SC 2 écran de démarrage (login) figé..
RésoluYO BAMBINO -
depuis toute à l'heure quand je démarre stacraft 2, l'écran se fige sur la page de login...
il y a toujours la musique en fond et je peux bouger le curseur mais aucun bouton ne réagit. C'est comme gelé comme ça. Et l'image de fond ne tourne pas.
Une idée ?
Merci de votre aide ;) !
- SC 2 écran de démarrage (login) figé..
- Forcer demarrage pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Écran de connexion bloqué sur Starcraft II, où l'écran se fige sur la page de login, la musique continue, le curseur bouge mais aucun bouton ne réagit et l’image de fond ne tourne pas. Des indications convergent vers une maintenance ou une surcharge de Battle.net qui peut bloquer la progression au chargement et provoquer l’écran figé, plutôt qu’un souci matériel local. En attendant, certains expliquent qu’il est possible de lancer le jeu en mode solo en déconnectant le câble réseau, puis de se reconnecter après le chargement. D’autres retours suggèrent que le souci a été corrigé le lendemain, probablement lié à une maintenance de Battle.net, ce qui confirme que l’incident n’était pas lié à une défaillance locale du poste.
1. Déconnectez le cable ethernet
2. Lancez le jeu Starcraft II
3. Attendez 5 secondes
4. Essayez de vous connecter (biensur sans succès
5. Rebranchez le cable ethernet
6. Connectez vous vite
7. Si ca ne marche pas, ré-essayez en allant plus vite pour la 6.
Enjoy !
alors non c'était pas ça (je suis sous windows XP de toute façon)
mais le problème a été réglé de lui même le lendemain... probablement une maintenance de battle.net...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBlizzard est en maintenance.
Ouais étrange j'avou que des maintenance nous fassent buger, *hum Blizzard*
Ils auraient très bien pu nous mettre un message...
Ne désinstallez et réinstallez pas le jeu ça servira à rien
même souci, j'ai l"écran de chargement et la fenêtre suivante, la musique arrive le curseur est op et j'ai pas la petite fenêtre pour me connecter à mon compte :(
Étonnant qu'une maintenance puisse nous bloquer l'accès de cette façon.
Battle.net en surcharge voici la news officiel
http://eu.battle.net/fr/maintenance/
- 1
- 2