Chap. 5 bill's ranch

ZEBOSS83 Messages postés 152 Statut Membre -  
 hdfjthdjh -
Bonjour,
Je suis bloqué au chapitre 5 de bill'sranch j'ai 100 caisses de pickles mais sa ne marche pas.

21 réponses

kiki1411

En fait il faut cultiver 100 pickles aprés c'est bon tu passes au prochain chapitre
17
mel9850

coment on fait pour acheter un terrain
0
Mick99

Ou se trouve les graines de pickles ?
Au Tol Shop ?
0
hdfjthdjh

moi je suis au niveau 7 et le problème je ne gagne pas beaucoup d'argent avec le blé car je ne récolte jamais beaucoup c que 6 ou 9 ou 11 c tout jamais plus merci de m'aider
0
GUISMO32

Il faut garder les caisses (100) dans ta grange puis ensuite le niveau se validera.
pour ma part je suis au niveau 06 et dur dur.
A+
7
klins

Oui ta raison c'est dur.
Il y aura une nouvelle très importante(triste)
0
x

comment on fé quand on a la capacité de contenir 50 pickles
0
Fresh Ranch

Il faut faire une nouvelle Grange je suis au Chap. 6
Dur dur de Redonner de l'argent a L'église même si j'ai 3400 dollars
0
Mario

Comment on fait pour construire une grange
0
dechirman

moi c dechirman je n ai que 11ans je viens de m inscrire et j ai 5300 dollards pour augmenter au chap. 6 il faut avoir une grange et l amelioree de preference!!
Mais vous pouvez allez voir le forom a+ dans les courses de cheveaux!^^
0
Bill

Tu pourras trouvé aussi plein d'astuces en t'inscrivant sur http://leforumdujeu.com
4
Zozot23

Oui et il ne faut pas confondre Pickles et graines de Pickles.
3
momoy

les graines de pickels tu les achetes dans le magasin ou tu pren les outils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZEBOSS83 Messages postés 152 Statut Membre 15

Merci a toute vos réponse

PROBLEME RESOLU
3
lalliondu82

sa maver fé pareil javer po compri il faut semer puis ramasser 100 caisse il fo pas les acheter !!!
2
tadata

Va voir ton stock (c'est comme ça que j'ai fait)
1
foot1908

question u les trouve ou le picle
0
merde

a daccord je ter bloquer aussi mes dans la grange ou dans le stock on peut contenir que 50 truc vous pouver me dire comment faire pour que il en tienne 100 de truc sil vous plait mmmmmmeeeeeerrrrrrcccccciiiiii d'avance et si vous pouvait repondre vite
0
la gazelle

t'es obligé de construire une nouvelle grange pour ça, il te faut donc acheter un terrain, et la dessus tu peux construire une grange. Tu devras protéger cette grange avec un cow boy, un cheval et une arme.
0
robin > la gazelle

jsuis dsl je suis au nivo 5 est j n'arrive pas a construire une grange
0
adecmoi

achète un terrien et construis une grange .
0
biloute62

j arrive pas a construir une grange
pourtant j ai acheter un terrin et je les proteger
0
vic

t'as du acheté un terrain où il y avait soit un squelette soit l'ours soit la rivière... il faut prendre un bon terrain, soit les tout vert soit ceux avec la souche.
0
jayson83

bonjour moi je sais il fo les vendre
0
jjj

bonjour j'aimerais savoir pour dans bill's ranch si on pouvait vendre nos terrains parce que j'ai acheter le muvais ....
merci d'avance
0
klins

Non tu peut pas le vendre,il faut attendre que tu perdent 4 combat sur se terrain,et après il ne t'appartiendras plus.
0
batista59

il faut acheter 100 pickles et acheter un terrain ou on peut prendre de l'or et vous aurez fini le chapitre
0
maxlaflamme

slt je voudrais savoir si on pouvait enlever un cob-boy dun terrain parce que jai mis le mauvais
0
klins > maxlaflamme

Oui tu peut le retiré du terrain mais il restera dans ton ranch.
Si tu ne veut pas le cow-boy il faudra attendre que son contrat se termine.
0
lisou

bjr
suis au chapitre 6 voudrrais savoir si il y a astuces pour donner plus d'argent à l'ecole que nos ventes de recoltes et lait c long!!!!!!!!
0
thibaut09

oui tu peut XD en achetant des gold et ensuite tu transforme ces golds en billets ^^
0
Mario

Il faut aller a la banque pour les echanges
0
Mario

Qui est chapitre 10
stp
merci
0
Stone ranch

Moi je suis chapitre 7 mais avant j'étais au chap 13 je crois mais dans une autre compte
0
diamant

bonjour je m appelle jason il faut acheter des sacs de pickle aprés il faut faire planter les sacs de pikles en labourent la terre est aprés il faut récolter jusq a que tu obtienne 100 pikles.
0
tedos51

je suis au bloque au niveau 5 moi aussi et j'ai 100 pickles je sais pas comment il on fait se qui sont passe au niveau 6
0
tedos51

je suis bloque au niveau 5 moi aussi avec 100 pickles et je sais pas comment il on fait se qui sont passe au niveau 6
0
Fresh Ranch

Il faut avoir 100 Caisses De Pickles dans ta grange et Normalement après la récolte sa passe tout seul au Chap. 6
0
tedos51

oui c peut-etre bien mais j'ai pu ma grange j'ai du la detruire c'etait pour ne pas etre dans la merde donc j'ai vendu ma grange et mon terrain et mon stock etait plein alors ma recolte reste et j'ai vendu mes sacs de graines et j'ai du tout vendre mais ma laboureuse que j'avais acheter je pouvais la vendre
au niveau 6 donc j'ai tout arrete et je me suis desinscrit et puis la je suis au niveau 3 et maintenant je recommence tout
0
x

ciomment faire pour agradir son entrepot
0
x

comment on fait poour contenir 100 caisses de pickels alors que on peut en contenir 50 merci de bieen vouloir me repondre
0
willemina

bonjour a tous je suis au niveau 5 je veux constuire ma grange pour avoir mon stoc mais je ne peut pas acheter de terrain et cela depuis 3 semaines j ai la mine d or j ai deux terrain pour fait pousser mais je ne peut plus en acheter on avait dit d attendre 10 jours les 10 jours sont largement passe et toujours rien

pour quoi si vous le savez merci de me le dire
0
Fresh Ranch

Tu peux acheter un autre terrain sur une autre propriété , Tu as Ton carré Rouge pour délimiter ton emplacement . et ducoup tu va voir tes voisins , tu regarde si son champ est libre et tu l'achète .
Remarque : Le champ que tu achète chez les voisin , doit être prêt De la Ligne rouge .
0