SC 2 écran de démarrage (login) figé..

Résolu/Fermé
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 8 oct. 2010 à 01:06
 YO BAMBINO - 25 févr. 2011 à 03:32
Salut tout le monde,

depuis toute à l'heure quand je démarre stacraft 2, l'écran se fige sur la page de login...
il y a toujours la musique en fond et je peux bouger le curseur mais aucun bouton ne réagit. C'est comme gelé comme ça. Et l'image de fond ne tourne pas.

Une idée ?

Merci de votre aide ;) !
A voir également:

31 réponses

Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 66
Modifié par Drums34 le 9/12/2010 à 10:42
J'ai enfin trouvé la parade à ce problème

1. Déconnectez le cable ethernet
2. Lancez le jeu Starcraft II
3. Attendez 5 secondes
4. Essayez de vous connecter (biensur sans succès
5. Rebranchez le cable ethernet
6. Connectez vous vite
7. Si ca ne marche pas, ré-essayez en allant plus vite pour la 6.

Enjoy !
4
même probleme, j'ai fait une maj windows 7 hier en fin d'apres midi, est ce que ca peut être ca?
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
11 oct. 2010 à 18:01
Salut,
alors non c'était pas ça (je suis sous windows XP de toute façon)
mais le problème a été réglé de lui même le lendemain... probablement une maintenance de battle.net...
0
Meme problème à l'instant (meme apres 2 redémarrage)
0
Le même problème aussi , vu le commentaire ci-dessus d'il y a deux minute, on est tombé sur la meme page en recherche, c'est donc probablement une maintenance...
0
idem ecran ce fige au log
0
Idem
0
pareil meme probleme et pareil apres 3 reboot
0
idem !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 66
Modifié par Drums34 le 12/11/2010 à 20:15
J'ai regardé sur le net, çe phénomène est déjà arrivé 2 fois. C'est la 3eme fois maintenant.
Blizzard est en maintenance.
Ouais étrange j'avou que des maintenance nous fassent buger, *hum Blizzard*
Ils auraient très bien pu nous mettre un message...

Ne désinstallez et réinstallez pas le jeu ça servira à rien
0
j'ai la meme chose aussi depuis une demi heure
0
vous savez combien de temps cela dure?
0
12 nov. 2010 à 20:34
jdirais 1h
0
Ca remarche !!!
0
exact trop bien
0
méme probleme
0
Moi de même a l'instant... ils font une mise a jour tout les 4J maintenant?
0
Salut,

même souci, j'ai l"écran de chargement et la fenêtre suivante, la musique arrive le curseur est op et j'ai pas la petite fenêtre pour me connecter à mon compte :(
0
Perso chez moi aussi ca déconne :(
0
ça y est ! c rétabli !!!!!
bon jeux a tous !
0
pas pour moi...
0
Pareil pour moi ce 6 Décembre 2010 a 22h15,
Étonnant qu'une maintenance puisse nous bloquer l'accès de cette façon.
0
Idem, toujours pas rétabli, j'ai joué du temps de midi tranquillement mais là, rien

On va attendre un peu^^
0
Pareil pour nous !

Deux pc différents, et même problème !

Perso j'ai réussi a me connecter il y a 5 minutes , mon pote n'arrivait pas a se connecter alors j'ai déco pour test : et la plus rien !!

lol Bnet 2.0 !!!
0
J'ai eu quelques info sur un autre forum...

Battle.net en surcharge voici la news officiel

http://eu.battle.net/fr/maintenance/
0
J'ai le même souci, pour ceux que sa intéresse il suffit de se déconnecter du réseau internet avant de lancer le jeu et comma sa ca vous permet de jouer en solo. Je vient de tester et sa fonctionne :)
0
Peux pas non plus moi perso
0