Les discussions

Problème xbox

Bonjour, Jaimerai savoir comment jouer sur une xbox one et inviter un amis qui est sur une xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Alex

Video

Bonjour, quand je veux enregistrer en video mon diaporama avec le son sur mon ordinateur, j'ai bien les diapos mais pas le son je ne sais pas comm...

glandu

Jeu de carte solitaire solitaire

bonjour, j'ai Windows 10 et je voudrais télécharger une version du jeu de carte solitaire simple et surtout sans animations polluantes pour moi. mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
monpoit-henry

Problèmes de téléchargement de vidéos youtube

Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Les micros ne fonctionnent pas, non detecté

Bonjour, J'ai mis à jour mes drivers il y a deux jours et tout semble être en ordre sauf que mes micros (interne à l'ordi et casque) ne fonctionne...

Farawaypain

Impossible d'insérer de la musique sur movie maker

Bonjour, J'ai lu la réponse à cette demande et je ne trouve pas le "triangle" sur l'onglet de la musique...Pouvez-vous m'aider SVP ? merci par avanc...

glandu

Effet video en mode portrait

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Squall

Matériel photo pour paysage (sony)

Résolu

Hello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...

cecim

Probleme de connection a internet avec cable ethernet

Je n'arrrive pas a conecter ma switch a internet avec mon cable ethernet, alors que lorsque je branche mon cable ethernet sur mon ordinateur, il fonct...

ChriisChriis

Compte netflix gratuit

Fermé

Bonjour. J'Ai 15 et je n'ai toujours pas de CB. J'aimerais savoir si il n'y aurai pas un moyen d'avoir un compte Netflix a 0€ svp. Sinon y a t il ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
piquesous

Magnetoscope video 8 hs

Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...

Andy31200

Problème entre tv et homme cinéma.

Résolu

Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement tv,ampli hc et décodeur canalsat 4k

Bonjour à tous sachant que je n'ai pas de HDMI sur l'ampli je branchais avant TV vers ampli avec RCA et prise optiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme grabby terratec

Bonjour, j'ai un problème avec mon Grabby terratec, je suis sous windows 10, j'ai été télécharger le driver sur terratec, j'ai le programme magix ...

Andy31200

Clé licence

Bonjour, je cherche une clé de licence pour Gran turismo5 PC. Merci pour votre aide Pat

GeekParty

Regarder vidéos sur tf1

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur tfi. Lorsque je tente de la lire, il y a trois petits points gris qui clignotent chacun leur tour. Je ne peu...

MPMP10

Tv qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire

Bonsoir, j'ai une TV Lg 49UJ630V et depuis environ 2,3 mois elle s'éteint toute seule pour se rallumer directement de façon aléatoire. Parfois ça arri...

Andy31200

Branchement de mon pc a ma tele

bonjour , je n y connait rien est je voudrais connecter mon pc a ma tele , puis je le faire et comment , une fois le ou les cables mis que faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cristali

Relier canal+4k+tv sony+ampli sony

Bonjour, je ne parviens pas à relier decodeur canal 4 k+tv sony bravia +ampli sony recever str-dh 520 pourriez-vous m'aider svp car je ne parvien...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
baladur13

Ds4 tools ne se lance pas

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives mon ds4 tool ne se lance plus alors que sa marchait très bien j'ai beau le reinstaller le programme ne veut tou...

LauraYuan

Television

Bonjour, mon televiseur toshiba indique effectuer balayage channel il est de 2010 avec decodeur tnt thomson comment faire . Merci

Andy31200

Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...

Andy31200

Mafia city

bonjour..si quelqu’un il la vole mon account comment je peux la récupérer? car il tout changé fb et mail

Caplan

Comment faire une demande ami sur roblox console

Bonjour, comment faire une demande D’amis sur console

MPMP10

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

138 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Azerty

Maite les video qui sont en avi en mp4

bonjour je voudrait bien maitre tout mai filmes en mp4 comme cela avec un fiche USB directement a la tv ces ok malereusement je ne trouve pas un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ma caméra ne marche pas

Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lo...

glandu

Microphone du casque ne fonctionne pas

Bonjour, J ai achetée un ordi bureau MSI y a deux entrée à l avant casque et micro et deux a l arrière même chose j ai mis une prise jack double p...

Geraldine

Installer jeu gratuit

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le jeu Bahamas comment dois-je faire ? cordialement

MPMP10

Téléviseur saba l22v884 pas de son

Bonjour, j'ai un téléviseur SABA L22V884 j'ai l'image mais plus de son , que faire. Merci de me rendre une réponse. Je vous présente mes sincères sa...

MPMP10

Usb bloquer

Bonjour, j'ai une petite télé Samsung Hg22ed470tw et le support usb et bloquée quelqu'un aurais une manipulation à faire pour réactiver cette fonction...

MPMP10

Gta5

Bonjour, comment telecharger gta5 or gta vice city pour pc windows 7

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme instalation fortnite

Bonjour, J'ai essayer de désinstaller puis réinstaller fortnite mais au moment de la réinstallation Fortnite est marquer "indisponible" et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Saperlipopette

Son power director

Bonjour, Je n'ai plus de son] dans mon power director 14, pouvez vous m'aider SVP Merci

glandu

Fixation écran plat samsung sur mur

Bonjour, Je voudrais fixer mon téléviseur Samsung sur un mur cependant derrière le téléviseur 4 trous mais pas de pas de vis pour pouvoir visser un su...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Hitman absolution probleme de licence

Bonjour, je cherche la clé licence de hitman absolution svp

MPMP10

Doodlejump

Bonjour, J’arrive pas à passer ça On me demande de fusiller 5 monstres sans manquer et c se que je fais et j’arrive pas à le passer c quoi l’ast...

Prso13

Origin : impossible de passer en ligne.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...

shaka

Source télécommande haier

Bonjour , j'ai un petit soucis je ne trouve pas la source sur ma télécommande Haier et ça me servire pour pouvoir allumé ma télé

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Clash of clan village à transférer

Bonjour à tous, Un ami qui a clash of clan hdv 9 aimerait me le donner car il ni joue, j'ai un android et lui aussi, malheuresement il ne connait plus...

Talay12345

Jeu panzers phase two

bonjour quelqu'un peu me dire ou je peu trouve le programme pour faire fonctionner panzers pour windows 10 car j'ai le cd mais il fonctionne sur wind...

remilijy

Problème d'installation epic games

Bonjour, lorsque que j'essaye d'installer epic games cela me dit lecteur non valide D:/ je 'avais désinstaller un temp mais il est toujours dan...

bazfile

Pas d'image le son sur ma tele oceanic

Bonjour, ma tele oceanic à du son pas d'image je peut même pas faire réglage je voie rien .

Andy31200

Vsdc / différence de durée entre projet et exportation

Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo, la durée compte 2:10:00 de plus que le montage que j'ai édité. Sauriez-vous comment y remédier ? Mer...

glandu

Ou trouve t'on des ecaillecoeurs?

Bonjour, j'arrive pas a trouver des Ecaillecoeurs. Si vous s'aver ou on en trouve diser le moi a kel endroit a quel route et si l'Ecaillecoeur est c...

Arpad

Subwoofer 4ohms sur home cinéma lg 3ohms

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre mon caisson de basse alpine swt-12s4, sur un home cinéma lg mais la sortie annonce 3ohms et mon cais...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de compte psn

Bonjour, j’ai un ami qui a réinitialisé sa console, mais il ne se souviens ni de son mot de passe ni de son e-mail. Comment peut-il récupérer son comp...

bendrop

Faire playliste pour clé usb

Bonjour , Quelle est la marche à suivre pour faire une playiste pour mettre sur clé USB pour écouter en voiture. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Laly

Carte tnt sat

Bonjour, COMMENT SE FAIT IL QU'IL EST INDIQUE QUE J'AI DROIT JUSQU'AU 30 AVRIL?? ALORS QUE SANS AUCUN MESSAGE PREALABLE ME DISANT QUE MA CARTE ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Code parent

Bonjour, comment retrouver le mot de passe de code parent de mon decodeur canal + ?

fermiparadoxx
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000