Bonjour, problème pour pokémon diamant

max12900 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
007lise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà, sa fait pas longtemps que je joue a pokémon version diamant mais je e trouve pas la ct tunnel et je ne trouve pas le pokémon n°65 svp aider moi

23 réponses

tomy

le pokémon numéro 65 c baudrive il est o éoliegne devant le pano mes il aparais un seul jour par semaine
4
quentin

on le vendredi tonny
0
ap3

vendredi
0
gaaradu59:o

ou et la super canne svp jen é bsoin
4
ap3

elle se trouve à droite d'unionpolis le premier pêcheur parle lui et tu l'aura
0
Lediable

si tu n'a pa l'dex national c'est Barloche( pok 80) tu l'pech au mont courrounne é o parc safari .
2
drangon mathieu

moi je terminé le pokédek national est g pah la megan cane stp aide moi
2
omardubarca

i fo ke tu va a l'air de combat paloin du marin de fripmapic. tu va en o et iora 1 pecheur tu lui parle et tora la mega canne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dracollose

ces qui le pokemon n'151 stp
2
ap3

manaphy
0
ap3

tu va o éloiennes le vendredi et tu le capture
2
Shark

Vous pouver me dire le numéro 80 svp et ou je pe le trouver merci ^^
1
ap3

route205,mont couronné, au dessus de rivamar
0
dragon8314

bonjour je n'arrive pas a effacer ma parti dans diamant

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitié
1
dragon8315

il faut que quand tu vois ton fichier dans une grosse icone et en bas ya marque "cadeau mistére" et encore plus en bas "parametre CWF nitendo" tu fais "select" et apres tu devineras tout seul.
0
omardubarca

tu fé nouvelle partie et i te diron ce kil fo fere pour l'éffacer
0
Alexandra97

pour effacer les donner tu fai nouvelle partie (sa effacera tout et du devra recommencer depuis le début)
0
pokémaniac > Alexandra97

nan fo faire une manipulation avant
0
mimi

je sai pa comment debloké rivamar aider moi svp
1
dialga prinplouf goooo!!!!

Tu doit deja reussir a battre le boss de la team galaxie au sommet du mont couronne apres tu vas voler a Rivamar et tu pourras acceder a la ville.
0
007lise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je trouve pas ou c les boss de la team galaxie
0
tigretesse

j ai débloké le pal park j ai parle au gar j ai fais inscrire mais il me dit de faire migre des pokmon de kanto et de hoenn c est ou pour que je puisse entrer pitier!!!!!!!!!!!!
1
manaphy

le pokemon n 151 est manaphy dans le pokedex sinnoh pour l avoir tu doit avoir pokemon ranger et apres je te lasse touver
0
ap3

ajouter version vert feuille,rouge feu,rubis,saphir,émeraude,(l'un d'entre eux)
0
ap3

baudrive est au éoliennes seulement le vendredi
tunel grotte ruinemaniac
1
moi

nn sa cest la mega canne pas la hypert
0
PUNKA

comment on fé pour sortyr de la grotte revêche ?????????????????????????? SVPP
0
PUNKA

comment sortyr de la grotte reveche ? SVP REP0NDEZ
0
tomy

tu tapelle commant
-1
ap3

alex
0
simabraz

je sais pas ou est le boss de la team galazi aidé moi
-1
pingoleon 93

il y en a pas que 1 il i en a 3n le commantdant saturne mars et venus
0
simabraz

il est ou le sommé du mon couroné
-1
simabraz

je sais pas ou est le boss de la team galazi aidé moi
-1
pokémaniac

il sort d'un oeuf
-1
ap3

ki?
0
quentin

bonjour aide moi pour trouver la hyper canne svp
-1
thebest1458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va a laire de combat pis apres tu va ver la direction de laire de survie pis ya un pecheur et tu lui parles et il te la donnera
0
clement

a l'aide sil vous plait il me manque des pokémons dans mon premier pokédex vous pouvez maider sil vous plait ?
0
clement

c'est la version diamant il me manque les numéros 46 53 80 114 115 134 et 135.
0
ap3

évolu cheniti niv 20,apitrini mettre miel dans arbre jaune,barloche route 205 super canne,zarbi à bonville les ruines,riolu tu va à joliberge prend le bâteau tu te trouvera à l'ile de fer explore la grotte puis 1 dresseur t'accompagnera, à la fin le dresseur te donnera 1 oeuf ,ecayon super canne au éolienne ,luminéon tu évoluera écayon
0