A voir également:
- Crazy machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Crazy browser - Télécharger - Navigateurs
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hkey local machine - Forum Windows
36 réponses
Bonjour,
Je coince dans crazy machines au niveau 11, comment placer la lampe pour que le ballon puisse passer ?
Je coince dans crazy machines au niveau 11, comment placer la lampe pour que le ballon puisse passer ?
je t'ecris par rapport au crazy machine je suis bloqué au niveau 89 alors je vienste demander comment t'as fait ...
merci a toi :)
merci a toi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je pense qu'il s'agit du niveau avec les trois poids
il doit juste y avoir une bombe a coté de chaque poids
moi je suis bloquée au 20 panneau électrique
je pense qu'il s'agit du niveau avec les trois poids
il doit juste y avoir une bombe a coté de chaque poids
moi je suis bloquée au 20 panneau électrique
as tu réuss i a le passer ce tableau électrique...moi j'arrive pas au 23 ou il faut faire marcher le ventilateur pour faire voler le drapeau
Slt Nicolas
tu accroches la corde entre le poid et lecrochet a oeil, moteur a vapeur sur la gauhe de la poupee, le domino debout sur la prise, la loupe entre l'ampoule et le moteur a vapeur, une couroie a gauche et l'autre à droite, bon courage si tu peux me donner le 67, 97 et 100
merci d'avance et bon courage
tu accroches la corde entre le poid et lecrochet a oeil, moteur a vapeur sur la gauhe de la poupee, le domino debout sur la prise, la loupe entre l'ampoule et le moteur a vapeur, une couroie a gauche et l'autre à droite, bon courage si tu peux me donner le 67, 97 et 100
merci d'avance et bon courage
je suis bloqué au niveau 21 avec les deux ballon et le ventilateur. si quelqu'un sait, envoyé moi la reponse a ruijaulino@gmail.com please
je suis a plus d'un mois et j'arrive pas ;-)
je suis a plus d'un mois et j'arrive pas ;-)
Je suis bloquée au niveau 20 : tableau électrique
Est ce que l'on peut m'aider?
Merci d'avance
Est ce que l'on peut m'aider?
Merci d'avance
Salut à tous je vais essyer d'être claire pour la solution du n°20
1) Branche la pile sur la prise gauche du connecteur
2) Branche la prise droite du connecteur sur la prise la plus en bas à droite du tableau électrique
3) Branche la prise la prise la plus au milieu à droite du tableau électrique sur un des instruments electrique
4)Branche la prise la prise la plus en haut à droite du tableau sur la prise d'a coté.
5) Branche celle d'en dessous sur un instrument
6) Branche celle en encore en dessous sur celle d'a coté
ETC...
Si tu as un problème redemande j'essayerai d'être plus claire
Quand aux autrespeut on m'aider car je suis bloquée au niveau 60
Merci d'avance
1) Branche la pile sur la prise gauche du connecteur
2) Branche la prise droite du connecteur sur la prise la plus en bas à droite du tableau électrique
3) Branche la prise la prise la plus au milieu à droite du tableau électrique sur un des instruments electrique
4)Branche la prise la prise la plus en haut à droite du tableau sur la prise d'a coté.
5) Branche celle d'en dessous sur un instrument
6) Branche celle en encore en dessous sur celle d'a coté
ETC...
Si tu as un problème redemande j'essayerai d'être plus claire
Quand aux autrespeut on m'aider car je suis bloquée au niveau 60
Merci d'avance
resalut a tous ca y est j'ai trouvé un site de solution
Vous allez sur google et vous tapez crazy machine en moteur de recherche.
Vous cliquermier résultat "crazy machines start". Mais si vous le voulez en français sur traduire cette page
Ensuite cliquer sur le jeu et allez dans "douwnloads" la vous descendez les flèche et le solution apparaissent
bonne continuation
Vous allez sur google et vous tapez crazy machine en moteur de recherche.
Vous cliquermier résultat "crazy machines start". Mais si vous le voulez en français sur traduire cette page
Ensuite cliquer sur le jeu et allez dans "douwnloads" la vous descendez les flèche et le solution apparaissent
bonne continuation
j'ai trouvé toutes les soluces mais avec meme ça je suis bloqué au 22 :
faire floter au vent le drapeau....et ben le drapeau flotte mais il est pas super droit, pige pas là !!!!
la soluce jusqu'au 103 vous interesse, aidez d'abord !!!! nah !!
Maxfri
faire floter au vent le drapeau....et ben le drapeau flotte mais il est pas super droit, pige pas là !!!!
la soluce jusqu'au 103 vous interesse, aidez d'abord !!!! nah !!
Maxfri