Vista est tu compatible avec warcraft 3 ???
Fermé
alex700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2007
-
1 mai 2007 à 23:17
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 23 mai 2011 à 19:34
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 23 mai 2011 à 19:34
A voir également:
- Vista est tu compatible avec warcraft 3 ???
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
30 réponses
evellios
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
5
1 sept. 2007 à 12:59
1 sept. 2007 à 12:59
Personnellement j'ai installé war3 et cela marche il ce lance sans problème mais si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible de me connecter sur internet? J'ai du faite la mise à jour manuellement mais cela ne marche toujours pas...
moi je possède vista et warcraft 3 fonctionne nickel !
aucun problème lors de l'installation ni pendant le jeu...
aucun problème lors de l'installation ni pendant le jeu...
Bonjour, j'ai installé warcraft III sous vista et le problème c'est qu'il ne se lance pas du tout. Ca doit dépendre de la version du système d'exploitation, non?
J'ai essaye d'installer Warcraft 3 sur Vista et cela ne marche pas.Problème de redondance cyclique(je sais même pas ce quecela veut dire).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dnkira
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
5
27 mars 2008 à 22:37
27 mars 2008 à 22:37
Le problème de redondance cyclique ça me rappelle des souvenir, lorsque j'avais xp sur un autre ordi, il ne voulais pas me copier un fichier volumineux, et il me disait que c'était un problème de redondance cyclique ...
Bonjour, moi personnelement j'ai vista et j'ai aucune possibilité d'instalation sur mon PC avec une config plus que convenable pour ce jeu :), cela me dit Warcraft III N'EST PAS compatible avec Windows NT il me semble.
Bref un peu gavant ce vista :)
Merci d'avance.
Bref un peu gavant ce vista :)
Merci d'avance.
Frileux
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
8
2 mars 2009 à 16:37
2 mars 2009 à 16:37
J'ai exactement le même type de problème que toi Shen ...
Sauf qu'en plus, j'utilise un lecteur virtuel, donc ensuite, ça me dit que le CD n'est pas dans le lecteur ...
Solutions ??
Sauf qu'en plus, j'utilise un lecteur virtuel, donc ensuite, ça me dit que le CD n'est pas dans le lecteur ...
Solutions ??
bonjour je viens de telecharger Warcraft 3 - The Frozen Throne - French sur e mule et quandje le lance sa m'ouvre la page du windows media center vista !! jDois faire quoi?? merci de me repondre
Salut à tous! J'aimerai bien savoir si il y avait un code pour débloqué de nouvelles races pour les campagnes personalisées ou pas??? Et comment créer une carte ou appliquer ses règles? Jai vu quil y en avait qui créer leur propre map??? Aidez moipls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt a tous j'avais installer warcraft 3 o debut ca marcher super bien mes ensuite jai du reformater mon ordi parce qu'il beuger et je voulait a nouveau l'installer mes sa marcher po il me disait warcreft 3 n'est pas compatible avec windows NT c'est comme le probleme de shen enfin, si vous pouvait m'aider o plus vite merci^^
aucun probleme sur le jeu apart que je ne peut pas jouer en B.net sur mon vista mais j y arrive sur mon mac os X
Salut a toutes et a tous!
J'ai un problème avec warcraft 3 et vista! J'arrive pas a voir les vidéos! J'ai le son mais l'ecran reste noir!!
Si quelqu'un avait la solution, ca m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance!
J'ai un problème avec warcraft 3 et vista! J'arrive pas a voir les vidéos! J'ai le son mais l'ecran reste noir!!
Si quelqu'un avait la solution, ca m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance!
J'ai ossi le problem de Warcraft 3 sur B.net avec vista , Le problem ce résoud avec la MaJ de Windows ?
Bonjour moi aussi j'ai un probléme, l'orsque j'essaie d'installer warcraft 3 (sous vista) l'instalation saréte et un message d'érreur aparé et je voudrait savoir comment resoudre ce probléme.
Merci d'avance.
ps: pour me contacté sur msn voici mon adresse (alex.c77090@hotmail.fr)
Merci d'avance.
ps: pour me contacté sur msn voici mon adresse (alex.c77090@hotmail.fr)
Bonjour , j'ai un souci avec warcraft 3 je le lance et au moment ou je devrais avoir la page de battle net et tout il me ferme tout et me dit ''fatal error, the memory could not be read " ...
(J'ai vista , j'ai déja essyé de lancé W 3 avec les contabilité et en tant qu'administrateur)
(J'ai vista , j'ai déja essyé de lancé W 3 avec les contabilité et en tant qu'administrateur)
Ba je croi que l'on doit le regler : va dans licone propriete compatibilité et sur windows 98 et sa marche !!!
Dnkira
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
5
25 déc. 2007 à 00:27
25 déc. 2007 à 00:27
La dernière fois que j'ai voulu l'nstalé sur vista il ne fonctionnait pas mais je viens juste de réésayer et il fonctionne ! ^^
Je ne me souviens plus du problème, mais les MAJ de Microsoft ont peut-être aidé !
Je ne me souviens plus du problème, mais les MAJ de Microsoft ont peut-être aidé !