Les discussions
Ps4 adaptateur hdmi vers vga écran
Bonjour jai acheter un adaptateur hdmi vers vga je lai reçu aujourd hui ,je le branche j allume mon écran mais rien ne ce passe j aimerais avoir de l ...
Problème de diffusion par application xbox
bonjour je veux diffusé par l’application Xbox malheureusement je n'arrive ni a m'entendre ni a entendre les autre qui sont dans mon groupe a travers...
Mário galaxy
Bonjour, j'ai les 119 étoiles mais je ne trouve pas la 120 ème sachant que j'ai tout, Luma goinfre m, étoiles vertes etc.. Comment faire.
Mode réalisateur gta 5 ps4p
Bonjour, j’aimerais que vous m’étiez les interventions,appeler des renforts,avoir le talkie-walkie etc... Ses vraiment ma passion d’être policier don...
Code télécommande tv
Bonjour, svp j'ai une TV de marque HISENSE model PDP4220EU j'ai du code pour la faire fonctionner avec ma télécommande meliconi2 R5
J'ai gta v sur ps4 mais je le voudrais sur pc, avec rockstar, c'est possible ?
Bonjour j'ai une PS4 avec GTA V et un compte rockstar et je me demande si c'est possible de l'avoir sur pc grace au compte rockstar ?
Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert
RésoluBonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...
Grosse lenteur sur des petit jeux alors que pc relativement puissant
j'ai acheté un pc tuf gaming portable voici ma config carte graphique: nvidia geforce gtx 1050 ti processeur: intel core i7-8750H cpu 2.20GHz...
Rajouter sous titres sur lecteur blu ray
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...
Problème "bip" sms avec des écouteurs
Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai toujours eu un "bip" lorsque je recevais un sms quand j'avais mes écouteurs. Mais depuis peu, je me suis re...
Erreur fatal dans la catégorie chaise longue et les porte/fenêtre sims 2
Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse. Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Ad...
Carte mémoire pour wii
bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...
Problème de réinstallation de jeux steam
Bonsoir tout le monde, Alors j'ai besoin d'aide car j'ai installé plusieurs jeux sur mon pc notamment Dark Souls III, The Witcher 3 et TESO, ce so...
Chute de fps irrésolvable
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne trouve aucun forum ou mon problème a été exposé. Il s'avère que depuis environ 4 ans, j'ai un PC ( Acer As...
Vidéo impossible sur mon pc
Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...
Télé sony bravia lcd
RésoluBonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...
Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>
RésoluBonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...
Sims 4 edition limitée
Bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un m'aide, j'ai acheté les sims 4 edition limitée mais je demandais est-ce possible avec cette 'version' d'achete...
Emménagement
Bonjour, je n'ai plus envie de garder ces sims mais leur maison oui ! C'est la meilleure que j'ai faite mais c trop long à refaire ! J'aimerais sav...
Les sims ps3
Bonjour, je répond au nom d'Hugo.Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus a acheter quoi que ce soit dans le jeu les Sims.La jaune est pleine de...
Comment rajouter un sims sur sims 4 ?
Bonjour, J'aimerais rajouter un sims dans la maison que j'ai actuellement, mais je n'y arrive pas... Et je me demandais si quelqu'un pourrais m'aide...
Problème sur un jeux
Bonjour à toutes et à tous , J'ai un PC HP WINDOWS VERSION 8.1 et je n'arrive pas a avoir la barre des codes triche sur les SIMS 2 DOUBLE DELUXE com...
Installer les sims 3 saison
Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 3 saison alors que j'ai installer les sims 3 normale. pouvez vous m'aider merci
Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré
Bonjour, Je joue sur mobile est j’ai un bug délai de connexion dépassé
Fifa 17
Bonjour,
Télécommande universelle pour tv proline l3936hd
Télécommande universelle pour TV PROLINE L3936HD Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle de la marque Temium. J'ai essayé tous...
Comment un casque est alimenté ?
Bonjour/ Bonsoir, Je me posais simplement une petite question, comment un casque/des écouteurs branchés en Jack sont alimentés en électricité si le c...
Auto dimmer
RésoluBonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...
Filmer en direct et retransmettre sur écran télé mon travail
Bonjour, Voilà mon problème ... je voudrais me filmer en travaillant, en peignant (artiste peintre) et que cela soit projeté en simultané sur un écr...
Comment se connecter à un serveur minecraft sans passer par minecraft
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si se connecter à un serveur Minecraft sans passer par Minecraft serait possible. Je sais que j'e...
Ma tele affiche channel no installed tele 5100series led tv
Bonjour, ma tele affiche (channel no installed) tele 5100 LED TV
Renverser l image
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....
Musique de clé usb ralentie
Bonjour, lorsque je met ma clé usb sur mon autoradio et que je lance les musiques, ces dernières sont plus lente que la normale. Je ne sais pas si ca ...
Je pourrais faire tourner sur mon pc windows10
RésoluBonjour, j'ai une petite question pourrais-je faire tourner le jeux fortnite sur mon pc windows 10 qui a coûter 800€ et sa fait 6 ans que je l'ai je p...
Bug résolution fortnite pc
Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...
Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine
RésoluBonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...
Bug son ordinateur portable hp windows 10
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en occas sur amazon, et depuis se matin, le son ne marche plus, j'ai beau allez dans le mixeur des sons ou autr...
Problème ouverture projet gopro studio
Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...
Cheats emeraude
Bonjour à tou.te.s , J ai Pokemon Émeraude sur John GBA Life ( Android ) Je voudrai quelques cheats mais ils ne sont pas acceptés, ça met ' the ch...
Éditeur de vidéo avec win 10
Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche
Vidéos sur tf1 replay
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à faire démarrer une vidéo à l'instant souhaité sur tf1 replay, c'est-à-dire que la vidéo se lance dès le d...
Gta san andreas pc
Bonjour, Actuellement je joue à GTA san Andreas sur pc quand par exemple mon joueur sort d'un endroit (d'un restaurant par exemple) le jeu charge et...
Televiseur sharp lc-55cuf8462es
Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...
Branchement des fils prise jack
RésoluBonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...
Plus de son sur télé toshiba46bl712g
Bonjour, Je n,ai plus de son sur ma tu ,depuis que j,ai déconnecté une ancien Twitter akai
Inverser vidéo avec after effect
Bonjour, je voudrais inverser une vidéo avec after effect ( mettre le debut a la fin , genre je lance un objet , et HOP , avec l'inversement l'objet ...
Cherche nom jeu game boy color
RésoluBonjour, Je recherche le nom de ce jeu pour Game Boy Color : Merci !! Cdlt
Call of duty black ops multi6 plaza
Bonjour, j'ai téléchargé ce jeu en version 32 bits. Mon pc est un 64 bits. Quand je lance le jeu, ce message s'affiche "cette application ne peut...
Branché mon pc (windows 8.1) à la télé lg avec un câble hdmi, pas de son
RésoluBonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...