Coincé dans les simpson le jeu (PS2)

Résolu
f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benji -
Bonjour,

Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volants (dans l'espace de musée...) je ne sais pas ou allez pour faire peur a Jimbo
Voila donc si vous savez la réponse merci de me le dire !
Aurevoir!!!!
A voir également:

25 réponses

AXEL

Bonjour,

Il faut que tu montes sur la navette spacial. Quand tu montes sur la première cheminée fumante avec Barth tu met Omer devant le truc pour appuyer sur le triangle et la 2ème cheminée se met à fumer pour pouvoir passer à la 3ème et monter sur la navette. Un fois en haut tu sautes sur le poteau qui va s'exploser à la base et omer pourra monter chercher sa capsule. ensuite il faut que tu sautes sur le satellite avec omer pour faire levier et barth pourra sauter sur les planetes qui tourne jusqu'à Jimbo.

Bon jeu et n'hésite pas si t'as un pb
16
bogosse

slt je m'appelle azzedine et je sais pa comment faire pour saugader la partie
0
karlos1611 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour axel, pe tu me dire sur quel poteau il faut grimper???????merci d'avance!!!!
0
barfly

Une fois en haut du mat, je ne sais pas quoi faire, rien ne s'actionne, homer ne va pas chercher la capsule et je n'arrive pas a sauter sur la navette...
Please, help!
0
Madiwhite972.sky

Sisi tu gere personne poarlai du poto
0
supermic29 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai ps2 a grillet menfou jla ps3 ^^
0
jéjé8

salut je suis bloqué au niveau de l usine de jeux vidéo .Actuellement la chose a faire est attrapé le singe récalcitrant .Bart utilise le crapin
et tombe dans le tuiau a la mario puis aterri au millieu d un champ de tuiau(a la mario) et lisa a laide du boudha peut bouger des des tuiau(non a la mario)a ce moment la je ne sais pas ce qu il daut faire!!!!!

aider moi svp

merci d avance
5
fred91150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr jeje8 dit moi ta reussi les tuyau moi je suis bloque comment toi tu peut maider
0
s59296l Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo les mettre en déqualé de façon a ce que le dernier ou premier si tu préfére tuyau bleu soit libre et ensuite ses simple.
par contre je suis bloque au niveau juste aprés ou il fo rejoindre le rayon tracteur svp aider moi
0
le boss > s59296l Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le rayon tracteur sa ve dire quoi ?
0
TROUVE

il faut se débrouiller que a la fin il reste les 2 tuyaux bleu et 1 orange
0
supermic29 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec les tuyaux fai un triangle ensui tu pass atravers et sa te fai monter jai reussi a le fair sa en 1h30! pas de po mai c asser dure ste jeux ^^
0
le boss

bonjour , je suis coincer au niveau du centre commercial ou les extraterestre l'on envahi apprer avoir tuer tous les extraterestre comment il faut faire (je suis coincer ici) mais si il faut acctionner toute les machine il m'en manque une .merci de repondre vite svp svp svp
4
didi52

bjr tou le mond'e je suis bloqué quand il faut attraper le singe recalctitrant merci de m'aider et de me donner une repons e tout a fait correcte tout de suite svp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tefdtgfbctgfytgf

tu monte sur une météorite et elle taméne a une échele,tu monte sur soucoupe volante et enfin tu tire sur jimbo.
3
Soukinette

Je suis coincé au début du musée la ou bart y fo ki saute 1 truc pour atteindre 1 entré sou 1 oeil! aidez moi, je vous en prie! sa fait 3 mois ke jessay!!!
3
quetinougenval8

avec les tuays sur playsttion 2
3
dydou33

comment on fait pour changer les tuyau de place???????????????????????<gras></gras>
0
f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

MERCI!!!!!!!!!!
2
richardleg

vous pouver maider silvouplai je suis couincé dans la mission ou il faut battre dodu donuts j'ai réussi la 1ère foi mes aprè sa devien trop haut ils ne saute pas aser haut silvouplais si vous aver la reponse a mon prob

si vous le voulé envoyer la réponce à RICHARD@VOILA.FR mes vous nète pas obligé de me lenvoyer vous pouver juste le marqué

MERCI AUREVOIR.
2
BartSimpson

C'est pas trop compliqué mais ca prend du temps . En fait il faut que tu monte plus haut xD . Bah si il saute pas assez haut c'est bien qu'il est pas assez haut . Tu te cache pour qu'il ne te voie plus puis tu surgit en visant puis en tirant avec le lance-pierre : il s'arretera de bouger et tu saute en etant en hauteur pour aller dessus .
0
kawasimpson71 > BartSimpson

oui mé cé ou lus o sur une grue ou..
0

facil qan tu voi le geant

tu tire la premier foi dans son do le truc il se ouvre apre la 2 em foi dan sa tete la 3 foi jser plu psk jlai plu merci a+
0
TOMMY

Je suis coince pres de la navette, je n arrive pas a passer sur la planete terre
que faut il faire
merci de me repondre
2
TOMMY

je suis bloque sur la navette
je n arrive pas a passer sur la planete terre
pouvez vous m aider ?
2
cor

je suis a 54 pourcent super-soldesje n'arrive pas a monter bart avec les cheminée fumante
merci de m'aider
2
Lolit@

Je suis coincer au debut ou bart doit sauter enfain voler pour aller sur lotre pierre !!! vous pouvez m'aider ? Quans j'apuis sur R1 il commance a voler mais apres il tombe !!!!!!! Merci Lolita
1
karlos1611 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt lilit il faut que tu laisse apuyé sur r1
0
le boss

deja si tu mes pas ton doigt laisser appuyer c'est normal
0
tom623

bjr je sui coinsé tou a la fin kan il fau battre dieu sur une console(espece de truc ki dance)et je ni arrive pa kelkun pe me donné une astuce svp
1
cacaouette

s'il vous plait moi aussi je suis coincée quand il faut attrapé le singe récalcitrant il me reste 2 tuyeaux bleus et 1 orange
après comment faire aidez s'il vous plait
1
bartman

c'est quoi les singes
0
bartman

n
0
xxprincess49xx

quand tu est la ou il y a les planetes, il faut que tu monte sur lechelle et ke tu trouve un moyen de sauter sur le vaisseau de jimbo !! voila
1
maguju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Dites moi présisément ou vous etes
1
Mcboby Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jai un beug aider moi je suis au moment ou il ya les 9 tuyaux comment on fais merci
0
Mcboby Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis coincé dans le jeu les simpsons car je suis au moment ou homer et bart sont des guerriers soldats car la je viens de trouver tout les drapeaux blancs mais apres chu bloquee au moment ou on peut voir une echelle je demande un conseil vite
SVP =D

Merci:D
0

c tres facil il sufi que homer il activ le bouton et qe bart pren son anvole et apres ser de la strategie si vou aver besoin d'ai o sujet appeller moi :)
0