Lecture disque dur multimedia sur la tv

SOS29 Messages postés 15 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

POURRIEZ VOUS m aider je souhaite lire des fichiers à partir dun disque dur WE DIGITAL SAMSUNG sur ma tv mais impossible c sil n y avait acun fichier!!
j ai raccorde avec un cable av. l 'écran d acceuil est actif et ca en reste là comment faire pour trouver les videos et photos
merci d avance

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La lecture des vidéos et photos d'un disque dur externe sur une télévision via AV se heurte à l'absence de fichiers visibles, malgré l'écran d'accueil actif.
Plusieurs conseils préconisent d'essayer un fichier test au format pris en charge, par exemple un film AVI, pour vérifier la compatibilité et d'examiner le format du disque, notamment FAT32.
Si les films ne s'affichent pas mais les photos apparaissent, certains échanges suggèrent d'évaluer les branchements et le type de connexion.
En cas de doute sur le format du disque, la discussion rappelle que la lisibilité peut dépendre du FAT32 et de la compatibilité des fichiers, sans préciser de procédure.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour

ton disc dur doit être formater , et il faut changer ntfs en fat 32
    pour que ça marche ^^ si il ny ai pas

si su tu as des dossiers met les sur le bureau en attendant autrement ça sera perdu avec le formatage

il et en fat 32 ton disc dur ou pas ^^

cordialement
    N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
    0
  2. SOS29 Messages postés 15 Statut Membre

merci poru la reponse mais formater le disc ???? si le disc n'était pas formate je ne pourrais pas enregsitrer tous les films et photos ?
    et comment faut il formater le disc ? jen ai pour de heures a tt transferer n 'y a t il pas une autre solution?
    cable a/v = cable composite
    merci
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

il et en fat 32 ton disc dur ou pas ^^
      0
  3. pitchoum

ya rien a formater fat 32 est dans tous les suports d origine
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. SOS29 Messages postés 15 Statut Membre

ou je vois sil est en fat 32
    0
  6. pitcoum

vous la vez relie par quoi a la tele
    0
  7. SOS29 Messages postés 15 Statut Membre

desolee je ne voies nulle part
    0
  8. pitchoum

vous savez pas comment vous l avez brancher au tele vous deconne
    0
  9. SOS29 Messages postés 15 Statut Membre

be si mais pour lire le fat 32
    0
  10. pitchoum

il est brancher comment......................................fat 32 on s en fout
    0
  11. SOS29 Messages postés 15 Statut Membre

ben le cable blanc ds le blanc idem pour le jaune et le rouge
    et en hdm3
    0
  12. SOS29 Messages postés 15 Statut Membre

pas mieu jai un ecra que en hdm
    0
  13. SOS29 Messages postés 15 Statut Membre

non ni fichiers
    0
  14. pitchoum

si vous voyez pas les fims mais les photos doivent s afficher
    0
    1. SOS29

RIEN NE MARCHE TJS COMMENT PUIS JE FAIRE? D AVANCE MERCI
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour

explique nous ce que tu as fais autrement on peux pas savoir ^^
      0
    3. SOS29

BEN RIEN JUSTE BRANCHE LE CABLE DU DISQUE DUR A LA TV SUR av3
      0
    4. SOS29

SUR LA TV JE RETROUVE LE DISQUE DUR MAIS TOUS LES FICHIERS ST VIDES POURTANT LES FILMS ST EN AVI
      0
    5. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

L'écriture tout en majuscules et les ponctuations abusives sont interdites par la charte, ça équivaut à hurler sur le net
      0
  • 1
  • 2