Les discussions

Envoi de liens pour désinstaller epic game

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MisteryBean

Tiret du 6 sur tv philips

Bonjour, comment avoir le tiret du 6 avec la télécommande du téléviseur philips ? Je ne peux pas rentrer mon adresse mail, merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Redbart

Sur question court circuit antenne.

 Résolu

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
matousurnet

Warzone touche non-assignée

Bonjour, Bon voila en gros j'ai téléchargé COD Warzone sur mon pc MSI , je commence le tuto et la au moment ou je dois prendre puis équiper mon armu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
SpartexYTB

Comment bien brancher un caisson de basse amplifier directement sur le poste rad

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut exactement faire svp ..? Enfaite g un caisson d'basse amplifié c un pioneer TS-WX300A et j'voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
baladur13

Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls

Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
boulab

Mon téléviseur schneider, ancien, s'est éteint subitement

Bonjour, J'étais entrain de regarder une émission, alors que tout fonctionnait parfaitement, lorsque mon poste de télévision Schneider datant d'au mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
superbarnis

Ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif usb"

 Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Problème de voix en anglais sur mon pc

Bonjour à tous j'ai un pc acer tout en un et depuis quelque jours j'entend une voie en anglais sur mes enceintes elle fonctionne en Bluetooth Je ne...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jeannets

Bandeau netflix

 Résolu

Bonjour, Pour enlever enlever bandeau Netflix Fait simplement appuyer sur le i ( info) de votre télécommande ????

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un clip qui se passe dans le désert avec une brochette de filles ayant le moins d'atout poss...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ben

Jeux100% gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site ou il ne demande pas de carte de crédit

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Transformér mes photos de heic en jpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

2 tv : 1 reçoit toutes les chaines l'autre pas toutes ?

Bonjour, Les 2 TV, même logement, même antenne......curieusement, il y en a une, avec laquelle, il manque des chaines TNT ? Comment est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Méchante personne

Bonjour, je jouer a un jeux de roblox qui se prénomme Adopte me et une personne méchante ma hacker puis mon compte ses fait bannir du jeux que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kadouche_du_84

Imprimer image petit format

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer le portrait de ma mère en petit format pour garder la photo dans mon porte feuille , mon problème est que une foi l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
obeti

Hacking

Bonjour, Je joue à grand mafia Un des joueurs de ma team s est fait hacker son compte Les gm ne font rien Sur Facebook non plus personne ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
barnabe0057

Mon microphone retransmet le volume que j'entend

Bonjour, j'ai vu pas mal de topic sur internet concernant ce problème. C'est à dire dès que je m'enregistre, dès que je suis en réunion ZOOM, convers...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ColinG30

Premiere pro

Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile

Sauvegarde jeu your shape bloquée

Bonjour, Je joue à Your Shape Evolved 2012 sur XBox 360, et régulièrement ma progression cesse d'être enregistrée. Ça m'est arrivé deux fois quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
yadd

Mon pokémon tourne le dos

Bonjour, J'ai recommencer pokémon Saphir Alpha et j'ai eu une idée : m'échanger un salamèche de pokémon Y à mon compte pokémon rosa ; mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MiniZamba

Wii en noir et blanc sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Joueurdusalon

1080p ou 4k uhd

 Résolu

Bonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu

Probleme reseau

Bonjours j'ai un probleme avec ma connexion j'ai 59 ping et 13MB/s de dl grand max (parce que je l'ai fait plusieurs fois) et quand je joue a n'import...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Buud_Tek

Et pour les voiture dlc rocket league???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture ...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Kikou

Clé invalide

Bonjour, J'ai commandé via Facebook la clé uSb vidéo capture. Lors de l'installation on me demande mon nom puis la licence. Selon les instructions el...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jeannets

Mon vhs n'émet aucune image.

Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié le nom d'un jeu mobile

Bonjour, Il y a quelques années, je jouais à un jeu sur tablette auquel j'aimerais bien rejouer. Cependant, j'ai oublié son nom, et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Varness

Impossible d’accéder aux service en ligne

Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Yannper

Comment ce mettre en "gamemode" sur minecraft

Bonjour voila mon petit problème, j'ai créer un serveur minecraft avec le minecraft_serveur et hamachi donc tout marche très bien mais je ne peut pas ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MARY

Google play store sur smart tv philips

Bonjour, Je possède une tv philips 65PUS6704/12 et je ne trouve nul part le google play store pour télécharger des applications. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Recherche logiciel reward

Bonjour je recherche, le nom du site, logiciel qui se lance en arriere plan pour gagnez des rewards dans les jeux vidéo qui contabilise le temps de je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Malouche

Brancher x96 mini sur pc

Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur est bloqué

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué car j'ai fait contrôle alt et fuite en vidéoprojecteur comme du coup je n'ai pas de vidéoprojecteur on en a d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Animal crossing problème de porte monnaie

Bonjour, J'etait au magasins de méli et mélo j'ai vue un meuble qui m'intéressait il coûte 130000 clochette mais le problème c'est que je peut se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
julien_7324

Parasites sur émission fm

Bonjour à tous Je possède une chaîne HiFi Technics, certes ancienne, qui me donne entière satisfaction. Cependant en mode radio FM il arrive que des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon enceinte ni mon casque

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP ProBook et j'ai un problème avec: il ne reconnaît pas mon enceinte ni mon casque audio quand je les bra...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Écran figé et pc redémarre

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc sur WARZONE ! Quand je joue ça arrive que mon image si fige et mon pc redémarre ... je ne comprend pas pourquoi vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Francki

Problème crash récurents

Bonjour, je fais appel au forum car depuis l'acquisition de mon PC je rencontre un problème. Mon ordinateur fait tourner la plupart des jeux très ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lutvinenko

Mon micro capte le son de mon ordi

Bonjour, mon micro casque capte le son des musique que je mets en fond et sa sur toute mes appli(OBS, discord...) et je n'arrive pas a le regler ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Goedream

Impact d'une carte son pcie 4x sur les performances de la carte graphique d'1 pc

Bonjour tout le monde! J'ai mon vieux pc que je suis entrain d'upgradé un peu. J'ai une carte mère ASUS P8H77-M PRO avec un i7 3770 (oui, c'est vieu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
AluMinioume

Comment créer un launcher minecraft moddé sans launchmycraft ?

Bonjour, je cherche un moyen de créer un launcher on l'on puisse y rajouter des mods pour mon serveur faction moddé que je suis en train d'élaborer. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
thibault

Afficher mon pc sans câble sur un écran ultra hd

Bonjour Messieurs Dames. Je viens d'emménager, j'ai un beau canap et en face, à environ 320 cm de distance, j'ai un mur, sur lequel j'aimerais mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu

Peut-on utiliser une cartouche de gb sur une gbc ?

Bonjour, j'ai reçu une game boy color et j'aimerais savoir si je peux utiliser des cartouches de game boy dessus.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Z

Scrabble deluxe

Bonjour, j'ai acheté le 19/04/2013 le scrabble Deluxe commande n°17226955 et je n'arrive pas à le télécharger merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bendrop

Roblox e

Bonjour o le jeu bug l’iage bug sa marque une image qui bug qui fait crach non jeu et sa fait bientôt un an j en ai marrre

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Problème d’image

Bonjour, J’ai ma télé qui a le son mais pas l’image donc je n’ai pas l’affichage du menu et je ne peux rien Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Roblox

Bonjour, Je voudrais vraiment récupérer mon compte roblox car je me le suis fais hacker par une personne alors si vous pourriez me le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Touche gta san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pharell

Disque dur formatage en stockage étendu

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur USB Mass Storage Device c'est une USB version 3.5 avec une capacité de 1.10 To et connecte directement sur la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
quentin2121
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000