42 réponses
bonjour,
non je voudrais avoir plus de place dans ma PSP question pouvoir voir plus de chose quand on va a internet avec la psp .
merci
non je voudrais avoir plus de place dans ma PSP question pouvoir voir plus de chose quand on va a internet avec la psp .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je voudrai tout juste revenir a la version précédente la version 3.50 ne plai plus merci de votre confiace
je voudrai tout juste revenir a la version précédente la version 3.50 ne plai plus merci de votre confiace
Je souhaite installer sur ma psp la version1.5 pour mettre des jeux sur ma psp. actuellement j ai la version 3.00. Comment dois je procéder ?
merci
merci
Bonjour à tous
Je voudais savoir comment metttre la version 3.71 au lieu de la 3.11
merci d'avance bonne journé et encore merci
Je voudais savoir comment metttre la version 3.71 au lieu de la 3.11
merci d'avance bonne journé et encore merci
bonjour,
J'ai une psp version 3.80 et je ve la mettre en 1.5 pour mettre des jeux et regarder la TV (freeplayer) sur pas psp.
mercie de me répondre
J'ai une psp version 3.80 et je ve la mettre en 1.5 pour mettre des jeux et regarder la TV (freeplayer) sur pas psp.
mercie de me répondre
j'ai achetai fifa 08 sur psp mais j'ai la version 2.71 il me faut la version 3.52 mais ils me disent que y a un problème commen doij fèr pour installer la version 3.52
merci
merci
moi sai pareil que blabla y a un programe pour remetre la psp en 1.5 pour utilliser les cso iso merci de me repondre