A voir également:
- Monde 9 mario bros wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Comment aller au monde 4 et 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Impossible de lire le disque wii ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
20 réponses
Yo, en fait dans les monde 7 et 8 t'as des niveaux cachés où tu trouveras les pieces manquantes.
Pour le monde 7 il faut trouver la sortie secrete dans la tour au milieu du monde, en au a gauche de l'elevateur.
Pour le monde 8 la sortie est caché dans le niveau 2, ya une des roues du sol qu'il faut prendre a contre sens pour traverser un mur.
Voila de toute façon je crois que si tu va dans le chateau de peach au monde un t'as les vidéos qui te montre ces sorties.
Bon jeu et galere bien sur ces deux dernier niveau héhéhéhéhéhéhé
héhé !!!!!!
Pour le monde 7 il faut trouver la sortie secrete dans la tour au milieu du monde, en au a gauche de l'elevateur.
Pour le monde 8 la sortie est caché dans le niveau 2, ya une des roues du sol qu'il faut prendre a contre sens pour traverser un mur.
Voila de toute façon je crois que si tu va dans le chateau de peach au monde un t'as les vidéos qui te montre ces sorties.
Bon jeu et galere bien sur ces deux dernier niveau héhéhéhéhéhéhé
héhé !!!!!!
Lucario91220
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
89
14 janv. 2010 à 17:01
14 janv. 2010 à 17:01
il y a un passage secret
le niveau secret du monde 8 est assez chaud c un skelette qui va a fond alrs accroche toi
le 9-8 est assez facile sauf que tu a plein de nuage trampoline et il y a des billes ball géant si tu a dotres question di le moi g fini le jeu
le niveau secret du monde 8 est assez chaud c un skelette qui va a fond alrs accroche toi
le 9-8 est assez facile sauf que tu a plein de nuage trampoline et il y a des billes ball géant si tu a dotres question di le moi g fini le jeu
dans mario bros wii c'est très simple le monde 9 est débloqué quand on le fini et l'accès aux 8 niveaux s'obtient en obtenant les pièces du monde correspondant (niveau1-monde1, niveau 2-monde2 etc) si le 7 et le 8 ne sont pas accessible c'est qu'il manque des pièces, très certainement celle de niveau caché.
Voilà!
Voilà!
Il faut que tu trouves la sortie secrète ds la tour du monde 7. Ds la deuxième partie du niveau, avc les canons a Bob-Ombs, juste au-dessous des 2 canons superposés, il y a une plateforme. Tu vas dessus et tu rentres ds le mur. Tu arriveras a la sortie secrète qui te mèneras au niveau 7-6 et a la maison étoile. Bonne Chance.
PS: T'en auras besoin, le 7-6, il est trop chaud.
PS: T'en auras besoin, le 7-6, il est trop chaud.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toutes les sorties secretes sont indiquées dans cette excellente solution complète :)
https://www.supersoluce.com/soluce/new-super-mario-bros-wii/soluce-new-super-mario-bros-wii
https://www.supersoluce.com/soluce/new-super-mario-bros-wii/soluce-new-super-mario-bros-wii
voila ,je n'ai pas compris ou est la sortie secrete pour accéder au monde 9 niveau 7 sachant que j'ai récolté toutes les pieces jaunes du monde 7 .
Si quelqu'un pourrait me dire avec précision ou est cette sortie, ça me ferait bien plaisir,merci par avance
Angelique
Si quelqu'un pourrait me dire avec précision ou est cette sortie, ça me ferait bien plaisir,merci par avance
Angelique
Je te conseille d'aller sur jeuvidéo.com dans " New.Super Mario Bros -Astuces - Monde 7-9 " il te montrerons comment acceder au passage !
Moi j'ai trouvé toutes les pièces étoiles du monde 7 & 8 mais dans le monde 9 je n'arrive pas a les débloquer.
il faut ke taille daille dans le monde 7 le 1er peti chateau é ke tu trouve le passage ak un drapo rouge ki temenera ak une fleur au monde 7-6 voila
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 18:36
30 avril 2011 à 18:36
il faut que taille dans la forteresse sur le coté droit a un moment il y a un passaga caché ça c'est quand ta passé les canon a léxtérieur
14 janv. 2010 à 16:58
on y est arrivés!! Maintenant c'est la cata pr le monde 9-7 ... le 9-8 on a réussi =)
voila voila
Merci
11 févr. 2010 à 11:29
19 févr. 2010 à 19:05
17 avril 2010 à 19:48
17 avril 2010 à 19:48