Le jeu qui vous plaît (de vos rêves)

Tarble Messages postés 694 Statut Membre -  
 theo -
Bonjour,

voilà je mène ma petite enquête comme ça, alors j'aimerai savoir ce que vous aimer comme jeu, ou que vous aimeriez et qui n'existe pas. Genre liberté, stratégie, ect...
En gros exposez moi le jeu de vos rêves ^^

Voilà merci de vos réponse.
Cordialement.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour ma part :

- MMORPG (Evolution du personnage)
- Mediévalo-fantastique (Chevaliers, Dragons, Magie) Mais avec des personnages assez réels
- Grande carte, entièrement libre (Chevaux pour aller plus vite)
- Un grand choix dans le physique du personnage
- 2/3 teams principales qui s'affrontent en permanence
- Jeu en équipe "obligatoire" pour réussir à quelque chose
- Stratégie nécessaire de la part des leaders
- Montée en niveau longue, mais pas trop ~> 12 mois pour lvl 100
- Système de dons (pas de cash-shop)
- Un objet par classe, réservé aux joueurs des plus haut lvl, avec un taux de drop inférieur à 0,01, sur des mobs très puissants

Voila voila, je peux compléter à la demande !
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Un genre de AC toi ^^
0
cross-fading Messages postés 181 Statut Membre 21

Toi ta trop jouer a wow, dofus, guild wars, aion etc xD
0

Lol. Moi c'est plutot es jeux de guerre genre COD Black OPS ou COD MW2 mais sans bug sur le mode en ligne ...
0

Pas toi ^^ et vue ton pseudo j'ai tout se suite deviner, moi c'est plus crysis =)
0

Ok ^^
0
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 56

bonjour,

Montée en niveau
beaucoup de misssion
évolution du personnage
avoir des codes plus facilement ^^
toutes sorte d'objet rare, non rare ect...
villes, villages, ect...
0
Tarble Messages postés 694 Statut Membre 103

Bien, mais ce genre de jeux existe déjà.
Moi j'aimerai un jeu genre fps et strategie a la fois de la guerre moderne. Deux general controle une armée en fps tant dit que le general (en strategie). Massivement multijoueur bien sur ^^
0

aussi ^^
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oh, le FPS, ça me branche pas... Je laisse les autres discuter ;). Je ferrais un tour plus tard.
0

pas forcément du fps, je parle juste d'une idée de jeu que j'aimerai qu'il existe ^^
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Pour moi c est Ceci

Cool ^^

Cordialement
0

Up
0
Labud

Counter-strike 1.6, Source :D the best of FPS
0

lol je prefere cod 4, ou peut etre le battlefield 3 qui va peu etre revolutionner le monde du fps ^^
0

Bonjour, pour moi le jeu parfait se serai un jeu avec une grande liberté (GTA), avec un simulation de vie (sims), couplé avec un fps ( celui que vous voulez =) pour moi crysis) tout sa en ligne, avec aucun cheater, 100% gratuit, serveur fluide et rapide, 0 temps de chargement, avec un mode histoire très complet, des graphisme incroyable, différent niveaux, grade, un grands choix d'armes, de véhicule, sur toute les consoles (jouer sur une ps3 tout en affrontant un joueur sur pc). Ben voila c'est tout ^^
0

Eh bah ça c'est du jeu ^^
0

Ouai reste plus qu'a l'inventer x)
0

Moi mon jeu ça serai le fps dit plus haut ^^, apres ce genre de jeux faut etre un bon paquet pour l'inventer. C'est assez complexe.
0

Oui même très, je suis sur que même la ps 3 de pourrait pas supporter le jeu x)
0

Enfaite pour être franc j'ai pas tout compris de ton jeu :p, mais ça a l'air d'etre un gros truc.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Mon jeu préféré c'est la vie.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0

La vie n'est pas un jeu, il faut en prendre soin ^^
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

oui, ce que j'ai dit est bizarre vu comme ça... bien sûr, c'est un jeu à une seule vie, mais si tu joues bien, tu gagnes.
et ça vaut bien tout les jeux vidéos imaginables :)
0

En voyant la chose comme ça, oui lol :d
Je vais au supermarché a pied je revient, fait attention de pas perdre en traversant le jeu ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui... Comme si t'allais voir ton pote mais faut traverser la plus grande mer...
Tu prends taa PS2, ton jeu GTA San Andreas, tu convertis ton Jetpack en vrai Jetpack et puis c'est bon! Ahahah! :D
0
Utilisateur anonyme

Salut,
alors pour moi cela serrais un jeux de totale liberté ou l'on peux piloter ce que l'on veux (un simulateur tout en 1 en fait).

Dans le style de gta mais pas assez d'engin et de simulation.
0

A ouai ça serai cool genre, simulateur de voiture mais dans une vrai voiture (enfin une voiture comme dans les fetes forraine) avec des regles gta ^^
0
Utilisateur anonyme

ouai avec plein d'engin (pelteuse avion hélicoptères moto de police) avec plein de mission différente .
0

Voix française, sang ect... mdr
0

oue mais faudrais que sa se passe en France un GTA en France
0

ouai ça serait cool
0
Jackie

Je vousdrais un GTA STAR WARS et ou on pourrait se ballder sur une infinité de planète et du style Kotor mais Oblivion est le jeu ou on a le plus de liberté avec RDA!
0

Pas mal du tout comme idée :)
0
bis91 Messages postés 178 Statut Membre 1

Exit les jeux de foot ou baston, fps bref tous ceux qui se déchirent pour gagner en réseau, donc un jeu en ligne ou on peut se détendre tout en jouant trankilement sans se déchirer.
0
Bonsoir

Un jeux de stratégie comme age of empire 3 sauf de nos jour :)
0
theo

ha oue AGE OF EMPIRE 4 , 5 ,6 , 7 , 8 , 9 et meme 10 un petit truc futuriste
0

Ouai sa serait le top, un jeu de strategie en irac
0
Utilisateur anonyme

Salut,
engage toi dans l'armée, tu auras les sensations en plus!
0

ok
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je songerai plutôt à:

Premier jeu: Un genre de jeu de guerre où tu peux te battre avec n'importe quel personnage, exemple, Mario contre Homer... Aucun rapport tu vois... Un truk dans ce genre.

Le deuxième serait plutôt du vol à l'inconnu par n'importe quelle personne... Allez! Disons... Euh... Un sims qui volerait un nain... Et que le nain il appartient à un géant... Mais le géant il s'en aperçoit pas et il me court après dès qu'il s'en est aperçut... Mdr...

Et pour mon troisième un... Animal Crossing à la rigolade! Pfff... Tu payes pas, tu modifie les personnages, t'as un travail, tu peux te marier, mais ton travail c'est de rien faire et t'es payé 10000 clochettes par minutes ( mais t'as des messages quand tu reçois ton salaire )

Voilà, merci de m'avoir écouté...
J'espère que ça vous a inspiré... Non? xP
0

Un jeu ou tu fait rien ? mdr
0