Version de la psp 1.50
jo la fouine -
je voudrais savoir si la verson 1.5 est superrieure a la version 3.40 merci de votre aide
Merci a vous tous et bonne soireé
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs messages portent sur la comparaison entre les versions 1.5 et 3.40 de la PSP, en particulier sur leur compatibilité, les possibilités de downgrader et l'usage pour installer des jeux et accéder à Internet. Des réponses évoquent que certaines manipulations techniques ou mises à jour non officielles peuvent être nécessaires, et que des problèmes d'installation ou de fonctionnement surviennent selon le modèle et la version visés. D'autres échanges mentionnent des questions spécifiques comme passer à 3.71 ou 3.80, des inquiétudes sur l'utilisation de jeux, et des conseils variables selon les demandes, sans consensus clair sur une solution unique.
-
-
bonjour,
non je voudrais avoir plus de place dans ma PSP question pouvoir voir plus de chose quand on va a internet avec la psp .
merci -
re,
por quoi ne peut on pas regarder des videos avec dilymotion via une PSp
merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
je voudrai tout juste revenir a la version précédente la version 3.50 ne plai plus merci de votre confiace -
Je souhaite installer sur ma psp la version1.5 pour mettre des jeux sur ma psp. actuellement j ai la version 3.00. Comment dois je procéder ?
merci -
-
Bonjour à tous
Je voudais savoir comment metttre la version 3.71 au lieu de la 3.11
merci d'avance bonne journé et encore merci -
bonjour,
J'ai une psp version 3.80 et je ve la mettre en 1.5 pour mettre des jeux et regarder la TV (freeplayer) sur pas psp.
mercie de me répondre -
j'ai achetai fifa 08 sur psp mais j'ai la version 2.71 il me faut la version 3.52 mais ils me disent que y a un problème commen doij fèr pour installer la version 3.52
merci -
-
-
-
merci m'ai j'ai essayer sa ne merche pas il me disent qu'il y a un probleme avec ce systeme de psp
-
-
moi sai pareil que blabla y a un programe pour remetre la psp en 1.5 pour utilliser les cso iso merci de me repondre
-
salut,
g une psp 3.80 et je ve la mettre en 1.50 es ce qe quelqun pe me dire des site ou des tuto
MERCI d'avance -
tu tape pspgen sur google tora tous se ki tintérésse.tous lé firmware mé ia d procédure fai gaffe lit bien sa peu planté ta console.
- 1
- 2
- 3