Hoyles games sierra.com
noemie
-
lafouine22 -
lafouine22 -
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme a ouvrir hoyles games sierra.com il me demanded accepter le controle activex je repond autoriser et un carré arrive et me dit que window a bloqué ce logiciel que faire j ai tout essaye coté securite et cela ne fontionne pas me donne comme information pas de certificat numerique merci a vous tous
bonjour j'ai un probleme a ouvrir hoyles games sierra.com il me demanded accepter le controle activex je repond autoriser et un carré arrive et me dit que window a bloqué ce logiciel que faire j ai tout essaye coté securite et cela ne fontionne pas me donne comme information pas de certificat numerique merci a vous tous
15 réponses
bonjour dite moi comment faire pour entrer sur sierra pour jouer spades merci jean claude
scotty12
bonjour je voulais aller jouer au crible et il me marque site corrompu comment faire pour y aller merci scotty12
lafouine22
si vs voulez jouer dans des tournois de parchisi venez sur game safari.com bye
problème résolu en faisant :
aller dans poste de travail
cliquer 2 fois sur HHD:C
sur windows
sur système 32
sur drivers
sur etc
sur fichiers host (le 1er)
ouvrir avec bloc notes
ajouter à la fin : 8.5.0.53 hoylegames.sierra.com
redémarrer et ça fonctionne.
aller dans poste de travail
cliquer 2 fois sur HHD:C
sur windows
sur système 32
sur drivers
sur etc
sur fichiers host (le 1er)
ouvrir avec bloc notes
ajouter à la fin : 8.5.0.53 hoylegames.sierra.com
redémarrer et ça fonctionne.
ca c'est cool si tu peu avoir une reponse !!
ca serrer super sympa de me tenir au courant si tu a une reponse positive pour acceder a hoyle games sierra
au plaisir de te rencontrer sur le cite
en envoyant ta reponse donne moi ton pseudo de hoyle games sierra on pourra se faire une partie merci et a plus
bye bye !!!!
ca serrer super sympa de me tenir au courant si tu a une reponse positive pour acceder a hoyle games sierra
au plaisir de te rencontrer sur le cite
en envoyant ta reponse donne moi ton pseudo de hoyle games sierra on pourra se faire une partie merci et a plus
bye bye !!!!
je suis un joueur de sierra du parchesi il est fermer alors vous pouvez aller sur http://www.flipside.de/register.html tous les joueurs sont la le site est allemand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,windows mempeche dinstaller le controle ACTIVEX, je suis pu capable dentrer sur hoylegames aider moi svp:)
j essai entrer dans sierra et il m amene dans la place ou il faut que je mettre mon nom fictif et mots de passe et ensuite dans la page de mon mots de oasse 2 fois et il me ramene toujours dans la page ou il faut mettre mon nom et mot de passe svp me dire comment entrer dand la page pour clic sur le cribe pour aller dans la salle 1 social merci
victoria
victoria
J'ai le meme probleme et mon amie aussi J'ai 2 autres ordi dans la maison et avec ces 2 la je peux entrer sur le site Rien a y comprendre
J'ai essayer d'enlever activex mais ca ne fonctionne pas ca dit que ca me prend une autorisation
J'ai essayer d'enlever activex mais ca ne fonctionne pas ca dit que ca me prend une autorisation
dit moi as tu eue des solutions car moi c est la meme chose j adorais aller jouer aux cribb et je ne peux plus j aimerais bien savoir quoi faire merci de me répondre brigitte
Comment puis-je faire pour aller jouer au pachisi avec windows vista ???
merci de votre rapide question
Cordialement
Fabrice
merci de votre rapide question
Cordialement
Fabrice
je comprend pas moi je ne suis plus capable de rentrer au parchesi j aimerais bien rentrer et sa me dit que je peut pas comment faire svp me repondre svp besoin d aide merci petite-cocotte
tous seux qui on miserre avec le site vennez sur msn je vais vous aidez je sais comment vs faire entre sur le site a bientot bye bye merci