Probleme téléchargement rappelz

Fermé
Sanglier - 24 avril 2008 à 17:55
 Elweis - 24 juin 2011 à 13:12
Bonjour,
G téléchargé 1 jeu nomé rappelz é lordi me la enregistré sous "téléchargement".Seulement,lorske je clik sur "Rappelz_FR_Release" pour lancé le jeu,lordi me di kil ne trouv pa le "fichier de destination" é ensuite rien ne se pass.Commen résoudr ce problèm,plzz? Est-ce parce ke jutiliz vista??
merci de me répondr le + tot possibl!
A voir également:

21 réponses

bou c' est moi
13 juil. 2008 à 09:33
bonjour a tous.
J' écris ce message car au bout de 13 fois, je n' ai toujours pas pu télécharger Rappelz. Pendant le téléchargement, voilà ce qui arrive:
_ message d' erreur (à n' importe quel niveau du téléchargement) indiquant que la licence liée à l' objet a expirée;
ou
_ le téléchargement se bloque (par exemple à 16%) et même en attendant deux jours le téléchargement reste bloqué (à 16%)
ou
_ le téléchargement est terminé, mais il n' est pas complet... (par exemple: Téléchargement terminé; 356 mo copiés sur 1,82 go)

Pouvez-vous m' aider?

merci d' avance^^
1
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
12 août 2008 à 16:05
Et ou vas-tu pour télécharger ça ?
0
télécharge µtorrent ici
ensuite sur l'accueil de gpotato tu clique sur télécharger dans l'icone rappelz qui est sur la liste de jeu. sélectione bittorrent et télécharge le sur µtorrent (les deux sont les même)
normalement dans le fichier télécharger tu as un fichier compresser tu peut le decompresser ou directement utiliser le fichier d'installation. pour y jouer tu dois aller dans propriete en fesant clique droit sur l'icone du jeu et tu va dans l'onglet compatibilité. normalement si tu est XP tu met au moins service pack2 si tu as. les compatibilité s'arrete a vista, si tu as vista alors après la selection de compatibilité tu fait clique droit puis démarrer en administrateur. (c'est écris en rouge par l'equipe Gpotato)
0
si vous arrivez pas a telecharger c'est sois que le telargement effectuer sur jeuxvideo.com dur plus de 3h
ou que DirectX 9.0c n'est pas installer
et il ne faut pas avoir de via sg3/unichorme car ya pas de pilote
et votre ordi doit avoir mini 5 ans et une carte nvedia ou ati

et n'oubliez il faut avoir au moin 3.5 GB de place dans votre dique dur
1
Bonjour moi aussi c'est pareil je lance le téléchargement comme il le dise (cliquez droit et enregistrer la cible

sous ) et là au bous d'une heure cela me dit 17 pourcent et il y a écrit temps estimé: environ 30 h 20 m

et si jamais je change de page web il m'indique que le téléchargement ne peut être effectué.
1
il ne faut pas le télécharger par navigateur. utilise torrent (voir instructions ci-dessu) cordialement =)
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 17:56
du français stp
0
pourquoi tu est anglais XD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le site de jeux vidéo.com
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
24 avril 2008 à 18:00
Et le nom exact de ce jeu, c'est ... ?
0
Utilisateur anonyme > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
24 avril 2008 à 18:01
rappelz

il l'a dit.
0
24 avril 2008 à 18:03
Va télécharger la dernière version sur le site officiel :

http://fr.rappelz.gpotato.eu/
0
G déja fé mé je pe pa le téléchargé!!
0
Utilisateur anonyme > Sanglier
26 avril 2008 à 16:44
Tu pourrais pas être plus précis? Pourquoi tu peux pas le télécharger?
0
lol
0
Alors voila mon probléme est que je suis sous vista alor voila g telechargé rappelz pa de pb juske la mé dé ke je clik sur licone le jeu se lance et sarréte a 16 % et j'attend kan méme un peu et la g un message derreu ki safiche me disan code dérreur g11 bla bla bla alor si qqn a le méme blem et kil la résolu me le dire :(
0
salut j'ai exactment le méme probléme de telechargement au milieu du del safiche un message d'erreur merci de me repondre :)
0
c'est qu'il a pas bien télécharger il faut torrent pour ça ^^ regarder précédants postes ci-dessu ^^ merci
0
xantos68 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
27 févr. 2009 à 09:07
moi je peux pas non plus le telecharger:
au bout d'un moment l'ordi me marque "......ne pourra pas etre enregister car le fichier source ne peut etre lu."
ça me fait ça sur tout les sites possible
0
faut torrent =) au dessu stp
0
J'ai le mème problème,j'ai tenté d'installer le jeu sur tous les sites différents proposés mais entre 15% et 25 % il y a toujours un problème genre le fichier de destination ne peut être trouvé pouvez vous m'aider svp ce jeu a l'air bien j'aimerais pouvoir y jouer.merci d'avance .
0
torrent ><
0
j'ai essayer de télécharger rappelez je sais pas cb de foi et sa marche pas qui pourrait m'aider PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MERCI D4AVANCE ET REDONDER MOI S.V.P
0
tOOnx (Olaf) - Invocateur Azura - Lv34 - Clc 27
31 mars 2009 à 18:23
salut a tous.

Vous pouvez telecharger sur le site officiel a travers 6 plateformes.

Le jeu fonctionne sans problème sous xp ET vista

C'est une archive, vous devez le décompresser avec winrar ou 7zip ou autres.

Lorsque vous l'exécutez, le jeu peut faire une mise a jour.

Si vous n'arrivez pas à l'installer, il est fort probable que vous soyez vérolé... En effet, le jeu ne se lance pas si vous êtes infectés par baggle, par ex.

Voila, j'espère vous avoir aidé.
0
pas besoin de WinRAR ou 7zip le PC le met en fichier comprésser quand même
sont PC n'est pa vérolé il suffit de changer la compatibilité dans proriété en fesant clique droit sur l'icone de jeu et le lancer en administrateur si c'est vista.

ps:ATTENTION l'écriture abréger (SMS) est pénaliser par sur la charte du site =o merci
0
bonjour, ceci est souvent un probleme de pare feu, voyez si il n'y a pas une autre page qui s'ouvre quand vous telecharger le fichier ou quand vous essayer de l ouvrir, desactiver le pare feu... ca me la deja fait et c etait le pare feu le probleme :)
0
oui c vrai sanglier sa me dit cette application n'& pas pu demarrer car d3d9.dll est introuvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme mais je lai telechargere 2 fois et sa continu a me le metre pk sa me le mais tt le temp svp urgent
0
faut le mettre en administrateur je pense =) clique droit sur l'icone
0
j'arrive a telecharger rappelz mais pendant le telechargement sa me dit " le temps de telechargement est ecoulé " que faut'il faire
0
Xoxorgne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 43
6 févr. 2010 à 11:11
Tu utilises le gestionnaire de téléchargement inclus dans IE je parie ? Utilises un autre gestionnaire tel que celui de firefox ou Download Accelerator Plus, un logiciel qui boost tes téléchargements.
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
21 févr. 2010 à 16:20
Mais IE n'a pas de gestionnaires de téléchargement ! En revanche, une rumeur dit qu'IE9 en aura un :)

Quant à celui de firefox, il n'est pas synchro avec le serveur où le fichier est téléchargé. Donc il faut un Torrent.
0
raw695 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
18 avril 2010 à 17:05
j'ai pas tout a fait le même problème mais voila: je fais fais tous mes téléchargement avec firefox tout simplement parceque c'est assez utile de pouvoir les mettres sur pause et pouvoir les reprendre après, enfin.
là j'ai téléchargé rappelz (car mon père l'avait désinstaller "par erreur" -_-") il est bien dans ma liste de téléchargements firefox mais j'ai beau vouloir l'ouvrir, il ne fait rien. je n'ose pas quitter la fenêtre téléchargement firefox de peur que je ne retrouve pas le fichier rappelz sur mon ordinateur.
je me souvien la première fois que j'avais voulu le télécharger j'avais eu aussi pas mal de problèmes. décidement ce jeu porte la poisse :s

svp aidez moi
0
moi je suis sur Windows 7 et avec torrent que ce soit vista et xp aussi il n'y eu aucun problème =) je ne télécharge pas le jeu par navigateur c'est trop long (regarde au dessu)
0
moi qui sui aussi sur windows 7 je telecharge le nouveau rappelz mais a la fin du telechargement (ses bien derouler) rien ne se passe plz aider moi
0
pareil
0
Boujour je crois que je peux resoudre ton probleme ta cas etaindre et rallumer ton ordi ou si sa marcher pas ta cas le suprimer et le retelecharger
0
24 avril 2008 à 17:56
Bonjour,

Il m semble que cela fait le 3ème message sur le même sujet.

Ou as-tu téléchargé ton jeu ?
-1
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
1 mai 2008 à 22:23
Réponds, Sanglier, par Toutatis!
;)
-1
lol^^
quand j'essaye d'ouvrir le fichier,l'ordi me di kil pe pa car il ne trouv pa "le fichier de destination"
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > Sanglier
13 mai 2008 à 20:30
lol ^^

mais ce message apparaît quand tu essayes de le télécharger ou de l'ouvrir?
0
Sanglier > -Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 mai 2008 à 16:03
de l'ouvrir, que je le mette dans "téléchargement" ou dans "mes programmes"
0
faut le mettre dans le disque local peut être ?
0
moi quand je lance le telechargement il se fait puis quand la jauge est fini le telechargement continue
0
Salut sanglier,
J'ai le même problème que toi. Lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier Rappelz_FR qui est situé dans "telechargement", un message apparait et me dit: "Windows ne peut pas effectuer l'extraction. Impossible de creer le fichier de destination."
Je ne sais pas quoi faire. On m'a dis de telecharger le Sp1 (Service pack 1) et après ça marchera. C'est ce que j'ai fais et depuis toujours rien.
Avez-vous une solution a me proposer ?
Merci de me repondre...
-1
si ta pas les autres pack (que tu peut trouver sur le site de microsoft) tu peut toujours changer la compatibilite en fesant clique droit et propriete mais ensuite demarre le en administrateur si tu est vista =)
0