Les discussions
J'ai perdu le code pin de ma télé samsung
RésoluBonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...
Smart iptv décalage de son
Bonjour, Depuis qq jours, le son se décale de l’image sur ma tv LG doté de WebOS. À l’allumage, le son est synchronisé mais au bout de quelques sec...
Crash premeire pro
FerméBonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreu...
Barrow hill
bonjour voila j'ai installer le jeux pc barrow hill the dark path il c'est bien installer j'ai jouer un peut et la je l'ai remis maintenant il me ma...
Fornite
Bonjour, Code gratuit pour jeux fornite
Problème basses suite à mise à jour windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui mises à jour de Windows sur mon PC. Je fais toutes les mises à jour, mon PC redémarre et, lorsque je rouvre un projet musical,...
Jeu
Bonjour, jai une switch Nintendo lite, avec plusieurs jeux,...... je voudrais acheter le Pack Console Nintendo Switch Néon + Just Dance 2019 - Jeu Ni...
Ps plus
Bonjour, j ai acheter dernièrement un carte d abbonnenement de 3 mois j au rentrer le code aujourd'hui il ne fonctionne pas je voudrai savoir la raiso...
Brancher egalizer sur un marantz modèles sr5004
Bonjour, comment brancher egalizer sur un amplificateur marantz modèles sr5004
Poste voiture jvc kd-x320bt
Bonjour, Se poste se connecte il avec mon samsung a71 en Bluetooth ?
Demande la clé d'activation de tekken 7 sur pc
RésoluBonjour, bonjour! j'ai télécharger le jeu TEKKEN 7 sur mon PC et on me demande une clé d'activation..si elle gratuite veuillez svp m'aider avec..m...
Lier une enciente à un téléphone via un cable jack
Bonjour, Je souhaite lier une enceinte à mon téléphone via un cable jack 4 fils. Je ne sais pas quels fils brancher à l'enceinte, si il faut tous...
Comment extraire le fichier gta 5.rar en iso
Bonjour, quel est le mot de passe pour extraire le fichier GTA 5.rar
Erreur 8002314a
Résolubonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...
Brancher casque sur tv samsung
Bonjour, j'ai un casque sans fils philips wireless SHC5111/10 comment le connecter a ma télé samsung QT55 . Ou doit - je le racorder sur mon ampli ...
Télécharger gta 5 ps3
Bonjour, je cherche à telecharger gta 5 pour ps3.merci
Changement de telephone redamrrer chromecadt
Bonjour, Je viens de changer mon tel et je n arrive pas a faire fonctionner mon chromecast qui etait branché avec mon ancien telephone.. Que d...
Affichage de l'image
Bonjour, J'ai une télé LG Je ne comprends pas pourquoi mon image s'affiche en tout petit en haut à gauche de l'écran impossible de remettre l'im...
Où sont les photos que je prends?
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous ! depuis hier ,je prends des photos(Mobile Wiko Lenny4) mais elles n'apparaissent pas dans la galerie ! avez-vo...
Problème avec canal plus
Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...
Je peut récupérer mon compte svp compte :manon2011nice
Bonjour es ce qu’une personne peut me faire récupérer mon compte svp ( manon2011nice)
Plantage minecraft
Salut à tous, j'ai minecraft depuis des années et j'ai eu certes de nombreux bugs mais là c'est assez chiant. Peu importe la version dans laquel...
Comment démonter l'arrière du mkiii pour changer le curseur directionel
Bonjour Comment démonter l’arrière du MKIII pour changer le curseur directionnel (il est pari, j'en ai commandé un autre) Merci
Décodeur bercy
Bonjour, Le décodeur était programmé mais actuellement il n'y a aucune chaîne elles ont disparus donc aidez moi a les retrouver
Compte mihoyo inaccessible
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon compte miHoyo de Genshin-impact. J'ai essayée de contacter le service client via b...
Appli france tv sur smart tv samsung
Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...
Télé samsung redémarre
Bonjour, J'ai une télé Samsung dont je n'ai plus le modèle (etiquette effacée) mais qui est assez ancienne (quelques années). Depuis quelques t...
Fichier original gta san andreas
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un truc tout bête! J'ai téléchargé un mod pour GTA San Andreas, donc j'ai remplacé le fichier origi...
Problème de lumière
RésoluBonsoir, j'ai une enceinte DOSS. Le son marche correctement, je peux baisser ou augmenter le niveau sonore, la charger… Mais depuis 2 jours les lumièr...
Crée un serveur privé d'un jeux
Bonjour je vous explique. Je cherche a faire ou loué un serveur pour un jeux android qui n'ai plus disponible car les serveurs son mort. Le jeux est ...
Pc qui fait du bruit et qui affiche no signal mais reste allumé
bonjour, depuis 1mois mon PC plante fait du bruit ( ventillo a 100%) et affiche no signal mais reste allumé mon PC (avant les bug) tourne GTAV ave...
Sono ibiza
Bonjour, Vous serait-il possible de me dire pourquoi un condensateur dans une enceintes Yamaha vaut 2 € et que chez Ibiza il vaut 0,30 centime. En ...
Mise à jour starsat hd hyper 2000
Bonjour, Dernière mise à jour de starsat hd hyper 2000 datant du 22-08-2020 ... Cela fait ... huit mois qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour !!! ...
Lecture de fichiers sur usb
Bonjour, Mon téléviseur Philips SQ 552.1 ELA est équipé d'une prise USB. Quels sont les types de fichiers lisibles par le téléviseur ? (jpg, pps.....
Vidéo france tv
bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on créer un compte france tv on aura accès a nos vidéos ajouter en favoris, tout le temps , ou dans environ 1 m...
Ecran pc sans son ps5
RésoluBonjour, J'ai un écran pc (ACER Kg241qsbiip 144hz) et je souhaiterai l'utiliser pour jouer avec ma console PS5, le problème est que je n'ai pas d...
Problème sharp aquos au démarrage
Bonjour J'ai un problème sur ma TV SHARP LC_39LE155D1? Personne peux m'aider? Quand je l'allume ça donne ça ! Mer6
Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001
RésoluBonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...
Casque qui n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, J'ai beau allumer mon casque il ce déconnecte automatiquement que faire ?
Beamng drive
Bonjour, Mon jeu ne marche pas déjà il me dit il faut 64 bits et il est du coup en version ×86 hier je l'allume sa me dit que la mise à jour n'a pas...
Impossible de réinstaller les chaînes
Bonjour, Je ne peux plus réinstaller les chaînes sur mon téléviseur Philips Modèle n. 32PFL7404H/12 N. de série : VN2H1005134492 Merci de me ré...
Entrée hdmi
Bonjour, Ma télé possède juste une entrée HDMI qui est prise et,je veux installée mon FIRE STICK avec une clé USB ,PAR CONTRE JE N'AI PAS D'AUTRES E...
Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output
RésoluBonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...
Plus de son en sortie enceinte pc
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet, c'est tout con, mes enceinte ne fonctionne plus. Avant de détailler, voici ...
Tout mes jeux steam crash
Bonjour a tous J'ai un soucis de Freeze/crash lorsque je joue au jeu Raft. L'écran se fige d'un coup, et plus possible de faire quoi que ce soit (...
Transcodage pour da vinci resolve / pro cineform -film scan avec shutter encoder
Bonjour, Je fais des montages vidéos (amateur) avec Da Vinci Resolve, j'ai eu des soucis de formats non pris en compte par ce logiciel (notamment MK...
Relier ma chaîne hi-fi à mon téléviseur
Bonjour, J'aimerais connecter ma micro-chaine SONY CMT SBT100 CEL au téléviseur LG 24TN510S-PZ que je viens d'acheter. J'ai essayé de les relier...
Clivage entre propellerhead reason & obsstudios, pour enregistrement multipi
Bonjour! le titre fait un peu peur mais je vais tenter d'être clair... j'enregistre ma musique en multipiste via ma table de mixage (qui me sert a...
League of legends ne se lance pas
Bonjour , Depuis hier j'ai un probleme, Je n'arrive plus a lancer League of legends. Je peut voir ce trait blanc, je peux aussi entendre la musiq...
Probleme de contrôle tv hisense
Bonjour, J’ai une tv hisense H65AE6030 de 2018. Depuis peu je rencontre un problème de contrôle de la tv. Je peux l’allumer avec la télécommande,...