Hoyles games sierra.com

noemie -  
 lafouine22 -
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme a ouvrir hoyles games sierra.com il me demanded accepter le controle activex je repond autoriser et un carré arrive et me dit que window a bloqué ce logiciel que faire j ai tout essaye coté securite et cela ne fontionne pas me donne comme information pas de certificat numerique merci a vous tous

15 réponses

ti-pitt2002

bonjour dite moi comment faire pour entrer sur sierra pour jouer spades merci jean claude
5
scotty12

bonjour je voulais aller jouer au crible et il me marque site corrompu comment faire pour y aller merci scotty12
0
lafouine22

si vs voulez jouer dans des tournois de parchisi venez sur game safari.com bye
0
nano1959

Bonjour, j ai moi aussi ce probl`me que doit-on faire
3
shaniasexy

viens me voir je sais comment sais biens pluis conplique le faisre sois meme moi je sais comment sais dans le postre de travaille viens sur msn merci
0
fanette

problème résolu en faisant :

aller dans poste de travail
cliquer 2 fois sur HHD:C
sur windows
sur système 32
sur drivers
sur etc
sur fichiers host (le 1er)
ouvrir avec bloc notes
ajouter à la fin : 8.5.0.53 hoylegames.sierra.com
redémarrer et ça fonctionne.
2
thierry83520

le systeme que tu avait trouver a etait valable une journee si tu retrouve un moyen de rentrer sur le cite de hoyles games sierra ca serer cool de nous en informée
0
fanette > thierry83520

tu as raison, aujourd'hui je ne plus accéder au site, mais je vais me rendeigner auprès d'un ami québéquois
0
thierry83520 > fanette

ca c'est cool si tu peu avoir une reponse !!
ca serrer super sympa de me tenir au courant si tu a une reponse positive pour acceder a hoyle games sierra
au plaisir de te rencontrer sur le cite
en envoyant ta reponse donne moi ton pseudo de hoyle games sierra on pourra se faire une partie merci et a plus

bye bye !!!!
0
chanelle055 > fanette

je suis un joueur de sierra du parchesi il est fermer alors vous pouvez aller sur http://www.flipside.de/register.html tous les joueurs sont la le site est allemand
0
johas > fanette

je voudrais savoir comment rejouer sur hoyle ,,,car cest un site que jappréciais beaucoup
je sais un moment donner ils disaient que ca deviendrais payant je serais près a payer pour jouer
alors jaimerais avoir la démarche merci une réponse serait grandement apprécier

johas
0
frog1968

je veux jouer pachisi
1
shaniasexy

viens me voir moi je sais comment sur msn sais dfrost_hogue@hotmail.com
0
linkat26

je veut jouer au pachisi
0
lafouine22

si tu veux faire des tournois de parchisi viens sur game safari .com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikita1212 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour,windows mempeche dinstaller le controle ACTIVEX, je suis pu capable dentrer sur hoylegames aider moi svp:)
1
victoria5353

j essai entrer dans sierra et il m amene dans la place ou il faut que je mettre mon nom fictif et mots de passe et ensuite dans la page de mon mots de oasse 2 fois et il me ramene toujours dans la page ou il faut mettre mon nom et mot de passe svp me dire comment entrer dand la page pour clic sur le cribe pour aller dans la salle 1 social merci
victoria
0
mimijoyce48 > victoria5353

bonjour pouvé vous maider s.v.p je ne peut plus allez dans les chambres pour jouer les jeux je comprand plus rien. sa faisais pourtant longtemp que je jouait au crible et les tournoi....
0
shaniasexy > victoria5353

viens me voir sur msn je vais taide je sais comment mmoi sais dfrost_hogue@hotmail.com bye bye
0
Gitane40

J'ai le meme probleme et mon amie aussi J'ai 2 autres ordi dans la maison et avec ces 2 la je peux entrer sur le site Rien a y comprendre

J'ai essayer d'enlever activex mais ca ne fonctionne pas ca dit que ca me prend une autorisation
0
shaniasexy

viens me voir sur msn sais dfrost_hogue@hotmail.com je sais comment moi a bientot bye bye
0
Ronan

il faut enregistrer l'adresse dans les sites de confiances dans la configuration internet explorer
0
ghismo

moi j aimerais bien que tu explique ca plus facilement, moi aussi j`adorais aller sur sierra.con pour la cribb en particulier et moi je n est pas vista et ca fais la meme chose stp explique si tu en as le temps bien sure merci
0
shaniasexy

viens me voir sur msn sais dfrost_hogue@hotmail.com moi je sais comment viens sur msn merci bye bye
0
shaniasexy

tas justte a vennir me voir sur msn je sais comment sais dfrost_hogue@hotmail.com bye bye
0
ghismo

dit moi as tu eue des solutions car moi c est la meme chose j adorais aller jouer aux cribb et je ne peux plus j aimerais bien savoir quoi faire merci de me répondre brigitte
0
shaniasexy

tas justte a vennir me voir ja sais comment ok sais dfrost_hogue@hotmail.com merci bye bye
0
aiglenoir1956@hotmail.com

je ne suis pas capable de jouer a spades
0
fabricelegentil

Comment puis-je faire pour aller jouer au pachisi avec windows vista ???
merci de votre rapide question

Cordialement

Fabrice
0
petite-cocotte

je comprend pas moi je ne suis plus capable de rentrer au parchesi j aimerais bien rentrer et sa me dit que je peut pas comment faire svp me repondre svp besoin d aide merci petite-cocotte
0
lafouine22

viens sur game safari.com tu vas pouvoir jouer dans des tournois de parchisi.bye
0
shaniasexy

tous seux qui on miserre avec le site vennez sur msn je vais vous aidez je sais comment vs faire entre sur le site a bientot bye bye merci
0
neige51 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,si j aurais ton email stp pour savoir comment jouer sur sierra.
ca ft 8ans que je joue au crible la et depuis que j ai vista je peux plus y aller
merci
0
shaniasexy > neige51 Messages postés 1 Statut Membre

voillas je te donne mon msn viens me voir sur sa ok sais dfrost_hogue@hotmail.com bye bye a bientot bizxxxxxxxxx
0
Lunaire > shaniasexy

Bonjour,
J'essaie d'embarquer sur sierra, pensez vous que le site est fermé. Mon mari et moi essayons d'embarquer. Mais pas capable. Merci
0
shaniasexy > Lunaire

viens me voir sur msn je vais p etre taide savoir se quil y as avant merci
0
fanette > Lunaire

bonsoir, moi aussi depuis 2 jours je n'arrive pas à afficher la page de Hoyles games sierra.com
qui pourrait nous aider?
0
ti-pitt2002

bonjour je ne peut plus entrer sur siera comment faire pour entrer merci a l avance jean claude
0
minoune1979 Messages postés 1 Statut Membre

Fallais prendre l'onlet won play dans tes programmes d'installation et ouvrir l'application avec le bouton droit de la souris : executer en tant qu'administrateur .Mais depuis quelque mois le site doit être fermer ou trensféré je n'arrive pas a entré sur le site....
0
peanut

je voudrait jouer
0