Quel psp acheter?
Fermé
lakenois
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
28 juil. 2008 à 00:47
sceptique - 24 nov. 2009 à 17:05
sceptique - 24 nov. 2009 à 17:05
A voir également:
- Quel psp acheter?
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
44 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:53
28 juil. 2008 à 00:53
bon jvé te le faire en bon est mauvais :
FAT slim
lourde légére
son puissant son mediocre
boitier umd asser solide boitier umd super fragile
port infrarouge pas de port infrarouge
pa de raccordement sur télé raccordemen sur télé
pas de skype skype
bon ya d'autre chose mai je te parle du principale j'ai une fat et je ne changerai pas car pour avoir une mer*** ca sert a rien . Bon c'est vrai que la slim est plus belle mais elle est fragile donc fait comme tu voit .
Bonne journée
FAT slim
lourde légére
pas de skype skype
bon ya d'autre chose mai je te parle du principale j'ai une fat et je ne changerai pas car pour avoir une mer*** ca sert a rien . Bon c'est vrai que la slim est plus belle mais elle est fragile donc fait comme tu voit .
Bonne journée
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:58
28 juil. 2008 à 00:58
bon jvé te le faire en bon est mauvais :
FAT slim
lourde légére
pas de skype skype
Bonne journée
FAT slim
lourde légére
pas de skype skype
Bonne journée
RDF
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
6
28 juil. 2008 à 00:52
28 juil. 2008 à 00:52
Bah en version tu t'en moques car tu peux les repassé aux version anterieur ou modifié
et sinon la psp meme bah les modeles je sais pas si ya des difference a part les couleurs
mais pourquoi prendre une fat et pas une slim ??
et sinon la psp meme bah les modeles je sais pas si ya des difference a part les couleurs
mais pourquoi prendre une fat et pas une slim ??
Bonjour
je veux egalement m'acheter un PSP.....sa serait pour jouer a des jeux, films, internet, etc
la ya plein de version....slim, fat, 3000, 1001k, go etc.....je commence a etre perdu et je vx savoir laquel est la meilleur...
vous avez parler que la fat serais pus solide....es-ce que des versions plus version sont sortie et aussi solide
merci a lavance
je veux egalement m'acheter un PSP.....sa serait pour jouer a des jeux, films, internet, etc
la ya plein de version....slim, fat, 3000, 1001k, go etc.....je commence a etre perdu et je vx savoir laquel est la meilleur...
vous avez parler que la fat serais pus solide....es-ce que des versions plus version sont sortie et aussi solide
merci a lavance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:43
17 oct. 2009 à 20:43
jte conseille la 1000 http://imgs.inkfrog.com/pix/decalskin/PSP1000-1.jpg car elle solide et tu peut la flasher,les slim ossi sont flashable mais pas tous
merci elvis
et si je compare entre la 1000 que tu me parles....la 1001k et la 3000 et encore la go....quel est la différence
merci!
et si je compare entre la 1000 que tu me parles....la 1001k et la 3000 et encore la go....quel est la différence
merci!
Bonsoir moi je te conseil de ne prendre aucune psp pour le moment car je sent que SONY va peut etre ENFIN mettre l'appareil photo/camera car il sont a leur N ieme psp et ils ont toujours pas de camera et je sent que la psp go va pas trop marcher car il faut internet pour y jouer et que ya pas tous le monde qui a internet certaines personne achetes une psp pour se distraire car ils ont pas de PC et internet donc je te conseil de rien prendre d'attendre la prochaine avec l'appareil photo-camera (je ne dit pas que la prochaine psp sera avec l'appareil photo-camera mais j'espere car ils ont tout essayer pour rajouter une plus aleur psp et pour l'instant elle sont bof-bof) et le petit truc en plus des console c'est d'avoir pleins de boite avec des cd xD je trouve que c'est sympa d'avoir un tas de boitier de jeux alors que la il essai de faire quart-futuriste genre sa y est on a plus de cd on s'en ai debarasser alors qu'ils sont meme pas passer par la cam-photo INTEGRER
apres tu fait comme tu veut j'ai une psp qu'elle se raccorde sur la tele sa sert a rien jorer pris une console de salon sinon ou sinon tu prend une DS mais attention compare avant d'acheter c'est pas du tout les meme jeux dessu ou ya la derniere solution PRIE POUR QUE MICROSOFT SORTE SA XBOX PORTABLE =)
apres tu fait comme tu veut j'ai une psp qu'elle se raccorde sur la tele sa sert a rien jorer pris une console de salon sinon ou sinon tu prend une DS mais attention compare avant d'acheter c'est pas du tout les meme jeux dessu ou ya la derniere solution PRIE POUR QUE MICROSOFT SORTE SA XBOX PORTABLE =)
la difference entre la DS et la PSP c'est que quand on regarde la DS on dirait que les gens sont toujours heureux mais quand on regarde la PSP tout est sombre il n'y a pas de jeu equivalent a ceux de la DS sur la psp mais bon la realité est bien differente tou le monde est heureux quand il a une nouvel console
apres je te conseil d'etablir ton profil
le genre de jeu que tu aime
si tu es patien enfin plein de truc comme sa la DS offre beaucoup de jeu de patience de detente alors que la psp c'est plutot des jeux de vitesse de guerre ce qui vivent la vie a 100 a l'heur car tu sais (enfin j'espere....) il n'y a pas que la psp =) c'est pas par ce que tout le monde a une psp que tu doit faire pareil affirme toi et montre ta personnalité montre que tu ne manque pas d'originalité fais ce que tu veut quand tu veut ou tu veut
PS: du moment que la loi le permet=)
apres je te conseil d'etablir ton profil
le genre de jeu que tu aime
si tu es patien enfin plein de truc comme sa la DS offre beaucoup de jeu de patience de detente alors que la psp c'est plutot des jeux de vitesse de guerre ce qui vivent la vie a 100 a l'heur car tu sais (enfin j'espere....) il n'y a pas que la psp =) c'est pas par ce que tout le monde a une psp que tu doit faire pareil affirme toi et montre ta personnalité montre que tu ne manque pas d'originalité fais ce que tu veut quand tu veut ou tu veut
PS: du moment que la loi le permet=)
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 22:13
17 oct. 2009 à 22:13
la ds c pour les gamins vous n'avez pas remarquez ke sur ds il y ke d jeux de fille(alexandra lederman,cookin mania...) et c pa vraiment pour les gamins et en plus la psp est moin chere ke la ds
les gens aime critiquer mais seulement quand il ne font pas partie du coter critiquer : exemple j'ai un cheval noir qui court a la vitesse du son et je vois un cheval jaune fluo qui court a la vitesse de la lumiere bah jme dit que l'autre cheval et beaucoup plus fragile et que dans deux an il meurt d'une crise cardiaque et que de toute facon a quoi ça sert d'avoir un cheval qui va a la vitesse de la lumiere car mais une fois que les chevaux qui vont a la vitesse de la lumiere se sont largement repandu et que je vois un gar avec un cheval qui va a la vitesse du son j'arrive et jme fou de lui, le nargue jusqu'au jour ou les chevaux qui se teleporte en leur murmurant la destination a l'oreil (comme dans le film ou le mec il murmure a l'oreil des chevaux) et on arrive instantanément bah la jme dit que rien vaut la bonne vieille methode de la vitesse de la lumiere et ainsi de suite jusqu'a la fin des hommes
alexandra lederman champion rider etc il y sont aussi sur psp =) et ce n'est pas pour les gamins mais pour les gens detendus car c'est pas des jeux de gamin mais plutot pour se detendre et c'est fait pour des personne intelligentes car sur la psp une fois que ta fini ton jeu tu ne peut plus rien faire le refaire ne servirait a rien alors que sur ds les jeu tu les fini jamais tou en les finissant un jou car tu t'amuse trop dessu meme si j'avoue que je n'ai pas acheter la ds mais chacun ses gout chacun son profil chacun son avis chacun son cerveau chacun sa facon de vivre chacun sa facon de penser chacun son OPINION
mais pour au moins montrer que tu es un minimum intelligent commence par comparer au lieu d'agresser et casi insulter les gens
mais pour au moins montrer que tu es un minimum intelligent commence par comparer au lieu d'agresser et casi insulter les gens
c'est pas en ecrivant un petit sms qu'on critique sinon c'est que tu n'a pas pousser ta critique asser loin
moi j'ai pris le temps de comparer la vitesse ne menne nul part a part a la victoire si t'es dans une course
mais bon tu a fai quoi durant toute ta jeunesse? tu n'a pas lu les fables de la fontaine ça t'en apprend des lecon sur la vie crois moi "rien ne sert de courir il faut partir a point"(si je ne me trompe pas)
moi j'ai pris le temps de comparer la vitesse ne menne nul part a part a la victoire si t'es dans une course
mais bon tu a fai quoi durant toute ta jeunesse? tu n'a pas lu les fables de la fontaine ça t'en apprend des lecon sur la vie crois moi "rien ne sert de courir il faut partir a point"(si je ne me trompe pas)
ce qui ne te tue pas te rend plus fort xD sauf dofus warcraft les viol les agression les vol les baston les accident les maladies
va dire sa a un paralizer jme demande si il prefere rester paralyzer ou qu'on l'acheve, va dire sa a une femme violée si tu l'approche de plus de cinq metre chapeau va dire sa a un accidenter de la route tu le reverras pas en voiture (sauf si c un leger accident) va dire sa a un gar qui s'est battu personne ne gagne dans une baston c'est comme les guerre il y a que des perdan va dire sa a un gar toucher par une maladie tres grave ou incurable se sera en tenue d'astronaute sa ne te tu peut etre pas mais sa te detruit completement
va dire sa a un paralizer jme demande si il prefere rester paralyzer ou qu'on l'acheve, va dire sa a une femme violée si tu l'approche de plus de cinq metre chapeau va dire sa a un accidenter de la route tu le reverras pas en voiture (sauf si c un leger accident) va dire sa a un gar qui s'est battu personne ne gagne dans une baston c'est comme les guerre il y a que des perdan va dire sa a un gar toucher par une maladie tres grave ou incurable se sera en tenue d'astronaute sa ne te tu peut etre pas mais sa te detruit completement
donc une phrase un peu plus juste tous ce qui ne vous tue pas vous détruit completement d'une façons ou d'une autre
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 22:50
17 oct. 2009 à 22:50
j'ai juste 14 ans et si j'ai insulté kelkun sans faire expré alors excusée moi
non t'inquiete pas tu n'a insulter personne je disais juste que les traités de gamins c'était peut etre pas le mieux
Console Magna
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
18 oct. 2009 à 11:14
18 oct. 2009 à 11:14
Et ben c'est la psp go quil faut acheter
axe350
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
1
18 oct. 2009 à 11:26
18 oct. 2009 à 11:26
la psp go je crois que c est la meilleur des consoles car elle a 16 go + tu peux consulter tes mails et elle peut prendre des photos ,des videos , et les jeux tu les achètent via internet.
Console Magna
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
18 oct. 2009 à 11:37
18 oct. 2009 à 11:37
Cher axe350,
j'ai une psp go et je ne sais pas faire de video ni de photo
Si tu sais comment on fait repond moi
j'ai une psp go et je ne sais pas faire de video ni de photo
Si tu sais comment on fait repond moi
Console Magna
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
18 oct. 2009 à 11:30
18 oct. 2009 à 11:30
Non je l'ai et je crois pas quelle peut prendre des photos et video mais on peut les enregistée dessu via media go sur pc
max4000
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
15
18 oct. 2009 à 11:39
18 oct. 2009 à 11:39
prend la psp go si ta la wifi chez toi et surtout si c'est ta première psp parce quesi c pas ta première ta surement des umd et la psp go ne lit pas les umd c'est pour sa quelle est plus fine
a+
a+