Les discussions

Problème de diffusion par application xbox

bonjour je veux diffusé par l’application Xbox malheureusement je n'arrive ni a m'entendre ni a entendre les autre qui sont dans mon groupe a travers...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Helpeur_Xbox

Mário galaxy

Bonjour, j'ai les 119 étoiles mais je ne trouve pas la 120 ème sachant que j'ai tout, Luma goinfre m, étoiles vertes etc.. Comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Jgomes1

Mode réalisateur gta 5 ps4p

Bonjour, j’aimerais que vous m’étiez les interventions,appeler des renforts,avoir le talkie-walkie etc... Ses vraiment ma passion d’être policier don...

superthevip

Code télécommande tv

Bonjour, svp j'ai une TV de marque HISENSE model PDP4220EU j'ai du code pour la faire fonctionner avec ma télécommande meliconi2 R5

superthevip

J'ai gta v sur ps4 mais je le voudrais sur pc, avec rockstar, c'est possible ?

Bonjour j'ai une PS4 avec GTA V et un compte rockstar et je me demande si c'est possible de l'avoir sur pc grace au compte rockstar ?

superthevip

Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert

Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ziggourat

Grosse lenteur sur des petit jeux alors que pc relativement puissant

j'ai acheté un pc tuf gaming portable voici ma config carte graphique: nvidia geforce gtx 1050 ti processeur: intel core i7-8750H cpu 2.20GHz...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Redbart

Rajouter sous titres sur lecteur blu ray

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ziggourat

Problème "bip" sms avec des écouteurs

Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai toujours eu un "bip" lorsque je recevais un sms quand j'avais mes écouteurs. Mais depuis peu, je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Iron-gamer

Erreur fatal dans la catégorie chaise longue et les porte/fenêtre sims 2

Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse. Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Ad...

Missshouky

Carte mémoire pour wii

bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Vesty93i

Problème de réinstallation de jeux steam

Bonsoir tout le monde, Alors j'ai besoin d'aide car j'ai installé plusieurs jeux sur mon pc notamment Dark Souls III, The Witcher 3 et TESO, ce so...

Rhooss

Chute de fps irrésolvable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne trouve aucun forum ou mon problème a été exposé. Il s'avère que depuis environ 4 ans, j'ai un PC ( Acer As...

therabbitt

Vidéo impossible sur mon pc

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...

LAPOYAUDE

Télé sony bravia lcd

Résolu

Bonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jmarion3

Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>

Résolu

Bonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
darzalan

Sims 4 edition limitée

Bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un m'aide, j'ai acheté les sims 4 edition limitée mais je demandais est-ce possible avec cette 'version' d'achete...

PlumBob

Emménagement

Bonjour, je n'ai plus envie de garder ces sims mais leur maison oui ! C'est la meilleure que j'ai faite mais c trop long à refaire ! J'aimerais sav...

PlumBob

Les sims ps3

Bonjour, je répond au nom d'Hugo.Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus a acheter quoi que ce soit dans le jeu les Sims.La jaune est pleine de...

PlumBob

Comment rajouter un sims sur sims 4 ?

Bonjour, J'aimerais rajouter un sims dans la maison que j'ai actuellement, mais je n'y arrive pas... Et je me demandais si quelqu'un pourrais m'aide...

PlumBob

Problème sur un jeux

Bonjour à toutes et à tous , J'ai un PC HP WINDOWS VERSION 8.1 et je n'arrive pas a avoir la barre des codes triche sur les SIMS 2 DOUBLE DELUXE com...

PlumBob

Installer les sims 3 saison

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 3 saison alors que j'ai installer les sims 3 normale. pouvez vous m'aider merci

PlumBob

Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Le délai de temporisation de sémaphore a expiré

Bonjour, Je joue sur mobile est j’ai un bug délai de connexion dépassé

bazfile

Fifa 17

Bonjour,

DURAND828

Télécommande universelle pour tv proline l3936hd

Télécommande universelle pour TV PROLINE L3936HD Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle de la marque Temium. J'ai essayé tous...

Ph

Comment un casque est alimenté ?

Bonjour/ Bonsoir, Je me posais simplement une petite question, comment un casque/des écouteurs branchés en Jack sont alimentés en électricité si le c...

Jojolaguitare

Auto dimmer

Résolu

Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
biloute

Filmer en direct et retransmettre sur écran télé mon travail

Bonjour, Voilà mon problème ... je voudrais me filmer en travaillant, en peignant (artiste peintre) et que cela soit projeté en simultané sur un écr...

Val03

Comment se connecter à un serveur minecraft sans passer par minecraft

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si se connecter à un serveur Minecraft sans passer par Minecraft serait possible. Je sais que j'e...

Ghörgh

Ma tele affiche channel no installed tele 5100series led tv

Bonjour, ma tele affiche (channel no installed) tele 5100 LED TV

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Renverser l image

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
baladur13

Musique de clé usb ralentie

Bonjour, lorsque je met ma clé usb sur mon autoradio et que je lance les musiques, ces dernières sont plus lente que la normale. Je ne sais pas si ca ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je pourrais faire tourner sur mon pc windows10

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pourrais-je faire tourner le jeux fortnite sur mon pc windows 10 qui a coûter 800€ et sa fait 6 ans que je l'ai je p...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Bug résolution fortnite pc

Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Djo La Force

Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine

Résolu

Bonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Phexoe

Bug son ordinateur portable hp windows 10

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en occas sur amazon, et depuis se matin, le son ne marche plus, j'ai beau allez dans le mixeur des sons ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Problème ouverture projet gopro studio

Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...

glandu

Cheats emeraude

Bonjour à tou.te.s , J ai Pokemon Émeraude sur John GBA Life ( Android ) Je voudrai quelques cheats mais ils ne sont pas acceptés, ça met ' the ch...

Denver

Éditeur de vidéo avec win 10

Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Vidéos sur tf1 replay

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à faire démarrer une vidéo à l'instant souhaité sur tf1 replay, c'est-à-dire que la vidéo se lance dès le d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Lou

Gta san andreas pc

Bonjour, Actuellement je joue à GTA san Andreas sur pc quand par exemple mon joueur sort d'un endroit (d'un restaurant par exemple) le jeu charge et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
riton

Televiseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Branchement des fils prise jack

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
fabul

Plus de son sur télé toshiba46bl712g

Bonjour, Je n,ai plus de son sur ma tu ,depuis que j,ai déconnecté une ancien Twitter akai

baladur13

Inverser vidéo avec after effect

Bonjour, je voudrais inverser une vidéo avec after effect ( mettre le debut a la fin , genre je lance un objet , et HOP , avec l'inversement l'objet ...

ed

Cherche nom jeu game boy color

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de ce jeu pour Game Boy Color : Merci !! Cdlt

Bob36180

Call of duty black ops multi6 plaza

Bonjour, j'ai téléchargé ce jeu en version 32 bits. Mon pc est un 64 bits. Quand je lance le jeu, ce message s'affiche "cette application ne peut...

dsyren

Branché mon pc (windows 8.1) à la télé lg avec un câble hdmi, pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de rendu : vegas pro 13

Bonjour, J'ai un problème avec le rendu. Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque ...

glandu
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000