Version de la psp 1.50

PSP-man Messages postés 13 Statut Membre -  
 jo la fouine -
Bonsoir,
je voudrais savoir si la verson 1.5 est superrieure a la version 3.40 merci de votre aide
Merci a vous tous et bonne soireé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

42 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Plusieurs messages portent sur la comparaison entre les versions 1.5 et 3.40 de la PSP, en particulier sur leur compatibilité, les possibilités de downgrader et l'usage pour installer des jeux et accéder à Internet. Des réponses évoquent que certaines manipulations techniques ou mises à jour non officielles peuvent être nécessaires, et que des problèmes d'installation ou de fonctionnement surviennent selon le modèle et la version visés. D'autres échanges mentionnent des questions spécifiques comme passer à 3.71 ou 3.80, des inquiétudes sur l'utilisation de jeux, et des conseils variables selon les demandes, sans consensus clair sur une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. jvfuu

bonjour

moi ossi c parel que blabla
    2
  2. PSP-man Messages postés 13 Statut Membre 4

bonjour,
    non je voudrais avoir plus de place dans ma PSP question pouvoir voir plus de chose quand on va a internet avec la psp .

merci
    1
    1. tx_taz

pour cela pas obliger de mettre le 1.5, supprime des sauvegarde des jeux que tu ne jou plus ou rajoute un stick plus grand ;)
      0
  3. PSP-man Messages postés 13 Statut Membre 4

re,
    por quoi ne peut on pas regarder des videos avec dilymotion via une PSp
    merci
    1
  4. PSP-man Messages postés 13 Statut Membre 4

up merci
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. PSP-man Messages postés 13 Statut Membre 4

UP
    1
  7. antoine

Bonsoir je voudrai savoir si on peut parler comme avec son ordi
    1
  8. ozonzo

Bonjour,
    je voudrai tout juste revenir a la version précédente la version 3.50 ne plai plus merci de votre confiace
    1
  9. patsy

Je souhaite installer sur ma psp la version1.5 pour mettre des jeux sur ma psp. actuellement j ai la version 3.00. Comment dois je procéder ?
    merci
    1
    1. manu928

va sur mise a jour réseau mais sa métonnerer que sa soient la version que tu voudras

slt
      0
  10. 5864 Messages postés 3 Statut Membre 1

je me pose la question que toi
    1
  11. demondjess

Bonjour à tous
    Je voudais savoir comment metttre la version 3.71 au lieu de la 3.11
    merci d'avance bonne journé et encore merci
    1
  12. blabla

bonjour,

J'ai une psp version 3.80 et je ve la mettre en 1.5 pour mettre des jeux et regarder la TV (freeplayer) sur pas psp.

mercie de me répondre
    1
  13. jordan 57

j'ai achetai fifa 08 sur psp mais j'ai la version 2.71 il me faut la version 3.52 mais ils me disent que y a un problème commen doij fèr pour installer la version 3.52
    merci
    1
    1. loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

fait la mise à jour avec ton ud.
      0
  14. blabla

avec le 3.80 peut on mettre des jeu sans quil nous dise ficher emdomagées
    1
  15. blabla

quelle logiciel pour faire passer pas psp 3.80 en 1.5

merci de me répondreee
    1
  16. jordan

merci m'ai j'ai essayer sa ne merche pas il me disent qu'il y a un probleme avec ce systeme de psp
    1
  17. blabla

eu

es que tout les truc de 1.5 on peut faire avec le 3.80
    0
    1. loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

non
      0
  18. mila

moi sai pareil que blabla y a un programe pour remetre la psp en 1.5 pour utilliser les cso iso merci de me repondre
    0
  19. troys

salut,
    g une psp 3.80 et je ve la mettre en 1.50 es ce qe quelqun pe me dire des site ou des tuto
    MERCI d'avance
    0
  20. abdelou

tu tape pspgen sur google tora tous se ki tintérésse.tous lé firmware mé ia d procédure fai gaffe lit bien sa peu planté ta console.
    0
  • 1
  • 2
  • 3