Probleme pour jouer en ligne a need for speed

Fermé
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 oct. 2008 à 18:16
 lol - 27 avril 2013 à 20:00
Bonjour,
Je voudrait savoir si peut me dir comment jouer en ligne a need for speed under ground 1 quand speed.ExE ne marche
pas et il m'aublige de fermer le programme.J'ai installer directX 9.0 mai sa rien fait du tout ,sinon on ma dit de regarder
dans le pare-feu mais sa a rien fait du tout ,il parait qu'il n'y a plus de server pour y jouer en ligne ,alors si vous avez une
réponse dite le moi et dite moi svp si vous pouvez vous jouer en ligne sur need for speed underground 1
merçi a+++
A voir également:

23 réponses

tu peut plus car se jeux et demoder ya plus de server qui joue a sa maintenant la mode ces pro street en mode enligne
5
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
27 déc. 2008 à 18:28
slt eme2613 ,ok et merci pour la réponse
0
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 22
1 mars 2010 à 17:53
Tu rigole prostreet c'est de la grosse merde a l'epoque on joué ploto a carbon ou a most wanted telement qu'il etait nul ton nfsp et maintenant c'est shift.
c'est un message de floflo du 33.
0
son commentaire , NFS montwanted , le Tooop de NFS
mé comment je peux jouer en ligne ???
0
mess35 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
13 juin 2010 à 15:53
tu peut me redire ta kestion jai pas tré bien compris
0
est ce que je peux joue NFS mostwanted on line ???????
0
ici, on parle de nfs underground 1

on joue sur un nouveau serveur EGO....IP...195.189.238.101

on vous attend tous !!!
3
yoazizou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 2
4 mai 2009 à 20:33
non au contraire ea a mis un poatch pour jouer en ligne

telecharge le sur clubic a+++
2
NoNomaster76
8 mai 2009 à 14:32
Bonjour

Vous parlez d'un patch qui permettrais de jouer en ligne à NFSU 1.... après plusieurs recherches sur clubic comme vous le dites mais RAS... alors ce que je vous propose pour m éviter de perdre mon temps envoyez-moi le lien direct, car étant un ancien fan de ce jeu je serais heureux de pouvoir y rejouer si c'est encore possible bien entendu...
Merci pour votre intérêt
cordiales salutations
0
integra24100 > NoNomaster76
26 juin 2009 à 20:56
bonjour,g lu ton méssage et je suis comme toi un pasionè de underground 1.moi aussi je cherche une solution pour rejouer en ligne car c'était vraiment super.si tu as trouvé une astuce peu tu me la refiler et ont joura peut ètre tous les deux en ligne en atendand ta réponse merci d'avance et vive underground nfsu
0
NoNoMaster76 > integra24100
27 juin 2009 à 11:13
Bonjour à tous,
Effectivement aprés des recherches j'ai trouvé une petite communauté qui continu donc à jouer à ce jeu en LAN
j'ai testé et cela fonctionne trés bien, je m'explique:
Il vous faut un client configurator un executable, faite une recherche sur google et tapez nfsuclient alkar.exe
Ensuite il vous faudra insérer des adresses IP je vous donne les plus convoitées:
195.248.176.103 Réseau Alkar
195.189.238.101 Réseau EGO

Se sont des LAN russe apparemment mais nous sommes quelques français...
Mon pseudo sur le jeu est NoNoMastrer76 pour le repérage...
A bientôt sur NFSU
0
NoNoMaster76 > integra24100
27 juin 2009 à 11:45
Pour le client configurator voici un lien utile
prenez le premier download...
https://www.nfsplanet.com/nfs7_lan.php?lang=eng

Pour répondre a 250GTO effectivement c'est mieux qu'il y est quelqu'un en ligne ça va de soit....
Vous verrez de toute façon dans l'exe client configurator et une fois l'IP insérée le nombre de joueur déjà connecté...

A bientôt
0
Utilisateur anonyme > NoNoMaster76
5 juil. 2009 à 21:51
Bonsoir NoNoMaster76,


j'ai télécharger le patch version 4.0 (européen)
je démarre le petit logiciel configurator ---> NFS:U LAN Client (c) 3 PriedeZ
j'ajoute les 2 adresse ip, je les s'électionnes, je fais "use the server" (error)
Puis "find local server".
Je démarre le jeu, je click sur "jouer en ligne" ---> "connection EA.com en cours..."
Puis 2 minutes après me dit que la connection au réseau à échoué, la connection a été perdue...
J'ai même découvert....que le mode solo, n'a pas enregistré mes sauvegarde qui elles y sont toujours mais inaccessibles....c'est à dire que le jeu a tout mélangé....je dois recommancé tout le mode solo :@ grrrr

Aide moi s'il te plait... : ( :'(
0
Salut à vous !

J'ai un petit soucis, j'ai téléchargé le petit logiciel qui permettrai de jouer en ligne,
(NFS:U LAN Client configurator c 3 Priedez)
Tout est en anglais : Je fais donc "add serveur" (nouveau serveur) je vois 2/3 joueurs de connectés sur :
195.248.176.103 Réseau Alkar
je click sur "use server" (utiliser le serveur)...ceci est pris en compte, je pense...
Quand, je démarre le jeu, je click sur "jouer en ligne" et là PAF !! retour bureau,
message : NFSU a cessé de fonctionner...window cherche des solutions....NFSU va être redémarré..
et rien !!!

Es-c'que l'option "jouer en ligne" est inutilisable ??

ps : J'ai vista, beaucoup de problème avec !!
Ceci dit, je ne pense pas que celà vienne de là, je pense que c'est le jeu, qui a un soucis,
Je crois que vous avez oublié une explication, pour le logiciel...je ne sais pas du tout l'utiliser...ça marche pas.

merci de vos réponse.
Cordialement,
riviera
2
Salut!!!

il faut tout d'abord ajouter IP du serveur...click sur add server et ajoute l'IP...click sur OK
ensuite click sur le serveur que tu veut utiliser, il doit devenir bleu,
et pour finir click sur use server...ne ferme surtout pas le logiciel.

Maintenant tu peut lancer ton jeu, jouer en ligne, tu dois créer un nouveau compte, pour et censuite choisir un pseudo.

J'espère avoir été assez clair, et j'espère vous voir bientot =)
0
tu pe me explique comment dans quelle etap vous par ce que je ve jouer need for speed mostwanted avec mon amis , ............... vrement je rien fait , rien compri
est se que il ya programme pour jouer au NFS en réseaux , ??????
stp expliquer les etap ?????
svp rependre moi ?????
grand merci ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bojonjour
ou est le code pour jouer en ligne sur nfs undercover?
merci d avance
1
kikou à tous..

J'ai créé un blog...allez le voir...je pense qu'il vous aidera pour pouvoir jouer en ligne à nfsUnderground1
ici...

http://lilfastasswoman.skyrock.com/

j'espère que cela vous aidera!!!
1
J'ai installé récemment nfsu1 sur vista chez un ami, cela m'a prit 3 jours pour arriver à faire marcher le jeu. Je n'arriver pas à me connecter en ligne alors j'ai désactiver "le contrôle des comptes des utilisateurs" et j'ai vérifiè si les fichiers "hosts" étaient bien décochés et bien sur installé "le patch 1.4"...maintenant il joue, tout fonctionne.
1
Profil bloqué
27 juin 2009 à 11:24
il faut avoir quelqu'un en ligne
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:50
c'est dommage, mais c'est ce que je vais faire tinot58.
pfff un jeux où il n'est pas poosible de jouer en réseau c'est débile !

Bonne journée à tous.
0
Salut à tous!!!

voici une autre IP pour pour jouer à nfsu à ajouter dans le client configurator (add server)...

CityNov 81.9.25.195

J'espère que nous finirons par être plus de français!!!
Rendez vous sur les circuits :P
0
tu pe me explique comment dans quelle etap vous par ce que je ve jouer need for speed mostwanted avec mon amis , ............... vrement je rien fait , rien compri
est se que il ya programme pour jouer au NFS en réseaux , ??????
stp expliquer les etap ?????
svp rependre moi ?????
grand merci ,
0
Desolee, je ne peux pas t'aider, je joue qu'à nfs underground.
0
mess35 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
14 nov. 2009 à 12:16
Bonjours,
moi mon probleme c'est avec need for speed most wanted jarrive pas a jouer en ligne sa me dit que ya un probleme et que sa doit fermer le programme je pensse que c'est parce que le jeu est trop vieux et que ya plus de serveur mais si qu'elqun pouvait me dire ce que c'est ? merci davance!
0
kikou..
je ne peux pas t'aider pour ce jeu...je joue uniquement à nfsu1...désoléee.
0
mess35 tu me donné le nome programme ?????
0
rien a faire je fait bien toute la procédure et je n'arrive pas a jouer on line le jeux plante a chaque fois ca doit être de Vista.
Si quelqu'un a Vista et que cela fonctionne peut il me le faire savoir svp?
0
as tu essayé avec le patch 1.4 ? je vais me renseigner avec ceux qui jouent en ligne pour vista..
0
Sik666 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 2
8 mars 2010 à 09:47
Ahah, j'en était sur Suzy que t'avais posté ici, et tu viens quand NoNo? Je te vois plus!
0
j'ai posté un peu partout car je ne veux pas que ce jeu tombe dans l'oubli, il est trop top!!! =)
0
Sik666 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 2
29 mars 2010 à 17:58
Ouais, NFSU powa!!! Venait tous nous rejoindre!
0
need for speed carbon j ai instaler mais quand j ouvre le jeu l ecran tu ne peut voir rien et j ai intaller des jeux ou j ai je peut jouer
pourqoi need for speed carbon ne démare pas??
0
Sik666 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 2
21 août 2010 à 22:11
WTF, un new serveur EGO? J'vais voir ça!
0
il faut que tu change la compabilité a : windows 95 ou windows 98
0
Si quelqu'un veux jouer avec moi a NFSU1, davprogcpp@hotmail.fr
Je suis prêt à recommencer une partie entière si un débutant veux s'y mettre.

Comme ça, c'est équilibré en soit.
0
ThewalktroughGames
1 nov. 2010 à 10:08
rivieria ecoute ses normal tu a tombe sur des faux serveur qui si ta un playstaation le jeu en ligne laisse tomber le pc supporte beaucoup plus
des fois si ta vista ou encor winwdow ancien ancien te raporte beaucoup moin de serveur que vista normal car il y a des faux serveur j'espere que je t'ai aider
0
bah moi jes solutions our sa mais je ne pepas te esplique la je te laisse mon msn la tu peu me regoins kalilouzi@live.fr ajout cest pour te ade c tou bay et bonchance a vous
0
Sik666 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 2
24 nov. 2010 à 13:42
Demander si gentillement...

Pis si vous pouviez tous écrire clairement, ça serait sympa...
0