Pousse bloc niveau 15
Arc-en-ciel -
je suis bloqué au niveau 15 de pousse bloc (Soc3jiek) quelqun peut il m'aider ???
merci
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
5 réponses
Plusieurs éléments portent sur l'obtention de codes et de solutions pour les niveaux du jeu de puzzle Pousse Bloc, notamment le niveau 15 (Soc3jiek) et des niveaux ultérieurs tels que 16, 25, 39 et 40.
Plusieurs codes concrets sont partagés pour des niveaux précis, comme le niveau 40 avec Gah7looy et le niveau 39 avec pa7Kiemi.
D'autres interventions proposent une solution détaillée pour le niveau 16 et relaient des demandes de codes pour le niveau 44 ou 39.
En cas de besoin, les échanges restent variés et sans consensus clair, avec plusieurs avis cherchant des codes pour divers niveaux et d'autres partageant des solutions provisoires.
-
bonsoir, c'est trop difficile d'expliquer comment réussir ce niveau.
voici le code pour le niveau suivant Kiecie5z.bonne chance.
si quelqu'un connait la soluce du niveau 25 merci de la donner. -
Pour le niveau 39 le code est pa7Kiemi Si quelqu'un aurais le code du niveau 40?? Mercii =)
-
-
Salut, quelqu'un pourrait me donner la solution du 39 ? Ca fait une semaine que je suis dessus, je m'avoue vaincu !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt!
j'aurais peu être une solution pour le niveau 16 qui m'en a donner du fila retordre!! voici la solution:
d = down
D = push down
r = right
R = push right
u = up
U = push up
l = left
L = push left
LLLddllUUddrruuLUU
rrurruuullldDrddll
ddrrrrUUUllullDurr
drrdddlllluLLLrrrd