Jeux de construction

Résolu
Bonjour,
existe t il un jeu ou l on peut construire un parc d attraction!

svp!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

36 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

La problématique porte sur l'existence d'un jeu permettant de construire un parc d'attractions, en configuration Windows XP et Firefox 2.0.0.16, afin de combiner création, gestion et progression. La réponse principale indique Roller Coaster Tycoon 3 comme option phare pour concevoir et exploiter des attractions, gérer les finances et tester les montagnes russes avec des graphismes adaptés à l'époque. D'autres propositions utiles incluent Theme Park Inc et Thriville, pour des variantes de gestion ou de personnalisation, ainsi que des options plus simples comme MiniVille et Zoo Tycoon évoquées dans les échanges. Des références évoquent aussi des ressources en ligne comme Bidouland, qui proposent des jeux de création et de gestion de parcs sans nécessiter une configuration élevée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    c'est roller coaster tycoon 3
    1. c est sa merci pour ton aide
      @+
    2. Contributeur
      de rien
      a+
    3. je ve des jeux d'attraction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4. sa sera enola mèrde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5. vous salez me donnez se jeux la otremen je vez ménèrvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. moi je conait un jeu qui s'apelle Theme PARK Inc. ses un jeux ou lon construi son propre parc d'atraction avec 15 niveaux de jeu et il est surtou en français.
    1. moi aussi j'ai 12 ans et jadore tout ce qui est crée et construire j'ai ressu ROLLER COASTER TYCOON 3 et franchement je pourait y jouer toute la nuit les graphismes sont génials et tu peu faire un spectale de feu d'artifice ou de laser ou de fontaine tu peut faire tes propre batîment avec des tèmes différent tu peut construire des attraction de dingue et ensuite tu peut la testé vue de l'intérieur et en plus c'est chouette car tu à l'infini d'argent donc infini de construction je te le conseil vivement et franchement

      désolé pour les fautes une fois l'école fini sa ira mieux je suis en première secondaire si tu est française je suis pour toi en 6 ième
      1. oui c'est je sais plus ticoon
        1. sa c est un jeu de zoo je sais ais un jeu de construction de parc d attraction
        2. il existe ossi pour les attractions
      2. oui c jeux de parc d'atractiona costruire le 3ème en partant du haut tu dois"le jerer et l'amelioré"!!
        • 1
        • 2