Dino RPG

Résolu
laulau5566 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guillaume -
Bonjour,
comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ???

car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma

aidez-moi svp
A voir également:

21 réponses

gambasde

il faut pas etre doué pour ne pas savoir comment gagner de l'argent sur ce jeu!!! a la fin de chaque combat, (a moins que je ne me trompe et que je confonde avec une autre version contenant elle aussi des dinoz) , y a un cadre qui apparait, et ca te dit combien de point de vie tu a perdu, combien d'argenttu a gagné, et combien d'experience tu as gagner!!! evidemment si tu depense tout ton argent en potion d'irma des le depart...

bon ba t'economise, tu n'achete plus de potion d'irma, en fait tu achete que les trucs qui te sont necessaire!!! tu attend le jour d'apres et tu rejoue!!! tu fait un deplacement par jour, automatiquement ca te fait un combat par jour (en moyenne + 200 d'argent) et tu fait les missions de papy joe! apres tu te rensegne sur internet!
50
ALAKAZAM

Il existe pas un code d'argent dans dino rpg ?
0
escaladeurs Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ALAKAZAM

nn car c un jeux en ligne -_-'
0
gianni

si il existe des codes sur ce jeu mais je sais pas comment les utiliser
0
sols

tu peux avoir des codes pour avoir des sous mais il te faut payer pour cela
0
fffrancois

dinocenter
0
Heyrisson

C'est tout con, Gambasde a raison

Arrette d'acheter ces conneries de popo d'irma, et concentre toi sur léconomie

Tu doit économiser jusqu'a 16;000 et apres, t'acheter un autre dinoz, ect ect,

quand tu aurras 10 dinoz, tu te ferra un max de tune !
27
qrfwev

il a raison écom
2
momo

et apres acheter dotre dino
1
mev72

en ba kan ton dinoz et de level 12 ou + tu va a luniversite et tu apren nage en bouer
0
samuel

ca coute cher et il faut que ton dinoz soit super-fort
0
papykill

Le mien il a reussit a avoir la bouée,il est lvl 9...!
0
etvstom88

moi lvl8 j'ai reussi a avoir les deux bouée + kit escalade
0
???

moi jai du mal a avoir beaucoup de dinoz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axelouil

moi jeconomise pour pouvoir m acheter dotre DInoz c sur c un peu long mais bon ilfaut le faire
1
juin

slt

pour avoir de largent tu peut payer avec du vrai argent

ou alors en faisant des combat
0
azert

va chez papi joe et consulte la liste des mission sa te fera gagnez de l argent et des xp
0
prout

j'ai que 838 euro ai je ne peu plus m'achter de posion d'irma

ssp aider moi jadore se jeux et j'aimrai vite y rejouer
0
dinofan

Si tu as un fixe ou un portable tu peux tout simplement t'acheter do l'or à niveau de 2,50e pour 10000 pièces tu vas en haut à gauche sur la page clic obtenir de l'or et tu as le choix entre des bons du trésor ou des pièces d'or mais te fais pas avoir par les moyens de facilités et gare aux factures serrées bonne chance
-1
momo

oui c'est vrai au debut c chian mais apres quan ta plusieu dino tu commence a gagner plus
et a pouvoir acheter plusieur popo d'irma
ou sinon f comme moi envoi 1 ou 2 sms pout bouster tes gain
0
joshua

oui c est hiant ca prend tu temps mais patience moi ca m enerve mais je sais rien y faire j a ique 6.958 gold je veut en avoir 22.000 pour mon pteroz c est chiant mais ca prends 6 mois environ ou 5
0
boss

pour la boué c pour allé aux iles atlantéiniene si t'aprend la corde c pour allé au mont tout chaud si tu veu découvrir de nouveau endroit apprend les 2 (c gratuit) ou au niv 13 tu vas a dinoland tu parle au vieu tu dis que té allé partout et dinoplazza souvrira le lendemain .
-5
Romainlemacdu84

OU METTRE LES CODE D ARGENT DINO RPG
-6
ben

il faut que tu tue des monstre et sa coute 900
-6
laulau5566 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp svp svp
-7
Utilisateur anonyme

Bonjour, regardez ICI
-7
lianno

faut que tu fasse
des combats
-7
gonsard

ou alors tu joues ou tu trouves des codes de triche ( si kelkun a des codes DE TRICHE y pourrai me les passer mai pa en public sur mon adresse Adresse supprimée Modération CCM) merci
-8
qgqg

il faut payer
-10
dydy

g w37prcws
0
laulau5566

combat demin
0
alinus95

ou on tapes les code svp
0
axel

les potions d irma s achete a partir de 900
-11
simsim2828

Il faut aller a la banque dino je sais plus comment elle s'apelle ou tu attennd demain.
-12
simsim2828

0
roman3

et oai set domage simon ravier
0
moiuyt

tu vas dans obtenir de l or et t apelle ca coute 1,35 euro et tu auras
10,000 piece.ffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-17