu joue sur une xbox 360 flasée ??
Si oui alors personne ne te repondra car c'est illegal ..
L.
Si oui alors personne ne te repondra car c'est illegal ..
L.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ,
Il me faut svoir la puissance de ton ordinateur , les composant qu compose ton ordinateur , car seul les pc recent peuvent faire fonctionner les jeux recent comme left for dead 2 ...
Donc il me faudrais le detail de tout les composant de ton ordi ,
La list entiere avec tout les composant de ton ordi , s'apelle un configuration .. il me faut donc ta configuration
Il me faut svoir la puissance de ton ordinateur , les composant qu compose ton ordinateur , car seul les pc recent peuvent faire fonctionner les jeux recent comme left for dead 2 ...
Donc il me faudrais le detail de tout les composant de ton ordi ,
La list entiere avec tout les composant de ton ordi , s'apelle un configuration .. il me faut donc ta configuration
o fait au debut mon fraire a mis une resolution trop haute alors j'ai vu sur ce forum qu'il fallait que j'enleve le dossier cfg et maintenant je ne peut plus
Mais justement je suis entrain de t'aider ..
Envoi ma ta configuration pc ..
Si tu ne la conanais pas .. aide toi de ceci > https://www.vulgarisation-informatique.com/connaitre-configuration-pc.php
Envoi ma ta configuration pc ..
Si tu ne la conanais pas .. aide toi de ceci > https://www.vulgarisation-informatique.com/connaitre-configuration-pc.php