Impossible de jouer en ligne à COD 6
Fermé
pull-in74
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
17 nov. 2009 à 18:52
Vkevin59241 - 1 nov. 2012 à 11:09
Vkevin59241 - 1 nov. 2012 à 11:09
A voir également:
- Impossible de jouer en ligne à COD 6
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Code ascii de a - Guide
23 réponses
Mea Culpa
COD Modern Warfare 2 fonctionne très bien online !!!
Le problème venait de mon modem noos (qui a 1,5 ans maximum) qui visiblement bloquait des ports malgré les ouvertures faites sur le portail. Seule solution après vérification avec Activision de ma configuration : Changer le modem. Et résultat, ça fonctionne. Certains ports sont bloqués directement sur certains modems... Ca, il faut le savoir…
Si tous vos autres jeux online fonctionnent sauf celui ci, c'est un problème de port !
Donc, j'y croyait pas, mais un nouveau modem et ça fonctionne sans souci. Conclusion, le problème doit se régler avec votre fournisseur d'accès internet si vous ne pouvez jouer en Online !!!! Même si celui ci dit non, ça ne doit pas être cela... Et ba si ;o) 3 mois de perdu en recherche et tests en tous genre !!!
COD Modern Warfare 2 fonctionne très bien online !!!
Le problème venait de mon modem noos (qui a 1,5 ans maximum) qui visiblement bloquait des ports malgré les ouvertures faites sur le portail. Seule solution après vérification avec Activision de ma configuration : Changer le modem. Et résultat, ça fonctionne. Certains ports sont bloqués directement sur certains modems... Ca, il faut le savoir…
Si tous vos autres jeux online fonctionnent sauf celui ci, c'est un problème de port !
Donc, j'y croyait pas, mais un nouveau modem et ça fonctionne sans souci. Conclusion, le problème doit se régler avec votre fournisseur d'accès internet si vous ne pouvez jouer en Online !!!! Même si celui ci dit non, ça ne doit pas être cela... Et ba si ;o) 3 mois de perdu en recherche et tests en tous genre !!!
J'ai le meme probleme que toi .Ta réussi ? Moi j'arrive pas non plus a joué en écran scindé.On se tient au courant si quelqu'un trouve la solution ...
Pour l'instant, une grande partie des personnes possedant COD6 sur PS3 ne peuvent pas jouer en ligne a cause d'un probleme de serveur. Maintenant si tu ve jouer en ecran scindé, il faut que tu desactives ta connection internet. (Voir parametre reseau sur ton ecran d'acceuil PS3).
J'espere que ça t'aideras.
J'espere que ça t'aideras.
DarkMethox
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
1
26 déc. 2009 à 01:17
26 déc. 2009 à 01:17
Bonjour à tous !
J'ai moi aussi fait l'achat de COD 6 et j'ai ce même problème ! D'après les premières informations que je me suis d'abord procurées, il aurait été question de ports mal configurés au niveau du routeur. J'ai rechercher ces numéros de ports à ouvrir et les ai appliqué à mon routeur ( en sachant que je suis chez SFR ). A mon grand regret ce fut sans succès. Et je suis désormais au même stade de recherche que vous. J'ai cependant entendu dire qu'il s'agirait d' un problème du serveur probablement saturé, ors j'ai un ami qui y joue sans problème peu importe quand ( il est chez FREE ). Je suis desesperé et je compte sur vous pour me prévenir si vous trouvez le moyen miracle . J'aimerais également que vous me disiez si vous aussi êtes chez SFR ?
Merci d'avance pour les informations que vous me communiquerez et qui pouront m'être précieuses.
J'ai moi aussi fait l'achat de COD 6 et j'ai ce même problème ! D'après les premières informations que je me suis d'abord procurées, il aurait été question de ports mal configurés au niveau du routeur. J'ai rechercher ces numéros de ports à ouvrir et les ai appliqué à mon routeur ( en sachant que je suis chez SFR ). A mon grand regret ce fut sans succès. Et je suis désormais au même stade de recherche que vous. J'ai cependant entendu dire qu'il s'agirait d' un problème du serveur probablement saturé, ors j'ai un ami qui y joue sans problème peu importe quand ( il est chez FREE ). Je suis desesperé et je compte sur vous pour me prévenir si vous trouvez le moyen miracle . J'aimerais également que vous me disiez si vous aussi êtes chez SFR ?
Merci d'avance pour les informations que vous me communiquerez et qui pouront m'être précieuses.
J'ai lu un peu partout que les serveur s'occupant du multi de CoD 6 ne suffisait pas au nombre de joueurs souhaitant jouer... Cette 'news" date de novembre 2009 et j'ai beau chercher je trouve rien de plus récent concernant les serveurs ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai poursuivis mes recherche a travers le web pour trouver ceci : notre problème viendrais de notre modem qui est "dépassé". J' envisage donc d' acheter la nouvelle neufbox 4 pour remplacer la trio 3D que j'ai actuellement. Mais avant j'aimerais que vous me disiez si vous aussi, vous possédez la trio 3D ou bien si vous avez un modem récent et que le problème perciste.Merci de me tenir informé.
Ok cela me rassur donc et me décide donc définitivement a fait l'achat de la nouvelle neufbox 4. Voilà je vous tiens informé.
En effet, et ca remarche plu aujourd'hui... Top ce jeu... IW.net, ca ressemble aux initiales de Infinity Ward. C'est au moins une filiale. Et quand on sort un produit, c'est un travail d'équipe. On s assure que ça fonctionnera, ou on le signale, ou on fait des mises à jours, ou on répond aux questions concernant les problèmes des internautes... Là c'est un blackout total, et je ne trouve pas ça honnête du tout...
J'ai enfin la solution a votre problème !! J'ai reçu ma nouvelle neufbox et ça ma rendu super heureux de constater que ma PS3 ne bloquait plus à : "connection au serveur de matchmaking ... ". Voilà j'espère vous avoir aidé !
Bon jeu ;) !
Bon jeu ;) !
c vrai moi aussi j'ai ce problème de connexion au serveur matchtmaking si c'est ça qu'il faut faire,changer de modem,ben je le ferais parce que depuis que je joue en ligne,en juillet 2011,j'ai ce problème et mon frère me dit que c'est un problème meme de mon modem
alors je vous écoute merci d'avance si ça va marcher
je te tiens au courant
DarkMethox
alors je vous écoute merci d'avance si ça va marcher
je te tiens au courant
DarkMethox
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème... j'ai acheté le jeu il y a environ 4 jours j'ai d'abord fait la campagne solo et là je me lance dans le mode en ligne... et impossible d'y accéder je reste bloqué au meme écran que les autres utilisateurs. Je n'ai pas la chance de pouvoir me prendre une nouvelle box (et ca m'etonnerait franchement que ce soit la seul et unique solution). Au final le probleme vient de leur serveur? Ou c'est un probleme venant de chez moi (connection?).
Merci d'avance.
(ID PSN: IndigoFunnySmoke, si vous pouvez me contacter en ligne au pire pour m'expliquer ca serait fun^^)
Merci d'avance.
(ID PSN: IndigoFunnySmoke, si vous pouvez me contacter en ligne au pire pour m'expliquer ca serait fun^^)
Après avoir passé l'aprem dessus... Bidouiller la config de mon modem (Sans grand succès pour l'ouverture des ports), testé le live encore et encore avec d'autres jeux, j'en reviens au point de départ... CoD 6 impossible en live... Help? Parceque la 70 euros dans le c** ca me ferait vraiment ch***...
Je suis dans le même cas que toi... Je vois pas pourquoi le soucis viendrait du modem déjà pis bon la je commence a vraiment avoir les boules... 70 euros pour profiter du jeu qu'a moitié...
DarkMethox
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
1
16 janv. 2010 à 11:56
16 janv. 2010 à 11:56
comme je vous l'ai signalé plut tôt dans ce forum, j'avait le meme probleme que vous avec la nouvelle neufbox et depuis l'aquisition de la nouvelle neufbox 4 plus aucun soucis, je peux jouer en ligne a cod 6 sans problème a n'importe quel momment de la journée. voila , l'achat de la nouvelle neufbox est , à ma connaissance , la seul solution à votre problème.
oui moi c pareil sauf que moi je met trouver partie il trouve rien ,se peux rester toute une journee mais ya rien 0% auq'une partie trouver .defois il me dise delai expire sa m'enerve help svp
Aussi pull in pourrai tu me dire quelle ta connexion.Et faire le teste de connexion internet dans (parametre reseau )et me di si tu est connecté en UPnP et quelle ton type de NAT
2 juil. 2010 à 19:02