Disque dur Xbox 360
Résolu
kevin56220
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
WelcomeToTheDarkSide -
WelcomeToTheDarkSide -
Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go.
Peut-on mettre des jeux dessus? si oui, comment?
Peut-on mettre des jeux dessus? si oui, comment?
A voir également:
- Disque dur Xbox 360
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
29 réponses
Il te permette aussi de créer un profil xboxlive sans le disque dur je ne pence pas que tu pourra jouer; et surtout télechargé sur XboxLive (démo, jeux arcade, Map ect)
SLT A TOUS DIT(E) COMMENT JE PEUX FAIS EST SI CE POSSIBLE pour metre des films dans le disk dur de la 360 via mon pc ou autre que les telecharger sur le live.????
Bonjour,
Peut on mettre des demo du Xbox Live sur un disque dur externe de PC que l'on a branché a la Xbox.
Merci d'avance pour vos réponses!
Peut on mettre des demo du Xbox Live sur un disque dur externe de PC que l'on a branché a la Xbox.
Merci d'avance pour vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il etait possible de brancher un DD externe a une Xboite 360 afin de vider le DD de 20Go de cette derniere !?
Merci d'avance, pIm*
:)
J'aimerais savoir s'il etait possible de brancher un DD externe a une Xboite 360 afin de vider le DD de 20Go de cette derniere !?
Merci d'avance, pIm*
:)
Merci de votre aide.. finnalement j'ai trouver mes reponse sur un autre forum d'aide.. cela dit plus vite et p-t meilleur...
bonjour a tous
est ce que on peut telecharger un jeux sur internet puis le mettre sur un dd externe ( pour pc ) et ensuite le brancher sur la 360 et jouer avec ou alors est ce que ya d'autre moyen ke de graver des jeux sur des cd
un film telecharger sur internet ne peu pas être lu par une xbox ( c marquer kil faut faire une mise a jour de la xbox( sûrement un problème de codec
est ce quil est possible de transfere des musique, image ... d'un disque amovible ( cle usb, disque dur externe) a la carte memoire de la xbox
merci davance pour vos réponse
est ce que on peut telecharger un jeux sur internet puis le mettre sur un dd externe ( pour pc ) et ensuite le brancher sur la 360 et jouer avec ou alors est ce que ya d'autre moyen ke de graver des jeux sur des cd
un film telecharger sur internet ne peu pas être lu par une xbox ( c marquer kil faut faire une mise a jour de la xbox( sûrement un problème de codec
est ce quil est possible de transfere des musique, image ... d'un disque amovible ( cle usb, disque dur externe) a la carte memoire de la xbox
merci davance pour vos réponse
bonjour,
je viens d'acheter une xbox360 premium 60 go et je voudrais savoir si on pouvait mettre des film sur le disque dur
je viens d'acheter une xbox360 premium 60 go et je voudrais savoir si on pouvait mettre des film sur le disque dur
bonjour je viens d'acheter la nouvelle xbox 360 et j'aimerai savoir si on peu mettre des cd graver sur la xbox car sur la premiere on ne pouvais pas
bonjour , je vien d'acheter une xbox360 core et je voulais savoir ou il fallait mettre le disque dur car j'en ai acheter 1 et a quoi ressemble le disque dur !! merci d'avance
Salut, moi j'ai un probleme que je ne sais pas le fuck.. j'ai un HD de 120gig sur ma 360 et quans je prend des photo avec le jeux. Gears Of War 2 sa me dit disque dure saturé, bordel il me reste 85gig facile... ou est le fuck ??
Bonjours, J
J'ai acheter un disque dure de 20go Pour xbox 360 et je voudrais savoir si je peux telecharger des demos de jeux provenant d'XBOX LIVE
Merci d'avance j'attend votre réponse
Yann'M
J'ai acheter un disque dure de 20go Pour xbox 360 et je voudrais savoir si je peux telecharger des demos de jeux provenant d'XBOX LIVE
Merci d'avance j'attend votre réponse
Yann'M
ba bienssur on peut maitre des jeux il il faut que tu flasche ( craqué ) ta x-box 360 et appré tu les telecharge et tu les copi sur un disque rdv double couche
slt tt le monde... svp je voulé savoir si on peut metre un dd sur la xbox 360 slim ?? (pck il y a pa de sokle, apart la prise usb)...
voila je pensse que c bon