A voir également:
- Chap. 5 bill's ranch
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
21 réponses
Il faut garder les caisses (100) dans ta grange puis ensuite le niveau se validera.
pour ma part je suis au niveau 06 et dur dur.
A+
pour ma part je suis au niveau 06 et dur dur.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a daccord je ter bloquer aussi mes dans la grange ou dans le stock on peut contenir que 50 truc vous pouver me dire comment faire pour que il en tienne 100 de truc sil vous plait mmmmmmeeeeeerrrrrrcccccciiiiii d'avance et si vous pouvait repondre vite
bonjour j'aimerais savoir pour dans bill's ranch si on pouvait vendre nos terrains parce que j'ai acheter le muvais ....
merci d'avance
merci d'avance
il faut acheter 100 pickles et acheter un terrain ou on peut prendre de l'or et vous aurez fini le chapitre
bjr
suis au chapitre 6 voudrrais savoir si il y a astuces pour donner plus d'argent à l'ecole que nos ventes de recoltes et lait c long!!!!!!!!
suis au chapitre 6 voudrrais savoir si il y a astuces pour donner plus d'argent à l'ecole que nos ventes de recoltes et lait c long!!!!!!!!
bonjour je m appelle jason il faut acheter des sacs de pickle aprés il faut faire planter les sacs de pikles en labourent la terre est aprés il faut récolter jusq a que tu obtienne 100 pikles.
je suis au bloque au niveau 5 moi aussi et j'ai 100 pickles je sais pas comment il on fait se qui sont passe au niveau 6
je suis bloque au niveau 5 moi aussi avec 100 pickles et je sais pas comment il on fait se qui sont passe au niveau 6
oui c peut-etre bien mais j'ai pu ma grange j'ai du la detruire c'etait pour ne pas etre dans la merde donc j'ai vendu ma grange et mon terrain et mon stock etait plein alors ma recolte reste et j'ai vendu mes sacs de graines et j'ai du tout vendre mais ma laboureuse que j'avais acheter je pouvais la vendre
au niveau 6 donc j'ai tout arrete et je me suis desinscrit et puis la je suis au niveau 3 et maintenant je recommence tout
au niveau 6 donc j'ai tout arrete et je me suis desinscrit et puis la je suis au niveau 3 et maintenant je recommence tout
comment on fait poour contenir 100 caisses de pickels alors que on peut en contenir 50 merci de bieen vouloir me repondre
bonjour a tous je suis au niveau 5 je veux constuire ma grange pour avoir mon stoc mais je ne peut pas acheter de terrain et cela depuis 3 semaines j ai la mine d or j ai deux terrain pour fait pousser mais je ne peut plus en acheter on avait dit d attendre 10 jours les 10 jours sont largement passe et toujours rien
pour quoi si vous le savez merci de me le dire
pour quoi si vous le savez merci de me le dire
Au Tol Shop ?