Bonjour, problème pour pokémon diamant
007lise Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
23 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur Pokémon Version Diamant : comment trouver la CT tunnel et localiser le Pokémon numéro 65 dans le cadre de progression du jeu. Plusieurs éléments indiquent que le numéro 65 correspond à Baudrive et précisent des emplacements et des jours d'apparition près des éoliennes ou près du tunnel grotte ruinemaniac. D'autres indices évoquent des méthodes pour obtenir le Dex national via des zones comme le Mont Courrounne ou le Parc Safari, et la nécessité de techniques spécifiques. Des précisions utiles indiquent que l'apparition des Pokémon et l'accès à certaines zones dépendent de jours ou d'emplacements spécifiques, sans instruction formelle sur une solution unique.
-
le pokémon numéro 65 c baudrive il est o éoliegne devant le pano mes il aparais un seul jour par semaine
-
-
si tu n'a pa l'dex national c'est Barloche( pok 80) tu l'pech au mont courrounne é o parc safari .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
bonjour je n'arrive pas a effacer ma parti dans diamant
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitié -
-
j ai débloké le pal park j ai parle au gar j ai fais inscrire mais il me dit de faire migre des pokmon de kanto et de hoenn c est ou pour que je puisse entrer pitier!!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
évolu cheniti niv 20,apitrini mettre miel dans arbre jaune,barloche route 205 super canne,zarbi à bonville les ruines,riolu tu va à joliberge prend le bâteau tu te trouvera à l'ile de fer explore la grotte puis 1 dresseur t'accompagnera, à la fin le dresseur te donnera 1 oeuf ,ecayon super canne au éolienne ,luminéon tu évoluera écayon
-
- 1
- 2