Prbleme nintendogs ds

Fermé
soso - 27 mars 2008 à 07:44
 coco62 - 26 déc. 2013 à 23:52
Bonjour,
Sur ma nintendogs version tekel il me manque les icônes pour nourrire promener ect....La seule chose que je peux faire c'est le carresser.Merci de m'aider a résoudre ce problème
A voir également:

27 réponses

bonjour moi jaimerais bien trouver des codes pour gagner de largent facilement et gagner des chiens avec dez codes si kelkun a trouver des codes merci de me rep
4
jojo-67- Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 2
14 avril 2008 à 14:17
salut! pour les code : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306819.htm
1
marcome Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 3
9 mai 2008 à 21:13
C'est parce que il faut qu'il puisse reconnaitre son nom et qu'il sache s'asseioire si tu veut que les icones apparaissent
2
comment il peut savoir son nom?
0
Non c'est pas pour ça ,c'est parce que tu as surement la cassette de quelqun d'autre.Quand on a la cassette de quelqun d'autre,le jeu ne fonctionne pas bien lorsqu' on le met dans sa console...
C'est écrit
dans le guide Nintendogs...c'est comme si tu prettais ton chien a quelqun...
0
Bon voila j'ai un problème:comment effacer une sauvegarde de nintendögs "Appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues"(JE PIGE RIEN!!!!!)
1
salome-epidor
2 oct. 2008 à 08:35
salut !si tu veut effacer ta parite de nintendogs,tu foi faire toutes les touche kil ton dit ,et apres ils veulent savoiur si tu es sur de vouloir effaccer ta partie !!toute les donner seron perdu ca veut dire que kan tu effacera ta partie de nintendog tu nora plus rien de tous se que tu ora fait !!!c pas compliquer
0
jen00 > salome-epidor
2 nov. 2008 à 11:33
bjr j'essay de jouer a nitendogs dalmatien avec ma r4, g un pb je narrive pas à effacer les données, kan je fais silmultanement tte les touches je reviens au menu de la r4
0
ch'tite-Ilona > jen00
3 nov. 2008 à 17:07
SLt, g eu le meme problème que toi kan j'ai voulu le supprimer, je suis revenue au menu R4 donc j'ai essayée en faisant comme ca : tu enlève la puce de la R4 tu la mé dans la clé USB ou Carte SD et tu vans voir ton jeu et le fichier nintendogs.SAV tu le supprime (SAV : sauvegarde). Mais tu supprime que le fichier SAV.
Voilà j'éspère t'avoir aidé, mais pour ta R4, Sur kel site tu va pour Telecharger les jeux ?
Merci
0
moi j ai essayer et sa marche pas
0
merci sa marche
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 22:21
bonsoir

est que sur nintendogs ont peut jouer en reseau pour faire les rencontre

merci d avance

morgan 11ans
1
rose369 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
9 juil. 2008 à 18:12
oui mes que qu'and tu as quelqu'un qui près de toi à une DS et qui à le même jeux que toi et qui et connécter !!!

voilà rose369
0
yoh-117 > rose369 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
10 juil. 2008 à 18:39
bonjour
je ne ses pas jouer je nes pas d icone a pare pour souver je doit fair quoi

nintendogs
0
salome-epidor > yoh-117
2 oct. 2008 à 08:37
ou la c bizar ton truk !!va voir dans les magasin la ou tu la acheter et je penssse que ils pouron faire kelke chose
0
Midway23 > yoh-117
7 févr. 2009 à 13:31
Il faut le caresser lontemp pour le calmer, quand il sera calmer ceci vous sera indiquer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcome Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 3
9 mai 2008 à 21:12
williams05 si tu veut effacer ta partit quand tu allume ta ds et que sa se connecte sur ton jeu appuie sur les touches que tu as dit et il va te proposer d'éffacer la partit
1
Je comprend rien !!!!!!!! j'ai essayer et sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour
je n ai ps la race colley
alors que j ai 260262 point dresseur
comment pourrais je l avoir alors ??
merci de me repondre
1
lamiss22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
9 juil. 2008 à 16:02
je sais pas mais on a le droit de poser d autres questions et mwaa je cherche sur plein de sites et je trouves rien si je trouve je te dis ok?
moi j ai un max de pts tu peux me dire si t a la réponse stp?
mici d avance
0
pauline12302 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
15 juin 2008 à 11:35
J'ai eu le même problème sauf que j'ai tout éffacer et ensuite j'ai acheter un chien plus facile a dresser!
1
comment on fait pour effacer????? merci baucoup de rep
0
bonjour
je ne ses pas jouer je nes pas d icone a pare pour souver je doit fair quoi

nintendogs
1
faut que tu lui donne un nom et que tu lui apprene assis ensuite tu fais ce que tu veux avec ton ptit chiot
0
d'abord il faut que tu le caresse puis quand il se calmera il y aura marquer votre chien c'est calmer un peu. puis tu lui dit son nom aprés tu peut aller ou tu veut!s'est tout
1
il faut qu'il ai un non et ke i fo attendre le lendemain du commencement du jeu jai eu ce bleme moi ossi
1
bonjour
on medi qu il a oublier son nom qu il faux que je l appelle ses tout se que je peux faire
1
pitchoune75000
12 juil. 2008 à 13:37
moi aussi j'ai le meme bleme je les appelez et g repete plusieur foa son nom et il la appri je sai pas comment
0
apelle le avec le meme ton.
0
c normal il faut apeler ton chiot par son nom plusieur fois jusqu'a cont te demande de lui apprendre le tours assis
1
i love tectonik
2 août 2008 à 21:09
pour gagner 6 points de dresseur chaque minute,laisser la brosse sur la tête du chien.
1
jghyfree'(de'
23 avril 2010 à 12:08
mercis
0
Euh dites moi j'aimerai bien savoir comment on fait retenir un ordre à son chien, car moi j'ai réussi à lui faire faire le beau mais le seul icones quil y a c'est l'ampoule donc je lui dis l'ordre "fait le beau", il a l'air de le reconnaitre puis quand je vais dans liste des tours il n'y a rien...
J'espere avoir été compréhensible
merci d'avance
1
jghyfree'(de'
23 avril 2010 à 12:06
il faut que tu clique sur l'ampoule plusieurs fois.
0
xx-o0oc3an3-xx
30 sept. 2008 à 19:16
c'est normale ........

Si tu as recommencer ton jeu c'est normale car il faut que tu caresse ton chiens pendant 2 3 min et après le jeu te demande comment tu veut appeler ton chiens et ensuite tu apuis sur enregistrement et tu dit le nom de ton chien.
Ensuite le jeu va te demander d'appeler ton chiens par son prénom et si il aboie le jeu va te dire que c bon.
après tu va devoir aprendre a ton chien a s'assoir cela te sera expliquer .
et pour finir tu devra appeller ton chiens par son nom et lui dire assis......

salut
1
moi aussi jai exactement le meme probleme... as tu trouvé une solution ?
0
Avis à tous ceux qui possèdent Nintendogs.

Sur l'autoroute, je vous conseille de lancer le mode OUAF. Vous aurez des surprises !
Faites savoir ceci autour de vous, vous multiplierez vos chances de rencontre un autre chiot ! Faites le aussi avec PICTOCHAT !
0
balar5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 10
12 mai 2008 à 12:46
c bizarre mais la majorité des gens ne répondent pas a la question initiale et rebondissent pour en poser d'autres résultat c le fouilli
bon bref ...
jvais tenter dc de répondre a la premiere des questions :
perso g la version labrador, mais pour avoir les icones nourriture et promenade tu dois d'abord apprendre son nom au chien, puis il doit etre capable de s'asseoir
ensuite les icones apparaitront !
voila j'espere t'avoir aider
0
J'ai le même style de problème mais cela ne peut pas être à cause de son nom ou autre car j'y joue depuis 5jours ! Il répond très bien à son nom et, qui plus est, connait et obéit déjà très bien à tout ses tours. Donc, je voudrais savoir, est ce que quelqu'un aurait une solution pour faire revenir les boutons de sauvegarde, promenade ect SANS PERDRE LES DONNEES DE SAUVEGARDE?
Pour information, mon jeu est sur R4 Revolution.
Merci.
0
Sakura-Grenadine
14 août 2012 à 13:26
Nazael d.E,

J'ai exactement le même problème. Alors tout ceux qui lisent donnez nous une r"ponde, je vous en prie !!!
0
pauline12302 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
17 mai 2008 à 10:45
j'ai le même problème sauf que moi ce n'est pas la version teckel
0
Il suffit de le caresser longtemps...
0
Moi kand je me suis acheter un interieur la je suis retourner dans ma maison pi genre je suis encore avec le mem interieur kavant !..
Kommen faire !?
0
rose369 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
9 juil. 2008 à 18:15
C'est normal il faut que tu attende un peux un jour qu'en tu allumeras nintendogs il y auras un mots où sa seras un mots pour te dire que tu as changer ton eintérieure!!

rose369
0
en fait pour savoir si il son en travaux tu vas dans DECORATION D'INTERIEUR et normalement il te dise qu'il sont en travau alors tu ne peux pas rentrer
0
Maarookiinaa'
18 juil. 2011 à 01:16
Heuummm j'attend la réponse svp réponder vite =/
0