Peluche littlestpetshop vip's

gabriel13 -  
 azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn -
Bonjour,

j'ai acheté une peluche petschop à mon fils avec le code secret pour jouer en virtuel, nous avons bien réussi à le faire fonctionner hier, mais aujourd'hui nous ne pouvons plus rentrer et retrouver sa peluche viruelle, sur le site on nous indique que le code est déjà activé. comment faire pour se reconnecter et retrouver sa peluche

25 réponses

jhhjgjhgjgjgfjh

comment on fait pour y a allais
9
maev004

salut sa va a je ni arrive pas tu peux mesplique merci je ne comprent pas bisou a tous merci
0
457jvbfh888

hftr555gh3s5d ne marche pas
0
mélanie

c simple tu va dans " tu a un compte " tu met ton mot de passe et ton utilisateur et sa devrai marcher
5
lea

c vrai Mélanie a raison et ci sa marche pas c que vous etes nul
0
lea

sur internet les peluche coute<pas cher cher cher 9,99 le cheval ou bien la tortue 8,90 donc il faut pas se plendre " ho les peluches pet shop coute cher ses pas posible
0
lele30000 > lea

t et conne

0
457jvbfh888

je te déteste
0
dop

bonjour ,

je pense que vous vous etes tromper de pseudo

je vous conseil donc d'aissez un autre pseudo simulaire au votre, si n'a ne marche pas je ne peut plus rien faire pour vous.

cordialement

dop
4
carlottadu 33

OUi mais ,

que faut Il TAper SuR GoOglE PoUr y AccEdEr ??????

Je nE tomBe qUE sUr deS venTEs de PET shOp !
Cela mAgaCE jE vIeNS de L'AVoiR a NoeL eT je NE PEUt PAs y Joué , Je SUIS COnFUSe CAr JaImEraI Y joUé MOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas VouS !!Et oUi
0
Lisa77

Bonjour,

Pour vous reconnecter il faut aller sur le dite vous aller a droite en haut c'est marquer Vips vous cliquez apres vous cliquer sur un compte (je suis pas sur)en haut est apres vous dites votre mot de passe et votre pseudo voila merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandine

c'est trop nul on n'arrive pas a coprendre se truc est débile
3
lol@hormail

moi aussi sa afait sa je lai acheter expré
0
sarabande

Le site marche, il n'y a pas de problème... sans vouloir être désagréable, un certain nombre de commentaires sont illisibles car dans une orthographe hallucinante... un effort svp...
2
la kaki@lolo.com

Moi je suis inscrit mais je sais plus le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nanoustte > la kaki@lolo.com

Bonjour je m'appelle léna est je ves vous dire le nom du site (petshop) littlestpetshop.com est voila

BONNE VACENCSE léna
0
nanoustte > la kaki@lolo.com

Bonjour je m'appelle léna est je ves vous dire le nom du site (petshop) littlestpetshop.com est voila

BONNE VACENCSE léna
0
caramelleulisse

Si vous avez trouvé le code vous pouriez me dire de se que vous avez tapé merci le reste se plus tard pour la peluche
2
LILAS

aller sur votre site puis faite jouer ensuite j'ai deja 1 comte puis entrée votre code secret et votre utilisateur et vous re truverer votre peluhe
2
Alyssande

bonjour,en realité de que vous ete sur le site,ensuita sa vous met cree un conte ou conexion cliker sur connection et (normalement) tout es deja mi plus qua clicer sur conexion silvouplait,donner moi le code!!
2
marina55678

le code sest:7357525
2
lavosgienne

bonjour

je m'apeelle Axelle est je ne peux plus acceder au jeu des petshops

je suis tres deçue
1
axel

Bonjour, je suis deçolert mais moi aussi j 'esaiye d'y aller s'y quelqu' un bouvais m'aider . merci de votre compreansion alicia p.s:je suis tres deçut moi aussi.
0
hjuhguygta57

pourqoie tu pe plus jouet au jeux petshop
0
clairedu08700 > hjuhguygta57

c'est le cpde de la peluche
0
Miss-marie

Moi j'arrive pas a trouvé de Code SA MENERVE !!! :@
0
carapace

comment se rendre sur le site l adresse habituelle ne marche pas merci pour ma petite fille
1
tyuio

bahh quest que vous voulez le site à un beuug sa arrive ;))
0
hajar00

moi aussi j'y arrive pa jai le code mai pa le site merci si kelkun pouvai me repondre
0
Miss-marie

Moi j'essaye de trouvé un Code et j'arrive pas Ca m'énerve !! :@
0
FOURMI

Bonjour,

Comme c'est bizzarre moi aussi ca viens de me faire pareil. Ma fille a joué demi heure et on ne peut plus rentrer !!!!!!
J'ai relue les conditions générales ils disent de les contacter par mails sur le site de hasbro, ce que j'ai fais, mais je trouve étrange d'être si nombreux sur un seul forum a être dans la même situation ...?!
1
cedemia1111

Comme je n'y est jamais jouer je vais bientôt acheter la peluche petshop car -je les aimes trés fort elle sont très belle l
il faut que vous faites tu as une compte vous mettez le pseudo mot de passe et que vous conectez si sa ne -marche pas
1*pseudo perdue ou ot de passe perdue
2*ordinateur beug
3* le jeu et une arnaque
peu etre qu'il font sa pour que vous en r'achetiez a chaque fois d'autre lol ;)
1
FOURMI

Bonjour à tous

Je suis allée sur le site Hasbro, j'ai écrit un mail. Ils m'ont répondu et m'ont débloqué le jeu. Il suffit de demander !

Merci pour tout !
0
Mia

Je ne parvient pas non plus a me connecter au jeu des petshop vip, nous avons réussi a y jouer une fois en fait vers le mois de septembre depuis impossible de retourner sur la page et il n'accepte plus ni le pseudo ni le code...nous avons donc essayé avec une nouvelle peluche et donc un nouveau code et la page "créer un compte" ne s'ouvre pas ou plutot si mais elle est toute rose!!!! Estce un probleme technique??de reseau?? il n'y a aucun suivit ni SAV ce qui est, au vue du prix des peluches dans le commerce et sachant qu'ils en ont sorti d'autres pour Noel même en duo cela laisse a désirer!!!! Alors a quand la solution??? SI quelqu'un sait comment faire???merci d'avance...

Ps: réponse débile genre "Léa et Mélanie"...merci de vous abstenir et de retourner a vos devoirs ce qui question orthographe et vocabulaire vous ferait le plus grand bien!!!a bon entendeur...
1
mnms

Bonjour mia,

Désolé je n'ai pas de solution, mais en revanche je souhaiterai avoir l'adresse du site pour pouvoir essayer.

Merci d'avance, Marie-Neige.
0
cindy > mnms

salut,

j'ai eu une peluche petshop j'ai le code mais je ne trouve pas le site pour jouer virtuellement, pouvez vous me l'indiquez svp ?
0
gabriella1999 > cindy

Pour aller sur le site il faut taper littlestpetshop.com et en haut cliquer sur vips !!!
Tout simple !!!!!!
0
lola412

vive les petshops
1
camille hivet

bonjour es bonne annee je voudrer savoir dans quelle site je pourer jouer avec ma peluche petshop
1
tigre

bonjour je m apelle emilia je n arrive pas a trouver ou il faut marquer le code
1
sfgbopöbgr

rzjoöiujh4z57löuzhg6u7o8fgjklax h
1
mylene

vous aller sur le meme site que vous avez ete hier si sa marche pas vous vous connecter sur un otre site ou vous etaiyait l'ordi et vous recomencer
1