A voir également:
- Probleme Black ops PC !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
32 réponses
Alors voila je suis aller dans un magasin d'informatique il ma dit que avec ma config je ferait marcher le jeux impec et jai un asus depuis 6 mois
Voia,ma config
Windows 7 Ultimate 64 bits
Modèle: Asus
Processeur: Pentium(R)Dual-Core CPU T4300 @
2.10GHz 2.10 GHz
Memoires installeé(RAM): 4,00 go
Carte mère : NVIDIA GEFORCE° GT 120M
Windows 7 Ultimate 64 bits
Modèle: Asus
Processeur: Pentium(R)Dual-Core CPU T4300 @
2.10GHz 2.10 GHz
Memoires installeé(RAM): 4,00 go
Carte mère : NVIDIA GEFORCE° GT 120M
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai des problèmes de lag. Enfaite je lance le jeu , et c'est décalé. C'est injouable. Et sa me fait un peu chier d'avoir claqué 60€ dans se jeu si c'est pour que se marche pas.
Salut,
"Processeur: Pentium(R)Dual-Core CPU T4300"
"Carte graphique : NVIDIA GEFORCE° GT 120M"
Ta config est bien trop faible pour jouer à COD Black OPS, ton PC n'est pas fait pour le jeu mais pour de la bureautique uniquement.
Il est normal que de tels bugs apparaissent.
A+ =)
"Processeur: Pentium(R)Dual-Core CPU T4300"
"Carte graphique : NVIDIA GEFORCE° GT 120M"
Ta config est bien trop faible pour jouer à COD Black OPS, ton PC n'est pas fait pour le jeu mais pour de la bureautique uniquement.
Il est normal que de tels bugs apparaissent.
A+ =)
faut telecharger un petit logiciel car le jeu se lance sur un proc a 1 coeur!!faut modifier le cfg du jeu pour le mettre en plusieurs core!
le logiciel s'appelle: blackops configeditor(lancer et suivez les instructions!! ca lague beaucoup moins!!
le logiciel s'appelle: blackops configeditor(lancer et suivez les instructions!! ca lague beaucoup moins!!
Sa fais chier mais j'espère que c'est sa le problème :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046940-des-soucis-sur-la-version-pc-de-cod-black-ops.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046940-des-soucis-sur-la-version-pc-de-cod-black-ops.htm
Je ne voie pas pourquoi ils ont sortie le jeu si on ne peut pas y jouer même avec une HD5970 xD (c'est en gros ce qu'ils ont écrie sur jeuxvidéo.com) en tout cas moi je l'ai acheté --> mais si j'avais su tout ça j'aurais fait demi tour ^^ mais bon le jeu ne ram pas chez moi pourtant je n'ai une config gamer ^^