Problème avec Fashion Factory pour les Sims 2
razornath
Messages postés
1
Statut
Membre
-
steffy34820 -
steffy34820 -
Bonjour,
voilà mon souci : Mon mari m'a offert hier l'expansion fashion factory pour les sims 2. J'ai réussi à installer le jeu, mais je ne peux y jouer. Dès que l'écran de démarraga apparaît, aucun des boutons n'est disponible, seulement celui de fermeture.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je remercie ce quelqu'un à l'avance :)
voilà mon souci : Mon mari m'a offert hier l'expansion fashion factory pour les sims 2. J'ai réussi à installer le jeu, mais je ne peux y jouer. Dès que l'écran de démarraga apparaît, aucun des boutons n'est disponible, seulement celui de fermeture.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je remercie ce quelqu'un à l'avance :)
A voir également:
- Problème avec Fashion Factory pour les Sims 2
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
42 réponses
J'ai aussi mis du temps à comprendre =D. Quelques réponses :
En premier, il faut installer le jeu. Ensuite, quand on lance le jeu, on arrive dans une pièce avec un énorme globe terrestre devant nous. Pour se déplacer, il faut utiliser les touches "flèches" du clavier. Il est normal qu'aucunes des touches soient disponibles sauf la touche "Quitter" !!! Il y a plusieurs salles, avec, à chaque entré, une indiquation sur : le sexe et l'âge qui correspondent aux vêtements portés par les mannequins. Pour modifier les vêtement que portent les mannequins, il faut cliquer sur le mannequin de votre choix, puis, un message apparaît avec "Chargement des vêtements". Ensuite, apparaît des motifs et des textures. On choisit les textures et les textures pour chaque éléments qui constituent la tenue. Puis, on va sur la touche "Importer dans le jeu", qui se caractérise par une manette. A présent, si on quitte Fashion Factory et que l'on ouvre son jeu Sims 2, on trouvera sa tenue importée depuis Fashion Factory.
En premier, il faut installer le jeu. Ensuite, quand on lance le jeu, on arrive dans une pièce avec un énorme globe terrestre devant nous. Pour se déplacer, il faut utiliser les touches "flèches" du clavier. Il est normal qu'aucunes des touches soient disponibles sauf la touche "Quitter" !!! Il y a plusieurs salles, avec, à chaque entré, une indiquation sur : le sexe et l'âge qui correspondent aux vêtements portés par les mannequins. Pour modifier les vêtement que portent les mannequins, il faut cliquer sur le mannequin de votre choix, puis, un message apparaît avec "Chargement des vêtements". Ensuite, apparaît des motifs et des textures. On choisit les textures et les textures pour chaque éléments qui constituent la tenue. Puis, on va sur la touche "Importer dans le jeu", qui se caractérise par une manette. A présent, si on quitte Fashion Factory et que l'on ouvre son jeu Sims 2, on trouvera sa tenue importée depuis Fashion Factory.
je me suis retrouver avec le meme probleme que vous mais il simplement se deplace avec les fleche de votre clavier.
aurevoir
aurevoir
bonjour,
J'ai le meme problème que razornath donc je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider aussi ?
merci d'avance.
J'ai le meme problème que razornath donc je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider aussi ?
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon probléme est que je ne sais pas comment faire apres avoir tourner avec les fléches de mon clavier es-ce que quelqu'un peut m'aider merci !
il suffit de chercher des manequins, cliquer dessus et après on peut créer des habits.
Mais moi par contre, la fenêtre du jeu ne s'affiche pas complètement, une partie est cachée, car la fenêtre est trop grande.. . sur le site, j'ai vu une foto de la page ou on voit écrit en haut "fashion factory" et ben moi il y a pas c'est coupé.
'fin bref, vous savez comment faire ?!??
ah lala, qu'est ce qu'on est doué !! ^^,
Mais moi par contre, la fenêtre du jeu ne s'affiche pas complètement, une partie est cachée, car la fenêtre est trop grande.. . sur le site, j'ai vu une foto de la page ou on voit écrit en haut "fashion factory" et ben moi il y a pas c'est coupé.
'fin bref, vous savez comment faire ?!??
ah lala, qu'est ce qu'on est doué !! ^^,
J'ai le même problème qu'A_manda. J'ai esayé de modifier la taille de mon écrand, mais rien n'y fait ! Si quelqu'un avait la solution...
Sinon, pour le reste, tout est expliquer dans le manuel PDA.
Merki !^^
Sinon, pour le reste, tout est expliquer dans le manuel PDA.
Merki !^^
Bonsoir. J' ai un petit problème avec fashion factory. Je sais me déplacer et cliquer sur les mannequins, le problème c'est que sur la boîte du jeu il est inscrit que l'on peut créer ses propres patrons mais je n'y arrive pas
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A_manda: comment ça, "chercher des mannequins"? Comment on fait?? J'ai le meme problème que vs...
lul800: qu'est ce que c'est le manuel PDA? Je sais je comprends rien ;-)
Merci d'avance
lul800: qu'est ce que c'est le manuel PDA? Je sais je comprends rien ;-)
Merci d'avance
CC, j'ai le même probléme que juju, sur la boite il est écrit que l'on peut créer ses propres patrons mais je ne trouve pas comment on fait et ce n'est pas écrit dans le manuel. Voilà, si quelqu'un pouvait nous renseigner, merci
J'ai le même problème que toi je ne sais pas comment on créé nos propres patrons!
Les personnes qui mon acheté ce jeu me l'on offert parce qu'il savait que j'aimes creer des habbits.
Le pire c'est que ces écrit derière la boîte du jeu,alors si il on menti.............!!!
Bon si tu a la réponse à notre question réponds moi !!!
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!
Les personnes qui mon acheté ce jeu me l'on offert parce qu'il savait que j'aimes creer des habbits.
Le pire c'est que ces écrit derière la boîte du jeu,alors si il on menti.............!!!
Bon si tu a la réponse à notre question réponds moi !!!
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!
Bonjour , j'ai acheter les sims Fashion factory et j'ai créée des robes , moi , mon probleme est de l'importer dans les jeu Les SIMS 2
COMMENT FAIRE ? aidez moi
COMMENT FAIRE ? aidez moi
Désolée, je me suis trompée ! C'est pas PDA, mais PDF !^^ C'est le manuel d'utilisation. On peut le lire avec acrobat reader.
Coucou je voudrais savoir si ce jeu est bien?
Je voulais l'acheter mais avec tous les problème que je vois!
Quelqu'un peu me dire si sa vaut le coup?!
Je voulais l'acheter mais avec tous les problème que je vois!
Quelqu'un peu me dire si sa vaut le coup?!
Salut !
Disons que ça vaut le coup s'il marche bien, mais ça on ne peut pas le savoir !^^
Sinon, il faut aimer les jeux basiques (sans musique de fond, etc...)
Disons que ça vaut le coup s'il marche bien, mais ça on ne peut pas le savoir !^^
Sinon, il faut aimer les jeux basiques (sans musique de fond, etc...)
bonjour a tout le monde et bonne annee
vois ci mon petit souci je ne trouve pas les tete que j ais mis dans le jeux si quelle qu un a une reponse a me donne merci
vois ci mon petit souci je ne trouve pas les tete que j ais mis dans le jeux si quelle qu un a une reponse a me donne merci
Bonjour à toutes,
Passionnée des Sims depuis leur première version, je m'étais laissée tenter par fashion factory en croyant pouvoir créer moi-même mes patrons - en 3D ! mais cela est impossible.
De plus, une fois importés dans le jeu des SIMS2, les modèles ne sont pas terribles, on voit même la démarcation du cou des personnages.
Vraiment, je préfère de loin continuer à utiliser la boit@look, avec un logiciel de retouche photo, et redessiner les modèles de fringues déjà disponibles dans le jeu. c'est plus passionant, plus personnel aussi et bien plus joli qu'avec fashion factory !
sinon, pour celles qui souhaitent de nouveaux modèles de vêtements pour les SIMS2, il y a pas mal de Fansite qui en proposent gratuitement.
Fashion factory n'est pas une extension du jeu des SIMS2 !!!
Passionnée des Sims depuis leur première version, je m'étais laissée tenter par fashion factory en croyant pouvoir créer moi-même mes patrons - en 3D ! mais cela est impossible.
De plus, une fois importés dans le jeu des SIMS2, les modèles ne sont pas terribles, on voit même la démarcation du cou des personnages.
Vraiment, je préfère de loin continuer à utiliser la boit@look, avec un logiciel de retouche photo, et redessiner les modèles de fringues déjà disponibles dans le jeu. c'est plus passionant, plus personnel aussi et bien plus joli qu'avec fashion factory !
sinon, pour celles qui souhaitent de nouveaux modèles de vêtements pour les SIMS2, il y a pas mal de Fansite qui en proposent gratuitement.
Fashion factory n'est pas une extension du jeu des SIMS2 !!!
bonjour
Est-ce que les personnes qui ont réussi a créer les habits pourraient dire comment il ont fait, sa serai plutot simpa
Est-ce que les personnes qui ont réussi a créer les habits pourraient dire comment il ont fait, sa serai plutot simpa
Il fau simplement que tu utilise le logiciel The Sims™ 2 Body Shop et tu n'as pas besoin de le téléchager ou de l'acheter,mais tu l'as avec sims2 Super non????Pour touver The Sims™ 2 Body Shop dans ton ordinateur tu dois aller dans démarrer tous les programmes EA GAMES ensuite Les sims 2 et la derniere étape tu clic surThe Sims™ 2 Body Shop,mais clic seulement une fois sur car parfois c'est tres long a ouvrir laisse le temps a ton ordinateur d'ouvrir The Sims™ 2 Body Shop car poufois sa peux etre tres long.
-Merci si cela a puex t'aider.
-Merci si cela a puex t'aider.