PLAYSTATION GRAVE PROBLEME

reda -  
 Elsirkitu -
Bonjour,
Bonjour,voila ma soeur de 7.5 ans a toucher a ma ps3 j'etais pas la elle a pris un sau d'eau et elle a renverser sur la ps3 et quand je l'es alllumer elle avait des truc super bizar et entendais des bizaare bruit puis elle ma dis que c'etais ma soeur on pourrais la reparer ou la rendre au magasin et avoir une autre sa fait meme pas 1semaine que je l'es et c'est vraiment chiant se que elle a fait

43 réponses

Volcom777 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et dit toi que 400 euro comparé a prison a perpétuité, ya pas photo =p

sinon pourrais tu repondre a mon topic si tu peux ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10112752 g t a vice city story mode multijoueur?#1

1
arks Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je crois pas a ton histoir tu men parceque ta soeur de 7.5 ans et assez maline pour pas jeter de l'eau sur une console tes un menteur ! moi je sais mais je t'aide pas a+
1
Ida-2

tu as quel faire pareil a ses jeux
1
djhkm75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ccc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Volcom777 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0_o waw deja je ne veux pas tout cassé mais je ne suis pas sur qu'il te la reprenne ( pas sur ) car dans les apareils électronique en general il y a une petit pastil en papier coller a l'interieur de l'appareille = quand il y a de l'eau dessus la pastil change de couleur et le vendeur verifi justement cette pastil car si il y a eu de l'eau elle n'est plus assurer et donc non remboursable :/

Je ne sais pas si c'est le cas pour la ps3
mais si c'est le cas je suis vraiment désolé ^^'
0
reda

non c'est pas possible j'ai payer 400euro putin il sont parti en l'aire a cause de ma soeur je veut la tuer !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
0

Non fait pas sa ^^
Ma seur un jour a débrancher l'ali de mon pc i.g mais je l'ai pas tuer ^^
Mais pour ta ps3 je suis vraiment désoler :/
Une fessé à ta petit seur =)
0
reda

mees elle coute super chere en + y avait gta4 de su tu sais elle ma dis quoi elle ma dis que j'ai bien nettoiyer ta ps3 avec une brosse je l'es vu a coter de la ps3 la brosser avec du savon et un seau d'eau je trouve qu'el est panormal cette connasse
0

Waaaaaaa arête c'est ta soeur x)
Elle a quel age ? ^^ parce que si elle est petite sa peut s'expliquer ^^
0
Ida-2

non ne fait pas ça
prend lui son argents
0
reda

7.5 attend tu crois que j'ai vais laisser bouffer 400euro
0

C'est vrai qua cet age elle doit comprendre que c'est pas super ^^
Mais va au s.a.v de ton magasin on sais jamais

autrement merci pour mon topic =)
0

Ark escuse moi mais t'es un ENCULER=)
Si c'était un mito il aurai pas pris le temps d'écrir un sujet comme sa connard è_é !!!! tin' ! sa m'enerve les gens comme toi !!!
0
arks Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Volcom777

Je temmerde où il a ptetre raison sa soeur est singlé

et toi tes un suceur de zizi

cordialement arks
0
reda

quoi vous me croyer pas et j'ai rien fais je voulais juste savoir si on pouvait la rendre et vous me traiter vraiment je vous rien fait bon c'est pas grave mes merci pour votre aide
0

Escuze moi vrémment

Voila l'astuce va a l'etablissement que tu la acheté et prend ta garantie si il te la prenne pas paye un raparateur qui te la gardera 3 mois mais elle sera neuf pour seulment 200 euros

j'ai u la meme embroulle que toi mais moi elle et tombé dans un seau d'eau

cordialement arks
0
reda

ouais sesa puis ma meere me mes bourrer de punition je m'enfou de c'est putin jeu ds de merde moi je vias colorier sur c'est pouper j'ose
0
reda

elle a que 5euro c'est rien tu veut que fous quoi avec cette 5euro
0
reda

t'es fou 200euro seulement la tu reve j'ai aps asser d'argent pour payer 200euro
0

Elle bourra ta soeur de punition

dit lui que c'est de sa faute
0

S'est comeme un ps3 pas une ps1 qui sreppare pour 5 euros aujourdhui
0