Call of duty 4 sur ps3

Fermé
ANNA - 25 janv. 2008 à 18:02
 Fantics86 - 27 avril 2012 à 19:35
Bonjour,
je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les mecs ne sont pas tres fair play avec moi lol....!!! de plus je suis blonde lol alors svp aidez moi merci d avance .la jolie anna
A voir également:

30 réponses

nynythefolle
13 sept. 2010 à 03:38
salut anna ! déjà ne trouve pas l'excuse d'être une fille et en plus blonde parce que moi c'est la même =P et ensuite il existe pas de code pour le jeu en ligne. De plus tu risquerais de te faire bannir parce que c'est interdit.. Sur ce bon jeu les gens et défoncé bien les autres xD.
2
=W=NEOSCORPS
26 janv. 2008 à 11:06
Salut anna,

Tout d abord moi c est henri .Pour repondre a ta question je ne sais pas si il y a des codes , mais ce qu il te faut , le plus important c est de trouver une team ,tu verras tu t en sortiras mieux avec un clan . Si tu veux chez les =W= on recrute moi c est NEOSCORPS .

Voila biz a plus tard sur Cod4.
0
mahdoucha Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
26 juin 2008 à 22:12
Bonsoir, Neoscorp;
J'aimerai avoir votre forum pour être recruter je connait ANOX62(mon cousin), il fait parti de l'équipe donc je voulait savoir un peu plus sur votre team.

Voila merci.
0
slt j'aimeré faire partie d'un clan sur ps3 a call of duty merci d'avance
0
leopard69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 > flavsstyle76
Modifié par baladur13 le 14/12/2010 à 13:32
Salut,

Moi je suis seul aussi grade General de brigade 2 si cela te dit, on peut se monter une equipe!!!

contactes moi sur Adresse supprimée Modération CCM

Lorenzo
0
kaio76 > leopard69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
26 nov. 2008 à 22:21
tu est francais
0
corentin08000 > leopard69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
31 déc. 2008 à 10:37
salut moi c'es corentin et je suis sergent chef pourrai je etre dans ton equipe?
0
BONJOUR JE SUIS MARECHAL PRESTIGE 10 DANS COD4 JE CHERCHE CLAN

DIT MOI PSEUDO ET JE VOUS AJOUTERER EN AMI . ASSER BON STAST AVEC 20% DE PRECISION.
0
salut, pour tout ceux qui veulent plus de contact sur cod4. rentrez mon pseudo ?tupli?. a biento
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi c'est antoine nous on reccrute chez les $LK * si tu veus vla notre cite
http://ps3.consoles.net/fr/cod4/1on1/ladder/team/3115668/
ps : c'est quoi ton pseudo PS3 ?
-1
voila nous recruton d joueurs alors allé fére 1 tour sur notre blog http://black-shark13.skyrock.com/ allé y fére 1 tour dessu
0
salut vous pouvez majouter sur ps3 FAFDaoust level 35 :) aplus !
0
salu j'aimerai bien rentré dans ta team alors mon pseudo c'est zizou83149. merci d'avance.
0
sela serer coul que tu vienne faire parti de notre equipe bien sur si c sur playstation 3 que tu joue mon id ps3 et aron59140 tu n a cas l ajouter et je t acepterer avec plaisir et chez nous tu pourra que progresser va matter mon site http://cnc.roxorgamers.com
-1
slt il n'existe pa de code pour ce jeux la il te faut une sacré equipe pour mieu avancee

le beau gosse du 57
-1
Salut moi aussi je cherche des codes pour gagner plus facilement les camouflages ect...

Ce qui veulent aller dans clan [OM] Venait moi de dans je m'appele twinstars en (réseau)
-1
freyses Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 31
11 juil. 2008 à 23:45
Salut les filles, sa fait plasir de voir que les fille s'intéresse au jeux^^(surtout COD)
-1
Salut ANNA quel est ton ID sur PS3. Car sa fai plaisir de voir que des gameuses s'intéresse à COD. Mon ID sur PS3 est jack2mars. Si tu veux entrer dans mes contact !!!!!
-1
Slt,je ss n55 sur cod,g ma m4 en rouge,mag36c en bleu biento rouge,ma mp5 en bleue et preske tte les arme en numérique donc g pa envi de fer prestige...je pe etre connecter apeprè tt lé jour é je ss d aC bon nivo,surtou en mele general,deathmatch,mode a l'ancienne et match en cage...mon pseudo c lpenforce,oui je c C de la merde mé jaV rien dotre en possibilité...je cherche un team ki maiderai a progresser mé ki en demanderé pa tro kan meme,je pe pa fer du call of tte mé journé,je pe en fer surtt lapremidi aprè 15h...
Bn frag é si sa recrute,penC a moi
-1
salut a tous moi aussi je joue a cod4 et j'ai déja un bon niveau (arme en or etc...)et pour répondre a vos question il y a un moyen (que j'ai vu sur une vidéo) de tricher mais pas en réseau juste en mode solo voilà mais je vous conseil de ne pas le faire il y a des risque de perdre le jeu et la ps3 sa serai con pour des armes suplémentaaire...

mon id en ligne est valou62100 pour se qui veule se faire de petite parties ...

à bientot jespère sur CoD4

[O*H]valou62100
-1
Slt Valou,jaimerai bien ke tu me donne kelke truc pour avoir facilemen lé tetes pour lé armes en or:kel katégorie fer en premier,komen avoir des tetes facilemen...je V te mettre en ami é jaimeré bien fer des match en 1v1 contre toi mé en match privé pour ke tu mentrenne...mon pseudo,C lpenforce
bon frag é si ta une team ki pouré etre inTréC par moi,jaimeré ke tu leur parle de moi...
G kelke arme en couleur:
-m4 en rouge
-g36,mp5,1er snipe en bleue
-toute lé armes sof g3,m14,mp44,dragunov,m21 en numérik...
bon frag é pe etre a+ sur call of duty
0
kaio76 > n00bI-r3x
25 nov. 2008 à 01:48
bonjour je suis interresser par ta proposition du 1contre1 pour obtenie lestir dans la tete est avoir les armes en or il me reste quelque arme est c pas les plus facilsi t interreser mon id c kayo76 ou kaio76 essaye les 2 jaccepterai
0
MR_K-rismatik57
29 août 2009 à 06:51
Je cherche a monT une team dc pour ce ksa interess ya pa de souci.
Moi js8 o nivo 21 je gere asser le jeu , G 1 cask micro dc pour ce ki l'on ca peu grav le fer
0
Bn,petite modif...
Sa fé lonten ke je ss venu mé bn...
En rouge,m1tenan,G ma m4,ma g36c et ma mp5
En bleu,mon scorpion,mon mini-uzi,mon 1er snipe,biento mon barett
En numerique,mon r700,mon p90,mon ak74u

Si sa tente kelkun...
A oui,G oublié,mon arme favorite...le cut
en 1v1 contre valou,only cut,g gagné 3-2...é pe etre plus si javé pa bugger

nan,valou il é pa mové,com mi...fo kon se refasse un 1v1 valou
-1
budspencer666999
29 sept. 2008 à 08:59
Salut anna!

Moi c'est lorenzo, je suis general de brigade et, je m'éclate!! si tu veux on peut avec collégues monter une team!!!

Tu peux me contacter à sur msn.

Lorenzo
-1
c'est quoi ton pseudo anna
-1
salut skarius!!

message reçu mais je n'ai pas ton ID donc tu peux rentrer budspencer666999. pour le moment je dois aller jusqu'au 55 éme grade pour être super tranquil.

A bientôt
-1
Bonjours , oui il y a des cheat .. mes je les connais pas ... mes de toute facon tu ne devrai pas utiliser sa ... je joue depuis un bon moment et depuis que ses *?&%?%& de cheat la son arriver j'ai beaucoup moin de plaisir a jouer ...Mes si tu veu absolument cherche tu va toruver tu peu voler etre invincible des truc de meme online ...
-1
xD les vieux drageur du net ki se croive superieur au gameur :')
-1
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
30 août 2009 à 00:38
aujourd'hui il existe plusieurs codes (cheats,bugs ou encore glitches) sur cod4 et cod5 afin de tricher:
voir a travers les murs
voler
etre invincible
munitions illimitées
...
-1
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
8 sept. 2009 à 19:33
bien sur que si le hack est présent
utilise un nouveau moteur de recherche pour vidéo
je crois qu'il s'appelle "YOUTUBE" {^|^ } pour voir des cheater
-1