Télécharger thémes PSP et les instaler help !

Résolu/Fermé
Signaler
-
 ? -
Bonjour,
jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé
merci a tous
A voir également:

27 réponses

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
je vai t expliquer alors tu va sur ce lien : http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.php : puis tu clic sur celui que tu veux tu telecharge tu extrai vers : poste de travail <memory stick duo <PSP<tu créer un dossier "THEME"

ah oui g oublier de preciser branche ta psp sur ton PC

plus de themes va sur :

https://blog.fr.playstation.com/

http://www.virusnx.com/article-10751664.html

http://www.virusnx.com/categorie-483011.html

Bon ben voila j ai fait les recherche pour toi le 3eme est le meilleur moi je l'ai et il est pas mal @+

^^
36
c est payant ou pas
merci
0
bjr je voudra savoir comman metre des theme sur ma psp version 4.05 a + et merci davance
0
Salut je viens d'acheter ma psp go avant hier soit le vendredi avril 2010 et vos posts sont vieux de 2 ans :) Bref kevinfeatakon tu pourrait pas me passer un auter lien stppppp pour les theme naruto ou one piece comme tu veux chui fan a 200% pour les 2 sinon si les lien ont été effacer tu peut me les envoyer par msn stpp ?? Achibi-rox@hotmail.fr

Cordialement ;)
0
pour mettre un theme quand tu la telecharger tu branche ta psp tu va a connection USB bon apres tu cree un dossier "THEME"(en majuscule),tu met ton themes ke tu as telecharger.Apres tu met ton dossier THEME dans PSP.Apres tu va sur ta psp tu va a parametretu va a parametre theme et apre voila
0
TON EXPLICATION NE MARCHE PAS
0
tu na pas besion de savoi la version psp tu peux telecharger pour nimporte quelle version tu va sur themes officail psp et tu va sur le premier et tu va ettre dans 1 page meme il i aurat des psp tout audessu et a gauche il i aura des nom et tu regarde les theme sur la page top new
17

pour mettre un theme (non craké) sur psp:
téléchargé le theme adapté a ta version
puis créer le dossier THEME sur ta psp (il faut le créer ou il ya les dossier MUSIC, VIDEO, etc)
mettre le theme dans ce dossier
débrancher sa psp

voila pas compliqué.
11
bonjour j'ai la PSP slim light et je ne sais pas comment mettre de theme

quelqu'un peut m'aider SVP

j'attend votre reponse avec impatience

++ lucille
8
bonjour g une psp mais je ne c pa comment prendre des themes et les mettre directement dessu merci de repondre au + vite a+
7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
6
salut ca va , priere m'envoyer le theme precité sur mon e-mail merci beucoup
6
wwwwwwwwwwwwwwwww
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009

mais avant de telecharger un theme tu dois savoir ta version psp pour savoir va sur parametre dans ta psp apres parametre systeme apres click parametre systeme et voit logiciel sisteme moi jai 3.80 m33
0
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009

le mien c 5.51
0

moi je voudrai savoir comment mettre un theme sur une psp craker ??
dite moi le o plus vite svp
6
comment ta fait???????
0
oui on peut bien entendue, : google, recherche theme+psp, pourquoi venir tout desuite sur un forum, un peu de recherche sa ne fit jamais de mal ^!
5
tu peux me trouver le site pour telecharger des themes du ferrari sur psp go
merci
0
juste pr te rep moi osi me sui fe haké ia ocun moyen pr ton perso 120 je parle de dofus a

a+ mec
dsl pr mon langage sms jecri avec psp
3
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
Pour les themes j'ai tout expliquer !!

:@

Bon pas grave !!

Je sais que sa n'a rien avoir mais je cherche un mec qui s'y connait en hackage de compte dofus mon lvl 120 a été hackr pas je ne sais qui !!

Alors aider moi svp
2
file:///H:/PSP/THEME.zip voila
1
REGARDER vous ne faite que sa regardez :

1) d'abord aller dans votre psp avec le cable USB
2) allé sur le dossier PSP
3) créer un dossier nommée le "THEME"
4) et mettez des thémes
5) rendez chez votre psp sur paramétre théme > théme > choisissez

Fastoche non
1
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
7
store playstation google
0
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
Okii mec ++ :'(

Obliger de tout recommencer
0
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
J'avais pas vu hé ! Mon message a 6 bon point =)) alors regarder u_u

Pour dofus j'ai recommencer je suis 121 lol
0
Il faut aller sur un site spécial comme PSPgun ou un truc du genre mais c'est avec inscription
0
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
Nan mais Arrêter la regarder mon message en heut de la page u_u t sais celui avec les 6 bon points en vert u__u
-1
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
Enfin 1ere page plutôt ^_^
-1
je narrive po a mettre les theme sur la psp je ne c po coment fer aidez moa svp merci davence
-2
en 1 tu va sue psp gunz tu t inscri ensuite tuva dans liste des jeux et films ensuite tu choisie theme apres tu prend theme officiel tu choisi sula ke tu veu tu le telecharger tu branche ta psp sur l ordi tu va dan ta psp apres tu va dan le dossier psp theme et tu copi coller
0
tu va sur psp gunz tu t inscri tu tu va dan list des jeu film tu va dan them them officiel tu telcharge celuila ke tu vey=u tu le copi tu branche ta psp tu va dans disqu amovible ps tu va dans le dossier psp them tu coll tu debrancg=he tu va dans ta psp them choisir tu voi ce ke ta tu lapplij=ke et c fini
0