Config call of

alex -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si ma config peut aller pour call of duty 6 :
Intel Core 2 Extreme X6800 de 2,93 GHz chacun ,nVidia Corporation:G71 GeForce 7950 GT
2go de ram

7 réponses

Résumé de la discussion

On cherche à savoir si Call of Duty 6 peut tourner avec une configuration comprenant un Core 2 Extreme X6800 à 2,93 GHz, une GeForce 7950 GT et 2 Go de RAM sous Windows XP. Plusieurs contributeurs recommandent de remplacer la carte graphique par une HD 5830 ou une GTX 460 pour des performances acceptables, tout en vérifiant l'alimentation électrique. D'autres rappellent que pousser le GPU peut brider le processeur et surchauffer l'alimentation, et suggèrent d'ajouter de la RAM tout en connaissant le modèle de la carte mère pour garantir la compatibilité et l'évolutivité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonsoir
    Pour jouer en quelle résolution ?
    -1
  2. ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Ca devrait passer en moyen-bon (je me base sur MW2)
    Mais pense à changer de CG quand tu en auras les moyens !--
    -- ~_~ --
    -1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

Ta carte graphique est faible. Le processeur n'est pas top non plus. Le jeu risque d'être lent et d'avoir des bugs d'affichage (c'est même probable...).

A+ =)
    -1

Le plus limitant n'est vraiment pas le processeur ici ;-)
      0
    2. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Non, c'est la CG, mais ça n'empêche pas de préciser que le CPU n'est pas top pour ce genre de jeux ! =)
      0
    3. alex

alors il faut que je m'achète quoi pour que ca marche et à quel prix?
      0
    4. ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Si tu comptes garder un peu ton écran, une HD 5830 ou une GTX 460 serait bien approprié !
      0
    5. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Personnellement, je rajouterai 2Go de RAM et surtout je changerai la carte graphique. Quel est le modèle de ta carte mère ? =)
      0
  5. alex

oui c'est sur parce que en genéral quand un jeu ne marche pas sur mon ordi c'est à cause de ma carte graphique
    -1
  6. Utilisateur anonyme

bonjour voici un site qui te donnera toutes les informations dont tu a besoin pour savoir si le jeu va marcher sur votre ordi https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ puis descender a la barre de recherche puis taper call of duty modern warfare
    -1

Il parle du nouveau qui n'est pas sur can you run it.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Black Ops mais ce dernier sort le 14 Novembre!!!!!!
      0
    3. alex

oui je parle du dernier!
      0
    4. Utilisateur anonyme

TU LA ?????
      0
    5. alex

mais non mais je voulais juste savoir si quand je l'aurai il marchera sur monj ordi parce que je suis un peu préssé de l'avoir!!!!!!
      0