Lecture disque dur multimedia sur la tv
SOS29
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
POURRIEZ VOUS m aider je souhaite lire des fichiers à partir dun disque dur WE DIGITAL SAMSUNG sur ma tv mais impossible c sil n y avait acun fichier!!
j ai raccorde avec un cable av. l 'écran d acceuil est actif et ca en reste là comment faire pour trouver les videos et photos
merci d avance
POURRIEZ VOUS m aider je souhaite lire des fichiers à partir dun disque dur WE DIGITAL SAMSUNG sur ma tv mais impossible c sil n y avait acun fichier!!
j ai raccorde avec un cable av. l 'écran d acceuil est actif et ca en reste là comment faire pour trouver les videos et photos
merci d avance
A voir également:
- Lecture disque dur multimedia sur la tv
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
23 réponses
bonjour
ton disc dur doit être formater , et il faut changer ntfs en fat 32
pour que ça marche ^^ si il ny ai pas
si su tu as des dossiers met les sur le bureau en attendant autrement ça sera perdu avec le formatage
il et en fat 32 ton disc dur ou pas ^^
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
ton disc dur doit être formater , et il faut changer ntfs en fat 32
pour que ça marche ^^ si il ny ai pas
si su tu as des dossiers met les sur le bureau en attendant autrement ça sera perdu avec le formatage
il et en fat 32 ton disc dur ou pas ^^
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
merci poru la reponse mais formater le disc ???? si le disc n'était pas formate je ne pourrais pas enregsitrer tous les films et photos ?
et comment faut il formater le disc ? jen ai pour de heures a tt transferer n 'y a t il pas une autre solution?
cable a/v = cable composite
merci
et comment faut il formater le disc ? jen ai pour de heures a tt transferer n 'y a t il pas une autre solution?
cable a/v = cable composite
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question