Jeux de construction

Résolu/Fermé
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 29 juil. 2008 à 20:52
 gordon116 - 27 avril 2012 à 23:41
Bonjour,
existe t il un jeu ou l on peut construire un parc d attraction!

svp!
A voir également:

36 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
29 juil. 2008 à 22:30
c'est roller coaster tycoon 3
22
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
29 juil. 2008 à 22:31
c est sa merci pour ton aide
@+
0
je ve des jeux d'attraction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sa sera enola mèrde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vous salez me donnez se jeux la otremen je vez ménèrvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vous me faite chie lefe d'une purge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Oui " Theme park inc " Mais , je ne sais ne sais pas ou il se trouve
8
moi je conait un jeu qui s'apelle Theme PARK Inc. ses un jeux ou lon construi son propre parc d'atraction avec 15 niveaux de jeu et il est surtou en français.
8
MINIVILLE
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai 12 ans et jadore tout ce qui est crée et construire j'ai ressu ROLLER COASTER TYCOON 3 et franchement je pourait y jouer toute la nuit les graphismes sont génials et tu peu faire un spectale de feu d'artifice ou de laser ou de fontaine tu peut faire tes propre batîment avec des tèmes différent tu peut construire des attraction de dingue et ensuite tu peut la testé vue de l'intérieur et en plus c'est chouette car tu à l'infini d'argent donc infini de construction je te le conseil vivement et franchement

désolé pour les fautes une fois l'école fini sa ira mieux je suis en première secondaire si tu est française je suis pour toi en 6 ième
4
R3da Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 35
30 avril 2010 à 17:56
le meilleur site de construction de parc est Bidouland !!
4
2
Oui je n'en connait un c'est Thriville ! byebyeyxez
2
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
29 juil. 2008 à 20:56
oui mais c est quoi le nom alors stp apart zoo tycoon
1
oui!Je connais ZOO ticonn on peut construire un ZOO et un parc.
1
oui il y a rct3
1
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
29 juil. 2008 à 20:53
oui c'est je sais plus ticoon
0
29 juil. 2008 à 20:54
sa c est un jeu de zoo je sais ais un jeu de construction de parc d attraction
0
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
29 juil. 2008 à 20:55
il existe ossi pour les attractions
0
maoris.pietquin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1 > dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
25 juin 2009 à 10:12
oui s'est roller coster tycoon
0
ce jeux s'apelle caterpilard construction tycoon
0
salut le jeu que tu cherche s appelle Roller coaster tycoon 2 ou 1
0
roller coaster tycoon 3
0
oui c jeux de parc d'atractiona costruire le 3ème en partant du haut tu dois"le jerer et l'amelioré"!!
0
BONJOUR, oui il faut taper; jeux construction 3D giga megaparclol.fr
0
non
0
non !
0
justine 12 ans
29 janv. 2011 à 14:32
nn je nan c rien dsl bb jtm
0

Discussions similaires