Les discussions
Problème xbox
Bonjour, Jaimerai savoir comment jouer sur une xbox one et inviter un amis qui est sur une xbox 360
Video
Bonjour, quand je veux enregistrer en video mon diaporama avec le son sur mon ordinateur, j'ai bien les diapos mais pas le son je ne sais pas comm...
Jeu de carte solitaire solitaire
bonjour, j'ai Windows 10 et je voudrais télécharger une version du jeu de carte solitaire simple et surtout sans animations polluantes pour moi. mer...
Problèmes de téléchargement de vidéos youtube
Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...
Les micros ne fonctionnent pas, non detecté
Bonjour, J'ai mis à jour mes drivers il y a deux jours et tout semble être en ordre sauf que mes micros (interne à l'ordi et casque) ne fonctionne...
Impossible d'insérer de la musique sur movie maker
Bonjour, J'ai lu la réponse à cette demande et je ne trouve pas le "triangle" sur l'onglet de la musique...Pouvez-vous m'aider SVP ? merci par avanc...
Effet video en mode portrait
Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...
Matériel photo pour paysage (sony)
RésoluHello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...
Probleme de connection a internet avec cable ethernet
Je n'arrrive pas a conecter ma switch a internet avec mon cable ethernet, alors que lorsque je branche mon cable ethernet sur mon ordinateur, il fonct...
Compte netflix gratuit
FerméBonjour. J'Ai 15 et je n'ai toujours pas de CB. J'aimerais savoir si il n'y aurai pas un moyen d'avoir un compte Netflix a 0€ svp. Sinon y a t il ...
Magnetoscope video 8 hs
Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...
Problème entre tv et homme cinéma.
RésoluBonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...
Branchement tv,ampli hc et décodeur canalsat 4k
Bonjour à tous sachant que je n'ai pas de HDMI sur l'ampli je branchais avant TV vers ampli avec RCA et prise optiq...
Probleme grabby terratec
Bonjour, j'ai un problème avec mon Grabby terratec, je suis sous windows 10, j'ai été télécharger le driver sur terratec, j'ai le programme magix ...
Clé licence
Bonjour, je cherche une clé de licence pour Gran turismo5 PC. Merci pour votre aide Pat
Regarder vidéos sur tf1
Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur tfi. Lorsque je tente de la lire, il y a trois petits points gris qui clignotent chacun leur tour. Je ne peu...
Tv qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire
Bonsoir, j'ai une TV Lg 49UJ630V et depuis environ 2,3 mois elle s'éteint toute seule pour se rallumer directement de façon aléatoire. Parfois ça arri...
Branchement de mon pc a ma tele
bonjour , je n y connait rien est je voudrais connecter mon pc a ma tele , puis je le faire et comment , une fois le ou les cables mis que faire pour...
Relier canal+4k+tv sony+ampli sony
Bonjour, je ne parviens pas à relier decodeur canal 4 k+tv sony bravia +ampli sony recever str-dh 520 pourriez-vous m'aider svp car je ne parvien...
Ds4 tools ne se lance pas
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives mon ds4 tool ne se lance plus alors que sa marchait très bien j'ai beau le reinstaller le programme ne veut tou...
Television
Bonjour, mon televiseur toshiba indique effectuer balayage channel il est de 2010 avec decodeur tnt thomson comment faire . Merci
Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus
Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...
Mafia city
bonjour..si quelqu’un il la vole mon account comment je peux la récupérer? car il tout changé fb et mail
Comment faire une demande ami sur roblox console
Bonjour, comment faire une demande D’amis sur console
Comment débloquer circuits mario kart wii ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
Maite les video qui sont en avi en mp4
bonjour je voudrait bien maitre tout mai filmes en mp4 comme cela avec un fiche USB directement a la tv ces ok malereusement je ne trouve pas un fichi...
Ma caméra ne marche pas
Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lo...
Microphone du casque ne fonctionne pas
Bonjour, J ai achetée un ordi bureau MSI y a deux entrée à l avant casque et micro et deux a l arrière même chose j ai mis une prise jack double p...
Installer jeu gratuit
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le jeu Bahamas comment dois-je faire ? cordialement
Téléviseur saba l22v884 pas de son
Bonjour, j'ai un téléviseur SABA L22V884 j'ai l'image mais plus de son , que faire. Merci de me rendre une réponse. Je vous présente mes sincères sa...
Usb bloquer
Bonjour, j'ai une petite télé Samsung Hg22ed470tw et le support usb et bloquée quelqu'un aurais une manipulation à faire pour réactiver cette fonction...
Gta5
Bonjour, comment telecharger gta5 or gta vice city pour pc windows 7
Probleme instalation fortnite
Bonjour, J'ai essayer de désinstaller puis réinstaller fortnite mais au moment de la réinstallation Fortnite est marquer "indisponible" et je ne p...
Son power director
Bonjour, Je n'ai plus de son] dans mon power director 14, pouvez vous m'aider SVP Merci
Fixation écran plat samsung sur mur
Bonjour, Je voudrais fixer mon téléviseur Samsung sur un mur cependant derrière le téléviseur 4 trous mais pas de pas de vis pour pouvoir visser un su...
Hitman absolution probleme de licence
Bonjour, je cherche la clé licence de hitman absolution svp
Doodlejump
Bonjour, J’arrive pas à passer ça On me demande de fusiller 5 monstres sans manquer et c se que je fais et j’arrive pas à le passer c quoi l’ast...
Origin : impossible de passer en ligne.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...
Source télécommande haier
Bonjour , j'ai un petit soucis je ne trouve pas la source sur ma télécommande Haier et ça me servire pour pouvoir allumé ma télé
Clash of clan village à transférer
Bonjour à tous, Un ami qui a clash of clan hdv 9 aimerait me le donner car il ni joue, j'ai un android et lui aussi, malheuresement il ne connait plus...
Jeu panzers phase two
bonjour quelqu'un peu me dire ou je peu trouve le programme pour faire fonctionner panzers pour windows 10 car j'ai le cd mais il fonctionne sur wind...
Problème d'installation epic games
Bonjour, lorsque que j'essaye d'installer epic games cela me dit lecteur non valide D:/ je 'avais désinstaller un temp mais il est toujours dan...
Pas d'image le son sur ma tele oceanic
Bonjour, ma tele oceanic à du son pas d'image je peut même pas faire réglage je voie rien .
Vsdc / différence de durée entre projet et exportation
Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo, la durée compte 2:10:00 de plus que le montage que j'ai édité. Sauriez-vous comment y remédier ? Mer...
Ou trouve t'on des ecaillecoeurs?
Bonjour, j'arrive pas a trouver des Ecaillecoeurs. Si vous s'aver ou on en trouve diser le moi a kel endroit a quel route et si l'Ecaillecoeur est c...
Subwoofer 4ohms sur home cinéma lg 3ohms
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre mon caisson de basse alpine swt-12s4, sur un home cinéma lg mais la sortie annonce 3ohms et mon cais...
Perte de compte psn
Bonjour, j’ai un ami qui a réinitialisé sa console, mais il ne se souviens ni de son mot de passe ni de son e-mail. Comment peut-il récupérer son comp...
Faire playliste pour clé usb
Bonjour , Quelle est la marche à suivre pour faire une playiste pour mettre sur clé USB pour écouter en voiture. Merci pour votre aide
Carte tnt sat
Bonjour, COMMENT SE FAIT IL QU'IL EST INDIQUE QUE J'AI DROIT JUSQU'AU 30 AVRIL?? ALORS QUE SANS AUCUN MESSAGE PREALABLE ME DISANT QUE MA CARTE ...
Code parent
Bonjour, comment retrouver le mot de passe de code parent de mon decodeur canal + ?