Les discussions
Je ne peux pas avoir micro + casque mais que l'un des 2
Bonjour, J'ai acheté un micro casque qui contient 2 tête. 1 pour le micro et 1 pour le casque. Mon pc portable contenant qu'un port jack j'ai dé...
Connaitre les propriétés des photos mises sur face book
Bonsoir à tous, Tout d'abord je réitère mes remerciements à " The Braveheart ", pour lPhotome que j'ai installé. D'une part, malheureusement ce logi...
J'essaye de téléchager minecraft windows 10, mais ça ne marche pas
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis...
Pokemon ds
Bonjour, jje n'ai pas la nintendo switch et j'aimerais un jjeu pokemon interessant disponible sur ds et assez recent vous me conseillez quoi ? merci...
Obtentir un pokemon
Bonjour, Je joue sur emulateur et je voudrais un tortipouss que je ferai évoluer moi même. Un échange est-il possible ou pour la reproduction et obt...
Problème pokémon platine :(
Hey ! Je joue actuellement beaucoup à pokémon platine :) Petit problème je voudrais aller au lac courage mais il y'a des journalistes. Comment passer ...
Gta 5
Bonjour, si ma ps4 est allumer toute la nuit mais qu'un jeux est en route que je soit sur le menu est t-il dangereux
Quel age pour une chaine youtube
bonjour je vais avoir 12 ans ce mois ci et j’aimerais savoir si j'ai le bon age pour me créer une je ferais des video de gameplay merci ?
Pas de moyen d'enlever ce widget
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment. Un jour j'avais démarré un jeu (les sims4) et je ne sais pas comment j'ai fait ou sur quelle touche j'ai ...
Probleme ark microsoft store
Salut ! est ce que c'est possible de lancer ARK survival evolved en low memory launch comme sur steam mais sur microsoft store ? Merci !
Belote cliquejeux supprimer le jeu merci
Bonjour, Voulez vous me supprimer lesjeux de cliquejeux Merci.
Volant logitech g25 et forza horizon 4
RésoluBonjour à tous, J'ai ressortis du grenier mon ancien volant G25. Je l'ai branché sur mon PC, il est bien reconnu par Windows 10 et tout fonctionn...
Mes ecouteur fonctionne mal
Bonjour, Pourquoi a chaque fois que jachete un ecouteur (earphone) une des oreille ne marche plus au bon d'une semaine? Jais changé plus de 50 fois ...
Problème dx10 ou 11 en jeu.
Bonsoir, je vous explique mon problème. Je possède un PC portable Gamer Asus TUF FX504GE qui depuis peu à beaucoup de difficultés sur les jeux. ...
Décodeur astra
Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle source je dois mettre ma télé pour les chaines allemandes
Comment enlever le mode veille automatique svp ?
Bonjour, « Le téléviseur est passé automatiquement en mode veille parce que il n’a enregistré aucune opération depuis un certain temps ». Voilà le...
Sequence
Bonjour, POURQUOI, en indiquant que je désire des séquences de 10 mn., sur 2 heures de parcours vélo, qq séquences de 10 mn ,mais sur tout des séqu...
Désactiver guide vocal tv panasonic
Svp je veux désactiver la voix sur ma tv panasonic ?
Micro marche en jack mais pas en usb
Bonjour, J'ai un problème depuis plus d'une semaine cest pour ça que je me tourne vers vous aujourd'hui. Jai un casque Logitech Pro et le problème ...
Installation d"un jeu d'"echec
bonjour, je désirerais installer un jeu d'échec pour jouer contre l'ordinateur, pouvez-vous me conseiller et m'aider; par avance, je vois remercie. Je...
Annulation abonnement
Bonjour, Suite à un jeu j’ai joué pour gagner un lot et ne payer que 2 euros de frais d’envoi. Je n’ai jamais voulu m’abonner. Sois vous arrêtez de ...
Nintendo 2ds ne lit plus les cartouches de jeux
Bonjour, Quand j'ai changé l'écran de la 2DS (noire/bleue, toujours la même), je me suis rendu compte qu'elle ne lit plus les cartouches. Depuis q...
Musiques usb qui ne se lisent pas dans l'ordr
Bonsoir, Étant donné que demain soir je dois m'occuper des musiques pour une fête entre potes, on m'a demandé de m'occuper de la musique. J'ai don...
Réparation son nintendo 2ds possible ?
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, j'ai réparé la 2DS noire/bleue. J'ai dû changé la carte mère et il manque le son, comment faire pour faire...
Problème d'allumage nintendo 2ds très étrange
Bonjour, Récemment j'ai changé l'écran de la Nintendo 2DS (noire/bleue) et j'ai cassé le connecteur de rétro-éclairage, du coup je ne l'ai pas enc...
Téléviseur hkc
Bonjour, J'ai un téléviseur HKC depuis février 2021, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il est bloqué, je vous mets la photo, nous ne pouvons plus ...
Problème avec le support ps4
Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec ma mannete on m'a dit contacter le support qui eu m'ont dit de renvoyer la mannete . Quand je remplis le ...
Ou brancher la prise jack dans un pc
RésoluBonjour les experts de l audio alors voilà mes haut parleur prennent en charge une prise jack alors ma question c'est dans quel port le brancher dans ...
Parabole collective et octagon
Bonjour, Je reçois la télé satellite par une installation dans un immeuble. Le démodulateur Octagon SF8008 détecte bien Astra 19.2E dont la récept...
A quoi servent les fichiers iso ?
RésoluBonjour, bonjour tout est dans le titre, a quoi servent les fichiers ISO ?
Nintendo 2ds ne s'allume plus, même en ayant changé la batterie
Bonjour, Excusez-moi de remettre sur le tapis une question posée un milliard de fois mais j'espère obtenir des réponses, s'il vous plaît :'( Ma ni...
Vont
Bonjour , comment au tour des lettre on peut mettre la couleur noir sur l'application vont ????!?
Mon sony cyber shot dsc-s500 s'allume pas!!!
Bonjour.J'ai acheté un Sony Cyber Shot DSC-S500 en 2008 mais je ne l'ai plus utilisé depuis des années.L'année derniere,jai essayé de l'allumer mais i...
Bug carte sd
Bonjour, J'ai récemment retrouvé ma Nintendo 3ds XL et je suis vite redevenu accro x) La console marche parfaitement sans Carte SD, mais quand ...
Plus aucun soucis sur tomodachi life
Bonjour, Je jouais à tomodachi life quand tout un coup je n’ai plus aucun soucis tous les miis ne veulent plus que jouer ! Et cela depuis ce ma...
Mes écouteurs i11 ne charge plus
Bonjour, Mes écouteurs i11 ne charge plus mais le boîtier cliniotte en rouge
Floutages de plus en plus nombreux sur certaines sequences des emissions canalsa
Bonjour, Je constate que les floutages de certaines sequences de reportages de tv realite sont de plus en plus nombreux. Floutage d une sequence d...
Notice argentique appareil photo minolta dynax 7 xi
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel appareil photo Minolta Dynax 7 xi et j'aimerais trouver la notice. Par hasard l'un d'entre vous n'aurais pa...
Manette de ps4 qui n'ai pas detecter sur le pc usb
Bonjour, j'ai un problème sur ma manette ou sur le logiciel ds4widows ma manette n'est pas reconnue par le logiciel je suis en usb j'ai désinstaller...
Mon nouveau pc gamer ne s'allume pas
RésoluBonjours, Hier j'ai reçu mon pc déjà monté par des professionnel et le problème c'est que quand je démare mon pc (tout branché ) aucun signal sur l'e...
Vos recommandations souris gaming
Bonjour, J'ai fait un peu le tour des classements et autres sites, mais je voulais avoir vos conseils sur des souris gaming abordables ! Et sans ...
Mon son micro est trop bas
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...
Tv : le format vidéo non supporte
Bonjour, Nous venons de déménager et nos deux téléviseurs branchés sur l’antenne dans la nouvelle maison affichent Sur chacun que le format vidéo n’...
Mise a jour hay day
Bonjour, Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:...
I7
Bonjour, Mes i7 ne veulent pas chargé quand J'allume sa s'éteint seulement mais le boîtier indique que c'est plein
Ban roblox
Bonjour, j ai etait ban pour rien car une personne m'a insulter je les insulter de retour et elle a ramené et il m'ont insulter de tous les noms puice...
Plus de son
Bonjour...... je nais plus de du tout sur mon PC de bureau je ne sais pas ce qui se passe merci de maidé
Écran tv philips sombre
Bonjour, Bonjour, voila ma télévision et très sombre en haut et clignote quelqu'un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je ...
Rocket league ne se lance pas
Bonjour, Mon rocket league ne se lance pas, il me marque : "L'instruction à 0x0000000000000000038. L'état de la mémoire ne peut pas etre read. ...
Oublié code pin perso pour continentale edison
RésoluBonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...