Je ne peut pas lancer mon jeux Batlefield 3
Résoluyougos-boy -
'' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l' adaptateur
"ATI Radeon HD 3200 Graphics "avec le pilote "12.1 (8.93.10-111208a-130017E-ATI)". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED").
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autre fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise."
voila donc c'et sa qui m'enpêche de jouer Batlefield 3 si quelle qun a une idée mes le disent svp .
Merci en avance a ce-lui ou a c'ellle qui m'aideras
32 réponses
- 1
- 2
Une erreur Direct3D survient lors du lancement de Battlefield 3 sur une ATI Radeon HD 3200 Graphics avec le pilote 12.1, DXGI_ERROR_UNSUPPORTED, liée à une incompatibilité DirectX minimale. Plusieurs réponses suggèrent que le problème vient d'un GPU sans support suffisant DirectX pour Battlefield 3, avec des mentions spécifiques à DirectX 10.0 ou 10.1 selon le fabricant. D'autres échanges évoquent l'absence de carte graphique dédiée ou la nécessité d'identifier le matériel via des outils comme AIDA64 pour évaluer la compatibilité et les performances requises. En cas de diagnostic, il peut être utile d'utiliser un outil d'inventaire matériel pour vérifier les capacités DirectX et envisager une mise à niveau hardware ou des réglages graphiques réduits.
-
Bonjour,
Ta carte graphique n'est pas assez puissante pour Battlefield 3. -
"Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU)
n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est
require."
Tout est dit... Ta carte graphique n'est pas compatible... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le seul moyen est d'ajouter une carte graphique à ton PC si possible.
Mais ça m'étonnerait que tu ais un bon processeur si ton ordi a ce chipset (ce n'est sûrement pas un PC adapté au jeu. -
-
-
Le problème, c'est que tu n'as actuellement pas de vraie carte graphique sur ton ordi.
-
-
En gros t'as un PC fait pour de la bureautique te pas pour des jeux récents.
-
non mes j ai des jeux
MW3
PES 2012
Batman Arkhame Asylum
et
DBO
et encore plus -
-
-
Ok. fait démarrer, éxécuter, et tape dxdiag et lis ce qu'il y a maqué ds l'onglet "affichage".
-
-
-
-
tu fais démarrer, executer, tu tapes dxdiag,
tu vas dans l'onglet affichage, et tu me dis ce qu'il y a marqué dans la colonne à gauche. -
-
Pilotes
Pilote principal : aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx32,aticf
Version: 8.930.10.0
Date: 08/12/2011 22:53:52
Signé WHQL: n/a
Version DDI: 10
Modèle de pilote: WDDM 1.1
- 1
- 2