Dino RPG
Résolu
laulau5566
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ???
car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma
aidez-moi svp
comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ???
car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma
aidez-moi svp
A voir également:
- Dino RPG
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Dino hunter ios - Télécharger - Action & Aventure
- Blood brothers rpg - Télécharger - Stratégie
- Jeux MMO RPG - Forum Jeux vidéo
- Rpg 2000 error - Forum Logiciels
21 réponses
il faut pas etre doué pour ne pas savoir comment gagner de l'argent sur ce jeu!!! a la fin de chaque combat, (a moins que je ne me trompe et que je confonde avec une autre version contenant elle aussi des dinoz) , y a un cadre qui apparait, et ca te dit combien de point de vie tu a perdu, combien d'argenttu a gagné, et combien d'experience tu as gagner!!! evidemment si tu depense tout ton argent en potion d'irma des le depart...
bon ba t'economise, tu n'achete plus de potion d'irma, en fait tu achete que les trucs qui te sont necessaire!!! tu attend le jour d'apres et tu rejoue!!! tu fait un deplacement par jour, automatiquement ca te fait un combat par jour (en moyenne + 200 d'argent) et tu fait les missions de papy joe! apres tu te rensegne sur internet!
bon ba t'economise, tu n'achete plus de potion d'irma, en fait tu achete que les trucs qui te sont necessaire!!! tu attend le jour d'apres et tu rejoue!!! tu fait un deplacement par jour, automatiquement ca te fait un combat par jour (en moyenne + 200 d'argent) et tu fait les missions de papy joe! apres tu te rensegne sur internet!
ALAKAZAM
Il existe pas un code d'argent dans dino rpg ?
escaladeurs
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
2
>
ALAKAZAM
nn car c un jeux en ligne -_-'
gianni
si il existe des codes sur ce jeu mais je sais pas comment les utiliser
sols
tu peux avoir des codes pour avoir des sous mais il te faut payer pour cela
fffrancois
dinocenter
C'est tout con, Gambasde a raison
Arrette d'acheter ces conneries de popo d'irma, et concentre toi sur léconomie
Tu doit économiser jusqu'a 16;000 et apres, t'acheter un autre dinoz, ect ect,
quand tu aurras 10 dinoz, tu te ferra un max de tune !
Arrette d'acheter ces conneries de popo d'irma, et concentre toi sur léconomie
Tu doit économiser jusqu'a 16;000 et apres, t'acheter un autre dinoz, ect ect,
quand tu aurras 10 dinoz, tu te ferra un max de tune !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai que 838 euro ai je ne peu plus m'achter de posion d'irma
ssp aider moi jadore se jeux et j'aimrai vite y rejouer
ssp aider moi jadore se jeux et j'aimrai vite y rejouer
Si tu as un fixe ou un portable tu peux tout simplement t'acheter do l'or à niveau de 2,50e pour 10000 pièces tu vas en haut à gauche sur la page clic obtenir de l'or et tu as le choix entre des bons du trésor ou des pièces d'or mais te fais pas avoir par les moyens de facilités et gare aux factures serrées bonne chance
pour la boué c pour allé aux iles atlantéiniene si t'aprend la corde c pour allé au mont tout chaud si tu veu découvrir de nouveau endroit apprend les 2 (c gratuit) ou au niv 13 tu vas a dinoland tu parle au vieu tu dis que té allé partout et dinoplazza souvrira le lendemain .
ou alors tu joues ou tu trouves des codes de triche ( si kelkun a des codes DE TRICHE y pourrai me les passer mai pa en public sur mon adresse Adresse supprimée Modération CCM) merci