Les discussions

Dons animal crossing

 Résolu

Salut, je voulais savoir, si, quand on fait un dons à la mairie, la somme s'ajoute au dons précédent?? pour avoir les plumes ... -- Verre vide j...

38 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
A

Télécommande éteint la tv

Bonjour, J'ai un rpoblème avec ma tv ou ma télécommande, lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton de ma télécommande la tv s'éteint puis se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Jeux sur tablette

Est il’possible de créer un jeu sur une tablette ? Et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Tv sharp lcd

Bonjour, ma tele sharp lcd marchait comme il faut mais d un coup plus d images ;ecran tout noir.plus possible de la rallumer,ni sur le cote ni ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Branchement télé sur rj45

Bonjour, je ne sais pas comment branché ma télévision qui n'a pas de sortie RJ45 sur une prise Rj 45 .Existe- il un adaptateur ?, lequel ? . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Partage photos google

Le partage des photos de mes enfants n'apparait plus dans mon smartphone ; comment réactiver la fonction ou l'appli ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Aide pour mise en route rétroéclairage sur tv philips

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
eleana216_4066

Son jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis quand je lance don't starve depuis steam sur pc je n'ai plus de son cela me le fait aussi sur slay the spire 2 jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gthevenet

Debit 2.95 par cb

Bonjour, j ai ete debite de 3.95 sans mon accord arnaque ou quoi pas de recu pour ce débit

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
GISCLON

Double sortie son sur tv?

Bonjour, J'ai une tv xiaomi l65m5-5asp, je souhaiterais pouvoir faire sortir du son dans les hauts parleur de ma tv et sur la prise optique en mêm...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
glandu

Problème de vitesse de lecture dans adobe premiere pro

Salut salut, j'ai un soucis actuellement avec Adobe Premiere Pro En fait, je taffais sur un montage d'une vidéo, tout allait bien et d'un coup, le...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Image pale et les noirs sont verts

Bonjour, sur ma tv lcd philips cineos42" les images sont pales, grises et les noirs sont verts d'ou cela vient il?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
foulq

Réglage chaînes impossible sur télé jvc

Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'un téléviseur JVC 32" et cela fait plusieurs heures que je m'escrime sur le réglage des chaînes. Inutil...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Decoder les chaines / congo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MPMP10

Est-il possible de faire fonctionner mon autoradio sur secteur ?

bonjour! j'ai un ancien auto radio. je voudrais m'en servir à nouveau en guise de radio, à la maison. Comment je dois m'y prendre? je vous remercie,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Pierr10

Vidéo projecteur sanyo plv z700 qui se met en sécurité

Bonjour, Lorsque j'allume mon VP Sanyo PLV Z700 l'obturateur externe s'ouvre mais dans les 10 secondes qui suivent il se referme sans que la lampe s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
glandu

Copier cassette video 8 mm

Bonjour je viens d'essayer mon ancien camescope sony handycam 8mm. la cassette ne se met plus en place. je voulais retranscrire mes anciennes cass...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Connection magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Plus de lecteur cd en voiture :(

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car nous avons acheté une nouvelle voiture malheureusement celle-ci ne comporte plus de lecteur CD moi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Problème reconnaissance manette ps4

Bonjour, j'ai un soucis qui est que lorsque je branche ma manette à mon PC elle est détecter par DS4 Windows mais lorsque je lances Forza Horizon 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
SideralX

Paysef card instante gaming

Bonjour, jai paye un jeux a 11 euros sur intante gaming en paysef card et le reste a disparus ou je peut retrouver mon argent

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Farmacitoo

Warzone

Bonjour, bonjour mon jeu me dit qu'il y a une mise a jour mais quand je la fait au bout de 80% il me dit (quelle horreur une erreur et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro

 Résolu

Bonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utiliser deux écouteurs ihip en même temps

Bonjour, J'ai pris les écouteurs Ihip de chez action, mais mon téléphone veut pas mettre le son sur les deux en même temps. Les deux écouteurs sont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Gg

Je n'arrive pas à sortir ma cassette minidv de mon camescope jvc ge-d280e

Bonjour, j'ai ressorti mon vieux caméscope et celui ci ne veut plus m’éjecter la cassette restée coincée. pourtant le caméscope s'allume bien. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
glandu

Lecteur dvd portable

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable de marque Caliber, Et j'ai téléchargé un film en MP4 sur ma clé USB, mais mon lecteur DVD me dit code vidéo...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Autoradio pioneer mosfet 50wx4

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la bande FM

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Bug amour sucré

Bonjour, Quand je fait un achat à la banque sa me met erreur transaction refuse mais pourtant sa le comptabilise sur mon compte bancaire mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bendrop

En anglais ?

Bonjour, Comment programmer wordblitz pour jouer en anglais, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Puis-je me faire bannir de steam

 Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai mon petit frère qui est rentré avec une carte bleu qu'il a trouvé par terre , je voulais la restituer au commissariat le p...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Video mp4 illisible avec code 0xc00d36c4

Bonjour, avec vlc, cela ne fonctionne pas, il n'y a rien qui se passe. J'ai essayé avec plusieurs logiciels. J'ai téléchargé stella repair, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
simipi

Clé mpeg4

Bonjour, Comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur clé USB car mon lecteur DVD ne fait pas MP4 mais il fait mpeg4. S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
superbarnis

Acquisition audio avec carte august honestech

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jl1708

Pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Azerty

Fissure appareil photo

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung S20 FE, l'appareil photo c'est fissuré dans la nuit, pas de choc il était posé, et dans la nuit ca c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Trezor

Problème son du casque dans mon micro

Bonjour à tous, J’ai un casque Corsair HS60 pro, et j’ai un problème, lorsque je joue avec des amis, certains sons du jeu se répercute dans mon mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
evodji

Suprimer mon chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon chaine de YouTube avec le nom de ******* a tout perdu gmail... merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Chaines tnt non détectées sur smart tv lg 42la740

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes Tnt via la recherche auto ou manuelle. J utilise une antenne râteau sur mon toit. Et pourtant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Redbart

Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Elyanna

Cherche un " forza horizon 4 " sur ps4

Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Breaksnecks

J'ai oublié mon mot de passe de roblox et je veux le récupérer

Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer mon mot de passe j'ai vraiment envie de le récupérer j'aimerais bien savoir si vous avez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Bonjourmavie

Comment réinitialiser un téléviseur lg 32 lf 2510

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser un téléviseur LG 32 LF 2510 sur l'écran s'est écrit "non programmé" et quand je recherche automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

[help] self l2 arraché

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille DS lite que j'aimerais réparé, elle est tombée une seule fois sur du béton et ne s'est plus jamais rallumé, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mes photo son complètement verte sur ma dsi

Bonjour, Jai acheter une dsi d'occasion et les photo son complètement verte alors que sur la mienne oui jen ai deux elle sont nickel est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Reconnaitre un oiseau d'après son chant

J'ai trouvé le logiciel birdnet qui permet cela mais uniquement pour une reconnaissance en temps réel à l'aide d'un smartphone. Je n'ai pas de smartph...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Voila j'ai perdue la moitié de ma ville dans animal crossing new horizon c'est p

Bonjour, J'ai perdu la moitié de ma ville dans animal crossing c'est normal donner moi une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Clé usb mpeg4

bonjour, comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur sa clé usb s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Tv selecline

Bonjour, je n’ai que 5 chaînes disponibles sur ma tv comment toutes les avoir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Platine vinyle schneider 5777

 Résolu

Bonsoir, Ma platine à l'alimentation mais le plateau ne tourne pas. La courroie semble OK. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000