Les discussions

Probleme ps4

Bonjour, Après avoir démonté ma ps4 pour un bon nettoyage le lecteur ne fonctionne plus et la console s allume et s éteint. Qui peut m'aider svp me...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
deniask

Connections impossible depuis ce matin sur les jeux zinga

Bonjour, Je joue sur Empires et alliées Nous rencontrons le même problème de connections tous les codes erreur sont de retour . Pour infos j'ais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanva07

Marque toshiba

 Fermé

Bonjour, Je pense que c'est AOC622 mais ds le guide on a écrit plus8seies comme : 43/49/55V58 séries 43/49/55V68 séries 43/49/55T68 séries 43/49...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Soucis hdmi

Bonjour, Ma ps4 est tombé depuis elle s’allume correctement mais ne s’affiche pas sur la tv. J’ai essayé avec plusieurs cordons hdmi et deux 2 tv di...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma télé s'est mis en mode éveil

Bonjour, Ma télé de marque Toshiba s'est mis en mode eveil et je ne quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Redbart

Carte tnt sqt

Bonjour, Pendant le confinement pas de livraison de carte, où peut on en acheter ? Mer i pour votre réponse. Maryse

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Fréquence tv5 en au mali

Bonjour, Je voudrais avoir la fréquence de tv5 non cryptée au Mali

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Conseil pour un achat de micro

Bonjour, je me tourne vers la commu pour avoir l'avis des connaisseurs en la matière afin de m'aider à m'aiguiller. Voilà je suis à la recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
sebst86

Film en clair sur canal +

 Résolu

bonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
loisou17

Panne jbl flip 3

Bonjour, Je possède une enceinte jbl flip3 Ne s’allume plus Du coup changé la prise de charge comme elle était défectueuse je pensais que le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème playstation 4 internet

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : depuis hier soir je ne peux plus me connecter à internet via ma PS4 (alors que mon réseau fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mrik_Vrtu

Manette

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette Xbox one : lorsque je joue La manette se met à clignoter pendant un tres long moment puis s'éteint, je l'an ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lou

Problème de son

Bonjour, J'ai installé clownfish et depuis, on m'entends très bas dans discord, skipe et autre logiciel mais dans les jeux en ligne tel fotnite, gta ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Anat94

Fusion de plusieurs séquences différentes

Bonjour, Je suis en école de journalisme et je dois réaliser un reportage sur le confinement. J'utilise du coup le logiciel Videopad mais j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lou

Mise a jour smart tv saba

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Tv tucson et barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'entrée son de mon ordinateur. les pilotes son sont à jour, mais je n'ai pas de son. je ne sais plus quoi faire. Me...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
samdu80

Captvty ne fonctionne pas sur la télé pour les filme des chaînes belges

bonjour. Je viens d'installer captvty ça fonctionne sauf pour les films des chaînes Belges. ça fonctionne sur mon ordi mais pas sur la télé en passant...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nbvcxwm

Probleme son optique 5.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
STARGATE43

Donner moi netflix account

 Fermé

S'il vous plaît j'ai des mois que j'essaye de trouver mais c'est que de l'arnaque ou il faut 2000 année pour arriver donc svp donner moi mes frères

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Donner moi compte netflix svp

 Résolu/Fermé

J'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Plus possible de graver

Bonjour, Depuis qq mois, je ne sais plus graver des musiques de Youtube qui sont établies par listes dans la biblio.Ni graver un dvd rw, ni envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Minecraft playstation 3 edition

Bonjour, Sur minecraft ps3 une partie importante s'est supprimé sans que je le veuille.aidez-moi a la retrouver svp.Je me souviens que la dernière f...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Urgkjdgi

Google chromecast version 1 ne fonctionne plus

Bonjour, mon chromecast 1er version ne fonctionne plus quand je le branche sur ma TV (smart tv) ou ordi ou tout autres tv un ecran noir s'affiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
julienv

Activer les commandes cheat sur windows 10

Bonjour, Je voudrait savoir si l'on peut activer les commandes cheat en pleine partie solo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lologdn

Minecraft ps4

Bonjour, Lorsque jessai de rejoindre le serveur fun ami le jeux me dit serveur obsolette aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lologdn

Airpods i12 tws problème de volume différent.

Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Melka

Mosaïque vidéos survsdc

Bonjour, Je cherche à faire une mosaïque vidéos de 20 vidéos. On m'a conseillé le logiciel VSDC mais je ne trouve aucun tuto pour réaliser une mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lea4094

Problème de micrphone intégré

j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Changer mon pseudo

Bonjour, bonjour ,je voudrais changer mon pseudo sans perdre mes twists ,merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Problème avec mon lecteur 3d samsung ht-d5500

Bonjour, Depuis une semaine mon lecteur Blu-ray ne fais que s'ouvrir et se refermer je peux regarder la télé mais pas lire un disque. Peut-on le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
JCB40

Besoin de remplacer mes transistors

Bonjour, Bonsoir, jai mon appareil home cinéma qui a deux transistors de référence Q407 et Q202 qui on complentement pété suite à une mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fmq

Call of duty black ops lobby

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un lobby sur COD black ops pour que je passe prestige 15 niveau 50 avec plein de points cod...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sousou

Gagner 300$

 Fermé

Salut les amis! Je veux partager avec vous quelque chose de totalement nouveau et incroyablement simple - Cxxxxxxxxx, un excellent navigateur avec une...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de son a partir de mon pc de bureau

Bonjour Je n'ai plus aucun son qui sort a partir de mon PC de bureau je n'arrive pas a le faire revenir Merci de votre aide AMD PHENOM II X2 ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Processeur et carte graphique

Bonjour, je joue avec un pc fixe avec une carte graphique gtx 1050 ti et un processeur Amd A8 7600 R7 et malgres cela j’ai du mal meme a jouer avec 30...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Panne tnt

Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Problème de son ampli rx-v365

Bonjour, Bonjour ,je possède un ampli rx-v365 qui marchait très bien jusquau jour où le gamin à réussi a prendre la télécommande!!A mon avis il su...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Fab

Mon televiseur s'allume la nuit tout seul.

Bonjour, je possède un téléviseur toshiba qui par moment se met en marche la nuit ,d'out cela peut t'il provenir.monsieur madame veuillez croire à...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Tablette archos core 101 3g lecture epub

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Archos Core 101 3G. J'ai un petit problème en ce qui concerne le téléchargement d'ebooks...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lizazouille

Atomos sur un gx9

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'ont peut installer un atomos sur un lumix gx9 ? Si non pourquoi ? SI oui ben dites le moi et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
PerJan

Probleme d'utilisation gpu avec sony vegas 15

Bonjour, j'ai un problème de prévisualisation lorsque je fais du montage vidéo sous Sony Vegas 15. Malgré le fait d'avoir cliquer sur ''Allow GPU...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Aucune chaine trouvé lors de la mise en route de ma tv lg

Bonjour, J'ai une nouvelle télé que je veux mettre en route- via une box sfr- Quand je lance le scan ( en mode antenne puis câble) pour trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
chris

Problème enceinte philips 802

Bonjour à tous et à toutes. J’ai récupéré la vieille chaîne Philips 802 de mon père. Une des enceintes grésille. J’ai vérifié le branchement à l’arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
NoahZ

Probleme avec ma tv lg

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé LG Jvous explique : J'allume ma télé tous marchent pendant 10 15 seconde j'ai l'écran j'ai le son j'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème microphone intégré depuis windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour un ami qui a un problème de son sur Skype. J'ai pris l'ordi avec moi pensant trouver une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
LAUSSEL

Code autoradio golf

 Fermé

Bonjour, jai perdu le code autoradio de ma golf 5 pouvez vous m'aider voila la ref blaupunkt gmbh********

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Tv orange lag

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une box tv Orange qui ne fonctionne pas correctement (image saccadée, son qui coupe..) Il est probable que cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire un lien pour vidéo

Bonjour, J ai vais faire une vidéo que j'aimerai envoyer par mail si possible a plusieurs personnes, elle fera 10/15 mn. Je n'ai aucune idée de...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
quentin2121
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000