Forum Image & Son

Page 577

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nac Téléviseurs

Dalle d'écran samsung cassé

Bonjour, bonjour je recherche une dalle d'écran Samsung pour ma télé mon enfant a cassé l'écran je n'arrive pas à trouver ce modèle car la télé est ...

6 réponses 2 juin 2021 par jeannets
clochynette Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code de telechargement 3ds

Bonjour, je voudrai savoir ou trouve t on les codes de telechargement 3ds parce que j'en ai entendu parler mais je ne sais du tout comment en obtenir ...

20 réponses 2 juin 2021 par legamermincraft
vmes Photo numérique

Fichier ( bitmap) enfin ?

bonjour, avec un pc sous windows 10 ! comment svp je pourrais simplement après enregistrement ( déjà fait) ouvrir un fichier bitmap pour pouvoir l...

3 réponses 2 juin 2021 par vmes
jag72 TV & Vidéo

Bourde irréparable ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une belle bêtise et je me demande si il y aurait une solution pour y remédier. Voici mon problème. Je possède un disque d...

4 réponses 2 juin 2021 par jag72
Guelordkabuya Création et production musicale

Wiko game changer

Bonjour ! J'ai un problème d'allumage de mon wiko changer. On m'écrit Fastboot mode... Votre assistance svp -- winning

1 réponse 2 juin 2021 par Julieserviceclientswiko
RORO Téléviseurs

Tnt base de données vide

Bonjour, Ma telé fonctionne bien, je l'éteins. Je la rallume sur l'ecran s'affiche TNT Base de données vide. Que faire svp Merci

1 réponse 2 juin 2021 par brupala
le meruvien Jeux vidéos smartphones

Farmville 2

Bonjour, J'ai installé farmville 2 sur ma deuxième tablette (asus traénsformer) Mais au démarrage, j'ai un message qui dit: "afinde synchroniserla ...

3 réponses 2 juin 2021 par Panth33ra
Dezess Téléviseurs

Problème affichage scintillement tv

J'ai un téléviseur LG 55UF685V. Ecran LED UHD 4K de 140 cm. Lorsque j'allume mon téléviseur l'image de mon téléviseur est coupée en 2. La partie de...

7 réponses 2 juin 2021 par aquaman54
louist91 Jeux vidéo

Epic games

Bonjour, C'est pour mon changer le pseudo fortnite Je ne retrouve plus mon compte epic games qui est associer avec mon compte fortnite, dans lequel...

2 réponses 1 juin 2021 par azertyuiop
Nolette2607 Sony

Papier pour imprimante sonydpp-fp60

Bonjour. J ai une imprimante photo sony DPP-FP60 qui marchait très bien et faisait des photos de très bonne qualité Malheureusement je ne trouve...

1 réponse 1 juin 2021 par contrariness
anis2021 PS4

Générateur psn gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, as que il ya un logiciel pour générer les code PSN gratuitement Merci d'avance pour votre réponses

1 juin 2021 par diablo13800
lechat TV & Vidéo

Les dvd import langue française

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je fais quelques achats de dvds sur amazon.fr et il y en a qui sont cités parmi les moins chères en dvd import l...

7 réponses 1 juin 2021 par nitralol
Esna Téléviseurs

Recherche adaptateur

Bonjour, Je recherche un adaptateur pour une TV LG avec une prise HDMI et péritel, c'est pour mon magnétoscope VHS? Ma télé a qu'une seule prise HD...

6 réponses 1 juin 2021 par Esna
gthevenet Enceintes / HiFi

Barre son lg-sn7cy, problème enceintes

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son LGSN7CY De ce que je sait les spk8 sot compatibles. Ma question est la suivant est il possible d'...

3 réponses 1 juin 2021 par Andy31200
Alans_8414 Sony

Sony

Bonjour, L'écran de mon appareil photo est noir. Plus aucune image ne s'affiche sur l'écran, mais rien que dans le viseur.

1 réponse 1 juin 2021 par Panth33ra
Caflery Nikon

Problème enregistrement photo raw

Bonjour, J'ai fait des photos en format RAW avec mon appareil (Nikon D7500), je les ai téléchargé sur l'application Photos et j'ai voulu les mettre...

2 réponses 1 juin 2021 par Pierr10
margurite275 Téléviseurs

Sfr!!!!!!!!!pas de télévision

Bonjour, Depuis jeudi dernier pas de télévision par la boxe écran bleu ,SFR ne fait rien ,il faut faire quoi ? -- piccoli nadegei

linkixmax Jeux PC

Problème de touche

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les paramètres du jeu. En effet, pour sélectionner une option, je dois appuyer sur la touche "Enter" mais,...

_viel Minecraft

Launcher paladium

Bonjour, mon launcher Paladium ne marche pas il marque en boucle lancement du jeu mais rien ne se passe.

3 réponses 1 juin 2021 par bazfile
cyril Création et production musicale

Son midi

Bonjour, je possède cubase 11 element . J ai un problème , je n ai pas de son midi . Pourtant , pour ce qui est des pistes audio et vst , et branch...

2 réponses 1 juin 2021 par kaumune
Anne TV & Vidéo

Tv lg non programmée et chaîne vides

Bonjour, Je viens d’acheter un petit tv lg après changement box free. J’ai programmé avec un assistant Free ça marchait . Et quand j’ai voulu rall...

1 réponse 1 juin 2021 par Andy31200
David_6985 TV & Vidéo

Lien

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les clé de déchiffrement des lien je n'arrive pas à les trouver. Merci d'avance

1 réponse 1 juin 2021 par MPMP10
Val Téléviseurs

Trace de gomme opaque sur tv led

Bonjour, ma fille a fait une petite griffe sur mon écran led de la marque LG , j’ai été consulté sur internet des astuces pour effacer et j’ai vue...

1 réponse 31 mai 2021 par jeannets
Bertrandcastres Audio

Partage de fichier m3u

Bonjour, J'ai plusieurs listes de lecture en m3u que je voudrais partager. J'arrive à les lire avec VLC où j'ai tout le détail en conservant des fi...

3 réponses 31 mai 2021 par AluMinioume
Pan Casque et écouteurs

Casque sans son

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sharp model 50BJ2E ref. No: 4T-C50BJ2EF2NB Lorsque je branche mon casque stéthoscope sans fil Sennheiser ...

1 réponse 31 mai 2021 par baladur13
Caro Téléviseurs

Demande pour télécommande coriolis

Bonjour, Je me permets de vous écrire kar gros soucis avec ma télécommande qui veu plu changer de chaîne ni l'éteindre si vous pouvez me faire ven...

2 réponses 31 mai 2021 par Redbart
Doriano_6272 TNT / Satellite / Réception

Pour juste la bruteler

Bonjour, J aimerais savoir comment fait on pour voir juste les chaîne de la bruteler sans décodeur hdmi... car j ai encoder les chaîne mais je n arr...

2 réponses 31 mai 2021 par bazfile
Analpa76 Canon

Qualité d'image

Résolu

Bonjour, j'avais un CANON EOS 500D accompagné d'un objectif TAMRON grand angle 16/300. On vient de m'offrir un kit CANON EOS 850D. Je rencontre un pro...

3 réponses 30 mai 2021 par Analpa76
bankero Audio

Groove music sur pc

Bonjour, groove music ne veut plus lire les cd audio et rien ne fonctionne avec ce programme Comment faire ? Je vous en remerçie par ava...

3 réponses 30 mai 2021 par seb77150
Yackzi TV & Vidéo

Tv qui s'étaient mais encore les son

Bonjour , depuis quelque semaine ma TV Tucson à un problème je l'allume et au bout de plusieurs minute l'écran s'étaient mais le son marche encore ...

4 réponses 30 mai 2021 par cristali
New_User_0791 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Hard reset 3ds

Bonjour, Ma console 3ds ne s'allume plus depuis la dernière mise à jour comment puis je la forcer à se réinitialiser s'il vous plaît ? (Je n'ai log...

6 réponses 30 mai 2021 par Anonyme
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000