Longueur câble TV
Résolu/Fermé
seb150
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
3 mai 2012 à 22:11
Utilisateur anonyme - 7 mai 2012 à 10:08
Utilisateur anonyme - 7 mai 2012 à 10:08
A voir également:
- Cable antenne tv longueur maxi
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Longueur largeur hauteur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
4 mai 2012 à 11:37
4 mai 2012 à 11:37
Avec un bon câble coaxiale comme celui présenté, la perte est négligeable, quant à "l'ampli" présenté, ce n'est pas vraiment un ampli, c'est plutôt un répartiteur, ce qui permet d'envoyer le signal vers les 2 TV qui fonctionneront normalement.
L'avantage d'être un "amateur" c'est de faire, contraire aux soi disant "pro", correctement son installation. La qualité de mon signal antenne est à 97%, j'ai du les rallonger pour faire des travaux et déplacer les appareils, tout est ok pourtant je suis dans une "zone blanche".
Pour les pro, ce qui est élevé, ce n'est pas la qualité de l'installation, mais l'addition.................
Si vous voulez des conseils éclairés, contactez la boutique que je vous ai montré, nulle besoin d'avoir fait "math sup" pour installer un malheureux câble.
L'avantage d'être un "amateur" c'est de faire, contraire aux soi disant "pro", correctement son installation. La qualité de mon signal antenne est à 97%, j'ai du les rallonger pour faire des travaux et déplacer les appareils, tout est ok pourtant je suis dans une "zone blanche".
Pour les pro, ce qui est élevé, ce n'est pas la qualité de l'installation, mais l'addition.................
Si vous voulez des conseils éclairés, contactez la boutique que je vous ai montré, nulle besoin d'avoir fait "math sup" pour installer un malheureux câble.