Peluche littlestpetshop vip's
gabriel13
-
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn -
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn -
Bonjour,
j'ai acheté une peluche petschop à mon fils avec le code secret pour jouer en virtuel, nous avons bien réussi à le faire fonctionner hier, mais aujourd'hui nous ne pouvons plus rentrer et retrouver sa peluche viruelle, sur le site on nous indique que le code est déjà activé. comment faire pour se reconnecter et retrouver sa peluche
j'ai acheté une peluche petschop à mon fils avec le code secret pour jouer en virtuel, nous avons bien réussi à le faire fonctionner hier, mais aujourd'hui nous ne pouvons plus rentrer et retrouver sa peluche viruelle, sur le site on nous indique que le code est déjà activé. comment faire pour se reconnecter et retrouver sa peluche
25 réponses
maev004
salut sa va a je ni arrive pas tu peux mesplique merci je ne comprent pas bisou a tous merci
457jvbfh888
hftr555gh3s5d ne marche pas
c simple tu va dans " tu a un compte " tu met ton mot de passe et ton utilisateur et sa devrai marcher
bonjour ,
je pense que vous vous etes tromper de pseudo
je vous conseil donc d'aissez un autre pseudo simulaire au votre, si n'a ne marche pas je ne peut plus rien faire pour vous.
cordialement
dop
je pense que vous vous etes tromper de pseudo
je vous conseil donc d'aissez un autre pseudo simulaire au votre, si n'a ne marche pas je ne peut plus rien faire pour vous.
cordialement
dop
Bonjour,
Pour vous reconnecter il faut aller sur le dite vous aller a droite en haut c'est marquer Vips vous cliquez apres vous cliquer sur un compte (je suis pas sur)en haut est apres vous dites votre mot de passe et votre pseudo voila merci
Pour vous reconnecter il faut aller sur le dite vous aller a droite en haut c'est marquer Vips vous cliquez apres vous cliquer sur un compte (je suis pas sur)en haut est apres vous dites votre mot de passe et votre pseudo voila merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site marche, il n'y a pas de problème... sans vouloir être désagréable, un certain nombre de commentaires sont illisibles car dans une orthographe hallucinante... un effort svp...
Si vous avez trouvé le code vous pouriez me dire de se que vous avez tapé merci le reste se plus tard pour la peluche
aller sur votre site puis faite jouer ensuite j'ai deja 1 comte puis entrée votre code secret et votre utilisateur et vous re truverer votre peluhe
bonjour,en realité de que vous ete sur le site,ensuita sa vous met cree un conte ou conexion cliker sur connection et (normalement) tout es deja mi plus qua clicer sur conexion silvouplait,donner moi le code!!
Bonjour,
Comme c'est bizzarre moi aussi ca viens de me faire pareil. Ma fille a joué demi heure et on ne peut plus rentrer !!!!!!
J'ai relue les conditions générales ils disent de les contacter par mails sur le site de hasbro, ce que j'ai fais, mais je trouve étrange d'être si nombreux sur un seul forum a être dans la même situation ...?!
Comme c'est bizzarre moi aussi ca viens de me faire pareil. Ma fille a joué demi heure et on ne peut plus rentrer !!!!!!
J'ai relue les conditions générales ils disent de les contacter par mails sur le site de hasbro, ce que j'ai fais, mais je trouve étrange d'être si nombreux sur un seul forum a être dans la même situation ...?!
Comme je n'y est jamais jouer je vais bientôt acheter la peluche petshop car -je les aimes trés fort elle sont très belle l
il faut que vous faites tu as une compte vous mettez le pseudo mot de passe et que vous conectez si sa ne -marche pas
1*pseudo perdue ou ot de passe perdue
2*ordinateur beug
3* le jeu et une arnaque
peu etre qu'il font sa pour que vous en r'achetiez a chaque fois d'autre lol ;)
il faut que vous faites tu as une compte vous mettez le pseudo mot de passe et que vous conectez si sa ne -marche pas
1*pseudo perdue ou ot de passe perdue
2*ordinateur beug
3* le jeu et une arnaque
peu etre qu'il font sa pour que vous en r'achetiez a chaque fois d'autre lol ;)
Je ne parvient pas non plus a me connecter au jeu des petshop vip, nous avons réussi a y jouer une fois en fait vers le mois de septembre depuis impossible de retourner sur la page et il n'accepte plus ni le pseudo ni le code...nous avons donc essayé avec une nouvelle peluche et donc un nouveau code et la page "créer un compte" ne s'ouvre pas ou plutot si mais elle est toute rose!!!! Estce un probleme technique??de reseau?? il n'y a aucun suivit ni SAV ce qui est, au vue du prix des peluches dans le commerce et sachant qu'ils en ont sorti d'autres pour Noel même en duo cela laisse a désirer!!!! Alors a quand la solution??? SI quelqu'un sait comment faire???merci d'avance...
Ps: réponse débile genre "Léa et Mélanie"...merci de vous abstenir et de retourner a vos devoirs ce qui question orthographe et vocabulaire vous ferait le plus grand bien!!!a bon entendeur...
Ps: réponse débile genre "Léa et Mélanie"...merci de vous abstenir et de retourner a vos devoirs ce qui question orthographe et vocabulaire vous ferait le plus grand bien!!!a bon entendeur...