Dino RPG
Résoluguillaume -
comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ???
car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma
aidez-moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Dino RPG
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Dino hunter deadly shores ios - Télécharger - Action & Aventure
- Blood brothers rpg - Télécharger - Stratégie
- Jeu dino google - Guide
- Que veut dire RPG ✓ - Forum Réseaux sociaux
21 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est de gagner de l'argent dans le jeu lorsque les ressources sont limitées et que l'achat de potions n'est plus envisageable afin de progresser sans dépense. Éviter les potions d'irma, faire un combat par jour et réaliser les missions du jeu, notamment pour accumuler environ 200 pièces par jour en moyenne. D'autres préconisent d'économiser jusqu'à 16 000 et d'acheter progressivement de nouveaux dinoz, car posséder environ 10 dinoz peut accroître significativement les gains et offrir des options d'amélioration plus tard. En complément, la progression du niveau et la puissance des dinoz influent sur les gains, renforçant l'idée qu'une diversification et une gestion progressive des ressources sont utiles.
bon ba t'economise, tu n'achete plus de potion d'irma, en fait tu achete que les trucs qui te sont necessaire!!! tu attend le jour d'apres et tu rejoue!!! tu fait un deplacement par jour, automatiquement ca te fait un combat par jour (en moyenne + 200 d'argent) et tu fait les missions de papy joe! apres tu te rensegne sur internet!
Arrette d'acheter ces conneries de popo d'irma, et concentre toi sur léconomie
Tu doit économiser jusqu'a 16;000 et apres, t'acheter un autre dinoz, ect ect,
quand tu aurras 10 dinoz, tu te ferra un max de tune !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionssp aider moi jadore se jeux et j'aimrai vite y rejouer
- 1
- 2