Triche

Résolu
alex0712 -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, jer essayer de faire une combinaison de triche(invicibilité)et ca pas marché du coup je suis mort comment c possible

7 réponses

Résumé de la discussion

Une requête porte sur l'obtention de l'invincibilité via une combinaison de codes de triche, mais l'effet n'est pas déclenché et le joueur meurt dans le jeu. Des participants estiment qu'il faut décrire clairement le problème et le contexte du jeu, et certains rappellent d'effectuer la manipulation pendant le jeu plutôt que dans un menu, sinon l'effet ne se produit pas. Plusieurs réponses citent des séquences comme maintenir L et entrer X, Y, B, A ou B, A, X, Y, et déconseillent d'insister si la manipulation est incorrecte ou hors contexte. Certains évoquent aussi des astuces liées à des armes et munitions illimitées ou à des codes spécifiques, et d'autres notent que certaines méthodes ne fonctionnent que sur certaines plateformes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut'

Bah tout simplement car tu n'explique pas ton problème, pas ton jeu ...

Merci d'approfondir STP
1
alex0712

g essayer detre invincible en tapant l,x,y,b et a sur doom3 et sa pas marché je suis mort
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Plaisanterie mode ON :
T'es mort ? a zut alors, et maintenant ça va mieux, le défibrilateur ça brule un peu au début mais on s'y fait vite ...
Plaisanterie mode OFF :

Bon sérieusement, tu voudrais savoir comment être invincible sur Doom 3 si j'ai bien compris ?
0
alex0712

ouais jer eter sur jeux video.com mer cer que des conneries peux tu maidais et je taiderais
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Pas mal ;)

Mais ca ne nous dit pas sur quoi tu joue ?

Je dirais Xbox mais vaut mieux demander.
0

sur jeuxvideo.com ils marchent pas ?

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/211600

Pour toi il s'agit de cette ligne :
god God Mode
0

..... Bonsoir, pourrais-tu formuler une vraie question, compréhensible de tous, si on ne te comprend pas on ne peut pas t'aider, on ne sait même pas de quoi tu parle.

Bien à toi.
1
alex0712

mer c sur xbox simple pas sur pc
0

C'est ce que je pensais, et il y a marqué, MAINTENIR "L" ENFONCE

Pendant le jeu maintenez L et faites X, Y, B, A.

Et il faut que tu tapes les lettres dans l'ordre. en restant appuyé sur L
0
alex0712

cer se que g fer mais ca marche pas
0

Invincibilité
Pendant le jeu maintenez L et faites X, Y, B, A.

Passer le niveau
Pendant le jeu maintenez L et faites B, A, X, Y.

Y' en a t'il un des deux qui marche ? Faits tu bien la manip pendant le jeu ? ( pas dans un menu, ni ailleurs, quand tu joues )
0

Et est-ce que tu reste appuyé sur L et que tu tape ensuite sur les boutons dans l'ordre !?
0
killian

decoi
0

On dit : de quoi ?*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'agit il de Doom 3 ou de Doom 3 Resurrection of Evil ?
0
alex0712

doom 3
0
alex0712

g reussi
0

Bravo ^^
0

Enfin XD alors comment tu as fais?
0
alex0712

fallait appuyer surl+r et appuyer dans loredre les deux codes marchent
0
fg59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c quoi ton jeu et sur quelle console ?
0

Le sujet est résolu merci de lire plus bas ....
0