PLAYSTATION GRAVE PROBLEME
reda
-
Elsirkitu -
Elsirkitu -
Bonjour,
Bonjour,voila ma soeur de 7.5 ans a toucher a ma ps3 j'etais pas la elle a pris un sau d'eau et elle a renverser sur la ps3 et quand je l'es alllumer elle avait des truc super bizar et entendais des bizaare bruit puis elle ma dis que c'etais ma soeur on pourrais la reparer ou la rendre au magasin et avoir une autre sa fait meme pas 1semaine que je l'es et c'est vraiment chiant se que elle a fait
Bonjour,voila ma soeur de 7.5 ans a toucher a ma ps3 j'etais pas la elle a pris un sau d'eau et elle a renverser sur la ps3 et quand je l'es alllumer elle avait des truc super bizar et entendais des bizaare bruit puis elle ma dis que c'etais ma soeur on pourrais la reparer ou la rendre au magasin et avoir une autre sa fait meme pas 1semaine que je l'es et c'est vraiment chiant se que elle a fait
A voir également:
- PLAYSTATION GRAVE PROBLEME
- Mas grave - Accueil - Windows
- U accent grave clavier ✓ - Forum Clavier
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
- Codes de foot - Forum Jeux vidéo
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
43 réponses
Et dit toi que 400 euro comparé a prison a perpétuité, ya pas photo =p
sinon pourrais tu repondre a mon topic si tu peux ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10112752 g t a vice city story mode multijoueur?#1
sinon pourrais tu repondre a mon topic si tu peux ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10112752 g t a vice city story mode multijoueur?#1
Je crois pas a ton histoir tu men parceque ta soeur de 7.5 ans et assez maline pour pas jeter de l'eau sur une console tes un menteur ! moi je sais mais je t'aide pas a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
0_o waw deja je ne veux pas tout cassé mais je ne suis pas sur qu'il te la reprenne ( pas sur ) car dans les apareils électronique en general il y a une petit pastil en papier coller a l'interieur de l'appareille = quand il y a de l'eau dessus la pastil change de couleur et le vendeur verifi justement cette pastil car si il y a eu de l'eau elle n'est plus assurer et donc non remboursable :/
Je ne sais pas si c'est le cas pour la ps3
mais si c'est le cas je suis vraiment désolé ^^'
Je ne sais pas si c'est le cas pour la ps3
mais si c'est le cas je suis vraiment désolé ^^'
non c'est pas possible j'ai payer 400euro putin il sont parti en l'aire a cause de ma soeur je veut la tuer !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
mees elle coute super chere en + y avait gta4 de su tu sais elle ma dis quoi elle ma dis que j'ai bien nettoiyer ta ps3 avec une brosse je l'es vu a coter de la ps3 la brosser avec du savon et un seau d'eau je trouve qu'el est panormal cette connasse
Waaaaaaa arête c'est ta soeur x)
Elle a quel age ? ^^ parce que si elle est petite sa peut s'expliquer ^^
Elle a quel age ? ^^ parce que si elle est petite sa peut s'expliquer ^^
C'est vrai qua cet age elle doit comprendre que c'est pas super ^^
Mais va au s.a.v de ton magasin on sais jamais
autrement merci pour mon topic =)
Mais va au s.a.v de ton magasin on sais jamais
autrement merci pour mon topic =)
Ark escuse moi mais t'es un ENCULER=)
Si c'était un mito il aurai pas pris le temps d'écrir un sujet comme sa connard è_é !!!! tin' ! sa m'enerve les gens comme toi !!!
Si c'était un mito il aurai pas pris le temps d'écrir un sujet comme sa connard è_é !!!! tin' ! sa m'enerve les gens comme toi !!!
Volcom777
Je temmerde où il a ptetre raison sa soeur est singlé
et toi tes un suceur de zizi
cordialement arks
Je temmerde où il a ptetre raison sa soeur est singlé
et toi tes un suceur de zizi
cordialement arks
quoi vous me croyer pas et j'ai rien fais je voulais juste savoir si on pouvait la rendre et vous me traiter vraiment je vous rien fait bon c'est pas grave mes merci pour votre aide
Escuze moi vrémment
Voila l'astuce va a l'etablissement que tu la acheté et prend ta garantie si il te la prenne pas paye un raparateur qui te la gardera 3 mois mais elle sera neuf pour seulment 200 euros
j'ai u la meme embroulle que toi mais moi elle et tombé dans un seau d'eau
cordialement arks
Voila l'astuce va a l'etablissement que tu la acheté et prend ta garantie si il te la prenne pas paye un raparateur qui te la gardera 3 mois mais elle sera neuf pour seulment 200 euros
j'ai u la meme embroulle que toi mais moi elle et tombé dans un seau d'eau
cordialement arks
ouais sesa puis ma meere me mes bourrer de punition je m'enfou de c'est putin jeu ds de merde moi je vias colorier sur c'est pouper j'ose