Les discussions

Jeu minecraft sur pc

Bonjour, Avant d'acheter le DVD, j'aurais besoin de savoir si au cours du jeu sur PC, il faudra acheter des packs pour avancer dans le jeu ou est-...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen

Fl studio carte son entree sortie jentend rien

Bjr mon FL studio probleme d'entree et de sortie j'entend rien quand j'ai select mon micro

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Phoenixsx

Demande de code tv lg

Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
nadellen

Créer plateforme de streaming musical

Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur di...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
OKAST

Captures de media

Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jef34_1948

Plus de son sur un pc hp de 2013

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait bien jusqu'au 18-01-2019, une MàJ Windows 10 version 1803 est venu m'empêcher d'avoir du son . aucune sortie ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
piaubues

Dirt 2 sans profil live

 Résolu

Bonjour, Je ne peut sauvegarder ma progression dans Dirt 2 sans utiliser un profil Microsoft Live, est-ce normal ? Je ne veux pas jouer sur inter...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
s3k3l34

Lecteur windows media ne lit pas les videos

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon lecteur windows media 11 ne fonctionne pas pour lire les video provenant d'internet ou de cd mais bien celles que jai faites m...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
xw

Système hifi sony, hcd-gx470 (2006)

Table tournante à 3 CD ne tourne plus et m'indique, MECHNI. PROBLEM ? Avant cela elle était erratique depuis 1 ou 2 ans. Mais Là, la table ne sort m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
sisamarche

Brancher un ampli ancien sur tv neuve

Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
LINK

Free box

Bonjour, J ai des problèmes avec ma télé image se bloc pas longtemps mes souvent j ai appelé free depuis plus d un mois tout les 15 jour et rien tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Câbles lan branchés mais non reconnus

Bonjour, Je jouais en Ethernet sur ma PS4 quand tout d'un coup, ma connexion s'est arrêté. J'ai tout de suite refait un test de connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DarkNightmare7

Message aucune émission trouvée pour la recherche automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mes chaînes en faisant une recherche automatique j'ai toujours le message aucune émission trouvée pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bicounette

Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi

Bonjour, J’aimerais brancher 4 enceintes sur ma chaîne hi-fi qui n’a que 2 sorties. Sur la chaîne il y a d’écrit SPEAKER IMPEDENCE USE 6-16 omé...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
baladur13

Samsung tv connecte

 Résolu

Bonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SAMSUNG2019

Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.

 Résolu

Bonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gotgot

Demande de code toshiba

Bonjour, Je suis à la recherche de mon code pin pour ma Toshiba mais tout les code essayer sur les blogs ne fonctionne pas ! Pourriez vous m’aider...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lyly

Redimensionner des images en série

 Résolu

Bonjour, Comment et avec quel logiciel redimensionner au même taux une série d'images afin d'alléger un fichier. Je sais faire une par une mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Razer nari ultimate problème de surround

Bonjour à tous, voici mon problème : Je n'ai aucun surround sur mon casque, je peux activer et désactiver le surround dans le logiciel synapse, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
rems

Photos perdues

Bonjour, Je possédais un dossier contenant des photos sur windows. et mon ordi possède un dual boot avec ubuntu. Lors d'un bug de mon disque dur wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Frdric

Récupérer compte google +

Bonjour, Je joue à daybreak legend et je me connect avec Google + or cette appli Google l'a supprime début avril je pourrais plus me connecter à mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Sarah_7769

Télé portable m-115 tv-muse et wi fi

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'obtenir d'autres chaînes TV que celles de la TNT avec le téléviseur portable Muse M-115 TV-MUSE ? Par exemple, TF1, TFX etc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Subwoofer jbl avec amplificateur alpine

Bonjour je voudrais acheter un subwoofer avec un amplificateur, le model du subwoofer c'est JBL CS1214t 1000Watt et L'amplificateur c'est un Alpine352...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Fab

Certaines chaines tnt non reçues

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

En ligne

Bonjour, comment fait on pour jouer à gta5 en ligne sur ps4 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jojoblace

Manette ps4

Bonjour, J'ai acheter une manette mais elle ne s'allume pas ça fait 15min qu'elle charge toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jojoblace

Tv thonson en panne

Bjr voilà sur ma tv l image dure 1 min environ et ensuite j ai un écran noir mes toujours du son

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nadellen

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06

Ou acheter un autre cable ?

Bonjour, j’ai perdu mon câble de nintendo DS, ou est ce que je pourrais en acheter un nouveau et combien ça coute svp ? (Je ne veux pas acheter sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
superthevip

Crash minecraft moddé

Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté un topic sur JVC mais étant donné leur efficacité, je me tourne vers ce forum x)... Alors voilà, avec des pot...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Spirouxi

Video depuis disque dur externe

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. je suis passée à la tv il ya quelques années et pour enregistrer l'émission j'ai formaté un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Mettre le son de mes enceintes sur le lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que le son de mon lecteur DVD soit sur mes enceintes mais en passant par mon ampli, comment faire? Sachant que j'ai déjà le so...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
baladur13

Conversion wav mp3

 Résolu

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gmnfl

Compte piraté sur steam

Salut a tous, J'ai un gros problème, quelqu'un a usurpé mon compte a deux reprise car sur le premier ticket d'aide de steam j'avais laissé le même mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jojo24_3982

Je me suis fait piraté mon compte steam

Bonjour, je viens juste de me faire hacker mon compte steam. Je me le suis fait hacker car j'avais cliqué sur un lien. Et après sa ma redirigé sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jojo24_3982

Configuration requise de jump force !?

 Résolu

Bonjour à tous ,je voudrais savoir la configuration requise minimale et recommandé du jeux JUMP FORCE s'il vous plaît !!!!!? Merci beaucoup ,

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Carboniix

Jbl go

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon JBL GO ne me permet plus d'écouter la radio sur mon PC? Merci de m'aider à résoudre ce problème car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
baladur13

Téléchargement

comment on fait pour télécharger des jeu sur le site?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
madmyke

Clé tv d'orange inutile

 Résolu

Bonjour, Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Degg

Microphone probleme

Bonjour tout le monde, j'ai un souci au niveau de mon microphone microphone. J'ai regardé plusieurs forums en vain. J'ai un PC portable Acer Swift SF ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Yokerann

Quel appareil il me faut pour photographier des voitures à vendre ?

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Ma demande est simple et précise.. J'ai besoin de photographier des voitures, sans but artistique, uniquement à but démonstr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
AzaRS117

Accélérer une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on accélère une vidéo avec Sony Vegas Pro 15 ? Merci de votre réponse. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
piquesous

Une enceinte qui ne marche plus

bonjour J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle : Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pat92000

Problème image tv lg 49uf640v

Bonjour à tous, Voilà cela fait maintenant deux jours que mon téléviseur LG « bug ». Son problème est le suivant: quand je me met en hdmi ou en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Maxence74_9390

Conversion fichier extension en fichiers extension cda

Bonjour, Le logiciel CD BURNER XP peut-il convertir des fichiers "mp3" en fichiers "cda"? Mon auto radio ne reconnaît que les "cda" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bibilapuree

Transfert photos via bluetooth

 Résolu

Bonjour le Forum, j'espère être au bon endroit ! Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de route...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PHlx03

Jeu nintendo ds xl

Bonsoir et se que on peut mettre Léa passion cuisine sur une nintendo ds xl merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean20B

Relier un pc à mon téléviseur

Bonjour ! Je souhaite regarder des fils en streaming sur mon téléviseur. On m'a parlé d'un câble HDMI qui relierait mon PC au téléviseur. Les prise...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Tv parabole

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils sur des câble xlr pour micro à ruban

Hello, J'ai en ma possession une paire de micros à ruban Behringer pour lesquels j'ai besoin de racheter de nouveaux câbles XLR. J'ai besoin de sav...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Valfriedo
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000