Pokemon Diamant & Perle

BrosseTony -  
 tom -
Bonjour a tous,je voudrais juste que quelqu'un me dise combien faut il de rubans
sur un pokemon pur accéder
au club RUBAN,qui se situe aprés la route 229.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

Résumé de la discussion

La demande initiale précise le nombre de rubans requis pour accéder au club RUBAN situé après la route 229, dans le cadre d'un jeu Pokémon, afin de franchir cette étape de progression. Des contributions évoquent des chiffres élevés, notamment 80 rubans, mais aucune réponse ne confirme une exigence officielle ni précise le nombre exact nécessaire pour franchir le club RUBAN. D'autres messages apparaissent hors sujet ou dénotent des échanges peu structurés, ce qui complique l'accès à une information fiable et freine l'identification d'une réponse précise. Notamment, la question initiale est répétée dans une réponse identique, ce qui illustre une répétition du sujet sans apport d'information technique nouvelle et utile supplémentaire.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pokémaniac

j'en ai 80 sur mon arceus
    0
    1. jb

c sa
      0
    2. pokémaniac > jb

tant pis pour toi si tu crois pas
      0
    3. jb > pokémaniac

ok
      0
    4. pokémaniac > jb

mais c vré
      0
    5. jb > pokémaniac

montre le moii
      0
  2. pokémaniac

je c pu
    0
    1. jb

t'ause pas me dire tellement elle était nul avavnt ton équipe? lol je rigole
      0
      1. pokemaniac > jb

en tout cas elle était moins nulle que toi ta vu la tienne ? ta pres de 30 défaites
        0
  3. JADEN

Bonjour,
    au fait Ticky tu as faut ce n'est pas 10,mais 12 rubans.
    A++++++++++
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'en ai 80
    0
  6. Mawiis Messages postés 8 Statut Membre 1

Pfff mais ce n'est pas un topic debat pokemon ici
    Tu dois avoir au moin un ruban de chaque categorie comm normal . . . jusqu'a master
    Contente d'avoir repondu CORRECTEMENT a ta reponce
    Saluut
    0
  7. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

nan en fait les 80 rubans c pa ke des concours ya plein dotre catégories hors concours (tu me parler pas au fait)
    0
  8. Mawiis Messages postés 8 Statut Membre 1

Ci quand je parle de debat pokemon c toi et jb arreté vos gamnerie sur ce topic qui n'est pas dedié a ca !
    0
  9. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c bon de tte facon il est parti ya bien longtemps
    0
  10. Mawiis Messages postés 8 Statut Membre 1

Waahou tu veux une medaille ?
    0