Le jeu qui vous plaît (de vos rêves)
Tarble
Messages postés
694
Statut
Membre
-
theo -
theo -
Bonjour,
voilà je mène ma petite enquête comme ça, alors j'aimerai savoir ce que vous aimer comme jeu, ou que vous aimeriez et qui n'existe pas. Genre liberté, stratégie, ect...
En gros exposez moi le jeu de vos rêves ^^
Voilà merci de vos réponse.
Cordialement.
voilà je mène ma petite enquête comme ça, alors j'aimerai savoir ce que vous aimer comme jeu, ou que vous aimeriez et qui n'existe pas. Genre liberté, stratégie, ect...
En gros exposez moi le jeu de vos rêves ^^
Voilà merci de vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Le jeu qui vous plaît (de vos rêves)
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
17 réponses
Salut !
Pour ma part :
- MMORPG (Evolution du personnage)
- Mediévalo-fantastique (Chevaliers, Dragons, Magie) Mais avec des personnages assez réels
- Grande carte, entièrement libre (Chevaux pour aller plus vite)
- Un grand choix dans le physique du personnage
- 2/3 teams principales qui s'affrontent en permanence
- Jeu en équipe "obligatoire" pour réussir à quelque chose
- Stratégie nécessaire de la part des leaders
- Montée en niveau longue, mais pas trop ~> 12 mois pour lvl 100
- Système de dons (pas de cash-shop)
- Un objet par classe, réservé aux joueurs des plus haut lvl, avec un taux de drop inférieur à 0,01, sur des mobs très puissants
Voila voila, je peux compléter à la demande !
Pour ma part :
- MMORPG (Evolution du personnage)
- Mediévalo-fantastique (Chevaliers, Dragons, Magie) Mais avec des personnages assez réels
- Grande carte, entièrement libre (Chevaux pour aller plus vite)
- Un grand choix dans le physique du personnage
- 2/3 teams principales qui s'affrontent en permanence
- Jeu en équipe "obligatoire" pour réussir à quelque chose
- Stratégie nécessaire de la part des leaders
- Montée en niveau longue, mais pas trop ~> 12 mois pour lvl 100
- Système de dons (pas de cash-shop)
- Un objet par classe, réservé aux joueurs des plus haut lvl, avec un taux de drop inférieur à 0,01, sur des mobs très puissants
Voila voila, je peux compléter à la demande !
BLaCKS-oPS-
Messages postés
483
Statut
Membre
23
Un genre de AC toi ^^
cross-fading
Messages postés
181
Statut
Membre
21
Toi ta trop jouer a wow, dofus, guild wars, aion etc xD
BLaCKS-oPS-
Messages postés
483
Statut
Membre
23
Lol. Moi c'est plutot es jeux de guerre genre COD Black OPS ou COD MW2 mais sans bug sur le mode en ligne ...
cross-fading
Messages postés
181
Statut
Membre
21
Pas toi ^^ et vue ton pseudo j'ai tout se suite deviner, moi c'est plus crysis =)
BLaCKS-oPS-
Messages postés
483
Statut
Membre
23
Ok ^^
bonjour,
Montée en niveau
beaucoup de misssion
évolution du personnage
avoir des codes plus facilement ^^
toutes sorte d'objet rare, non rare ect...
villes, villages, ect...
Montée en niveau
beaucoup de misssion
évolution du personnage
avoir des codes plus facilement ^^
toutes sorte d'objet rare, non rare ect...
villes, villages, ect...
Bien, mais ce genre de jeux existe déjà.
Moi j'aimerai un jeu genre fps et strategie a la fois de la guerre moderne. Deux general controle une armée en fps tant dit que le general (en strategie). Massivement multijoueur bien sur ^^
Moi j'aimerai un jeu genre fps et strategie a la fois de la guerre moderne. Deux general controle une armée en fps tant dit que le general (en strategie). Massivement multijoueur bien sur ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour moi le jeu parfait se serai un jeu avec une grande liberté (GTA), avec un simulation de vie (sims), couplé avec un fps ( celui que vous voulez =) pour moi crysis) tout sa en ligne, avec aucun cheater, 100% gratuit, serveur fluide et rapide, 0 temps de chargement, avec un mode histoire très complet, des graphisme incroyable, différent niveaux, grade, un grands choix d'armes, de véhicule, sur toute les consoles (jouer sur une ps3 tout en affrontant un joueur sur pc). Ben voila c'est tout ^^
Mon jeu préféré c'est la vie.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Salut,
alors pour moi cela serrais un jeux de totale liberté ou l'on peux piloter ce que l'on veux (un simulateur tout en 1 en fait).
Dans le style de gta mais pas assez d'engin et de simulation.
alors pour moi cela serrais un jeux de totale liberté ou l'on peux piloter ce que l'on veux (un simulateur tout en 1 en fait).
Dans le style de gta mais pas assez d'engin et de simulation.
Je vousdrais un GTA STAR WARS et ou on pourrait se ballder sur une infinité de planète et du style Kotor mais Oblivion est le jeu ou on a le plus de liberté avec RDA!
Exit les jeux de foot ou baston, fps bref tous ceux qui se déchirent pour gagner en réseau, donc un jeu en ligne ou on peut se détendre tout en jouant trankilement sans se déchirer.
Pour ma part, je songerai plutôt à:
Premier jeu: Un genre de jeu de guerre où tu peux te battre avec n'importe quel personnage, exemple, Mario contre Homer... Aucun rapport tu vois... Un truk dans ce genre.
Le deuxième serait plutôt du vol à l'inconnu par n'importe quelle personne... Allez! Disons... Euh... Un sims qui volerait un nain... Et que le nain il appartient à un géant... Mais le géant il s'en aperçoit pas et il me court après dès qu'il s'en est aperçut... Mdr...
Et pour mon troisième un... Animal Crossing à la rigolade! Pfff... Tu payes pas, tu modifie les personnages, t'as un travail, tu peux te marier, mais ton travail c'est de rien faire et t'es payé 10000 clochettes par minutes ( mais t'as des messages quand tu reçois ton salaire )
Voilà, merci de m'avoir écouté...
J'espère que ça vous a inspiré... Non? xP
Premier jeu: Un genre de jeu de guerre où tu peux te battre avec n'importe quel personnage, exemple, Mario contre Homer... Aucun rapport tu vois... Un truk dans ce genre.
Le deuxième serait plutôt du vol à l'inconnu par n'importe quelle personne... Allez! Disons... Euh... Un sims qui volerait un nain... Et que le nain il appartient à un géant... Mais le géant il s'en aperçoit pas et il me court après dès qu'il s'en est aperçut... Mdr...
Et pour mon troisième un... Animal Crossing à la rigolade! Pfff... Tu payes pas, tu modifie les personnages, t'as un travail, tu peux te marier, mais ton travail c'est de rien faire et t'es payé 10000 clochettes par minutes ( mais t'as des messages quand tu reçois ton salaire )
Voilà, merci de m'avoir écouté...
J'espère que ça vous a inspiré... Non? xP