PROBLEME FIFA 10 ps3

Fermé
TIM - 7 oct. 2009 à 19:18
 Gaetan - 13 nov. 2010 à 07:31
Bonjour,
j ai un probleme avec fifa10 des que je joue a 2 joueurs avec un pote il plante tout de suite et on peu plus rien faire aucun message d erreur par rapport a certrain d entre vous.
j ai essayer de changer de manette et c est pareil.
Je commence un match seul ca marche mais plus a 2 plantage immediat.
Quelqu un peut il m aider.
A voir également:

29 réponses

salu jai un problem dans fifa c kan je met el jeu bin il me met ke les tropher ne peut pa charger et ke le jeu vaseteindre kel kun peut méder ?
4
slt bn voila jai le mm probleme ke toi jai vue ke tu lavais mis a 9h16 est ce ke tu a reussi a le reparer pck moi jai fait une format et tt rien ki change ta trouvé toi ??
0
TItou > kevin59
1 mars 2010 à 12:52
Exactement le même problème. Mais je me demande si ce n'est pas dû à une erreur momentanée liée à la connexion internet, car les trophés sont mis à jour via le net.
0
sacha-en-force > TItou
1 mars 2010 à 15:51
même problème pour moi. Bizarre que tout le monde a le même problème le même jour
0
chminisel > kevin59
1 mars 2010 à 21:37
nn mai joue surtout pa jeux telecharger
0
Ne Persistez Pas SiNon Tout Vos Trophées Partiron Car Playstation° a Mis A Jour Tout Les Nouveau TROPHEES Donc Voila Eteingnez Votre Console Et Attendez Le Lendemain
0
bagou_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 2
17 oct. 2009 à 00:10
ayant vu tn msg je me suis créé un compte..
javais effectivement ce probleme sur fifa 09 et je ne savais pas que le probleme persistait sur le 10
c'est tres simple pour le resoudre tu dois changer le numero de manette c a d qu'au lieu de jouer en 1 et 2 tu met 5 et 6 ou 4 et 5
mais evite le 2 et 3..
en esperant t'avoir aidé!
le probleme provient de ea sport car seul fifa engendre ce probleme en ce qui concerne les jeux que jai.
3
moi g un blem enfet quand je veux jouer a fifa 10 é ben jsuis dans l arene et quand je marqu un but apres sa beug et parfois jpe choisir l equipe mais sa beug quand jsuis ds le truc pour attendre é ben sa beug aussi pouriez -vous m aidez
2
dsl la vraiment aucune idee
si c'est dans larene du tout debut apres le chargement essaie de ne plus y jouer et passe directement au menu en appuyant sur start mais si c'est avan de commencer un match pdt le chargement donc ca depen si tu joue seul ou multi
si c multi regarde plus haut dans le forum sinn le jeux a soit un pblm de fabrication soit il est rayé ou encore pire ca pourrait provenir des mise a jour EA si tu as la connexion internet..
demande en magasin un echange sous garanti si tu peux encore ou demande s ils ont deja eu affaire a ce pblm
0
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 11
4 janv. 2010 à 17:28
On ne peu pas, du moin je ne croix pas, dsl..
2
comment fesons les mise a jour sur fifa 10 svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
ok mais comment tu fais pour te mettre en manette 5et6
0
julien12000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 12:19
Apparemment il suffit de créer un nouvel utilisateur à la play 3,et de réassigner les manettes en joueurs impairs (ex:5 et 7) j'ai eu un probleme similaire et je vais essayer ce système!!!
0
c est bon le probleme est reglé il suffit de desinstaller et reinstaller le jeu et ca refonctionne. Ca a pas replanté.
0
j ai fai un recovery a ma play dc el etait com la configuration d origne et sa deconne tjr
0
j'ai essayer toute les solution ke vou avez donner !! po de resultat jai desinstaller jai reussi a jouer et au deuxieme match bug ! le jeu se coupe dan l'arene soit lorsquon appui sur start soit kan l'on fai un tire au but soit pendan un chargemen !! on a mis les manete en 5 et 7 rien ny fai !! je croi ke la solution a notre probleme c'est PES 2010 ! lol sa fou les boule jai perdu le tiket de caisse mdr ! j'espere ke kelkun a la solution finale ou bien ke les createur du jeu se penche sur le probleme !!
0
Bonjour !
J'ai exactement le même soucis (et en plus, je ne peut pas joué en Live, ça me fait la même érreur) sauf que moi je suis sur XBOX360...
Comment faire ?
0
C'est très simple si ça bloque faire la mise à jour et ensuite plus aucun problème pour jouer à deux voila, la mise à jour sur internet prend 2 minutes 40.

Pour ceux qui ne connaisse pas brancher le cable ethernet sur la console et rentrez vos code ip et ensuite une fois connection établie vous lancez le jeu et automatiquement il va faire la mise à jour.

Ea ont résolu le problème en faisant les mises à jours.
0
ZeTS > gusgulu
10 déc. 2009 à 18:42
Merci pour ta réponse !
Mais comment faire la mise à jour ?

Mon câble ethernet est branché depuis longtemps (j'ai le Live sur la Xbox grâce au câble), et quand je lance le jeu, il me demande même pas de faire une mise à jour...
0
Je tien a vous présisé que j'ai résolu mon problème, simplement en supprimant toute les sauvegardes de FIFA 10 (aucune importance, je jouait que en Live), en allant dans "Paramètre, Mémoire".

Et ça remarche niquel ;)
0
g un ami a ki ca fesai ce probleme sur fifa09 il avait aussi des probleme avec les blue ray le mieu si ta console est encore sous garanti c est de la ramener il la fai le delai a ete de 3 semaine et maintenant il n ya plus de probleme voila je vous laisse fifa 10 maten gro nivo faite des demande d ami je suis dans les 300 premier mondiaux et dans les 60 premier en france mon pseudo remi03410 venez prendre une tole lol bon courage por tn probleme
0
Bonjour,

J'ai un souci d'affichage dans le jeu, je trouve les écritures des menus vraiment petit... Notamment lors de la gestion d'équipe, on voit les noms des joueurs mais c petit. Il ya t-il un réglage à configurer dans le jeu? Merci
0
Bonjour,
petite question:En mode carriere, lorsque je joue ou je simule un match l'ecran des resultats des autres equipes s'affiche(jusque la tout est normal) mais le chargement s'arrete à 1%...
comment faire??!
merci.
0
adridu75 > adridu75
3 janv. 2010 à 10:44
bonjour , deuxième question rapide: comment desinstaller une mise a jour ? merci
0
j'ai exactement le meme pb jessaye par tt les moyens de reussir ms sa marche pas sa met que sa ne peu pas terminé l'enregistrement des trophé
0
bellevillezoo
1 mars 2010 à 21:28
comment je faais alors ????? urgent merci de repondre
0
chminisel > bellevillezoo
1 mars 2010 à 21:39
fo atendre mai joue pa o demo tu va planter ta play
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:41
salut

vous tous

vous avez taper votre code erreur dans google
vous avez regarder les infos
vous avez lu le journal

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16825857-8001050f-ps3

0
antiti441011
21 mars 2010 à 20:45
bonjour moi aussi sa me fait pareil et je vais changer mon jeu
0
j ai le meme probleme que toi et meme les magasin de jeux video ne savent pas d ou vien le probleme
0
salut tout le monde voila j ai également un souci j ai tenté de résoudre le problème avec le dmz mais rien n y fait aide moi s'il vous plait si quelle a la solution voilà mon mail mathisnono62@hotmail.fr
0
Bonjour a tous j'ai un gros problème, environ 5 ans de carier, je suis a moins 2 miliaire . ci quelqu'un a la réponse merci .
0
réponse a quoi
c'est quoi ta question

et c'est quoi des miliare
0
Slt, j' ai un solution mais il faudra que tu effaces tous les donnes de fifa car moi aussi j'ai eu la même chose et j'ai fais ça et sa a fonctionner
0
Bonjour, j'ai un problème avec fifa 10 sur PC.

dés que je commence une carrière deviens pro, je crée le joueur, une fois terminé je clique sur ' continué' et la fifa 10 a a cessé de fonctionner ..
j'ai même ré-installé fifa mais toujours pareil ...

merci d'avance.
0