Triche

Résolu
alex0712 -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jer essayer de faire une combinaison de triche(invicibilité)et ca pas marché du coup je suis mort comment c possible

7 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Lut'

Bah tout simplement car tu n'explique pas ton problème, pas ton jeu ...

Merci d'approfondir STP
1
alex0712

g essayer detre invincible en tapant l,x,y,b et a sur doom3 et sa pas marché je suis mort
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Plaisanterie mode ON :
T'es mort ? a zut alors, et maintenant ça va mieux, le défibrilateur ça brule un peu au début mais on s'y fait vite ...
Plaisanterie mode OFF :

Bon sérieusement, tu voudrais savoir comment être invincible sur Doom 3 si j'ai bien compris ?
0
alex0712

ouais jer eter sur jeux video.com mer cer que des conneries peux tu maidais et je taiderais
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Pas mal ;)

Mais ca ne nous dit pas sur quoi tu joue ?

Je dirais Xbox mais vaut mieux demander.
0

sur jeuxvideo.com ils marchent pas ?

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/211600

Pour toi il s'agit de cette ligne :
god God Mode
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

..... Bonsoir, pourrais-tu formuler une vraie question, compréhensible de tous, si on ne te comprend pas on ne peut pas t'aider, on ne sait même pas de quoi tu parle.

Bien à toi.
1
alex0712

mer c sur xbox simple pas sur pc
0

C'est ce que je pensais, et il y a marqué, MAINTENIR "L" ENFONCE

Pendant le jeu maintenez L et faites X, Y, B, A.

Et il faut que tu tapes les lettres dans l'ordre. en restant appuyé sur L
0
alex0712

cer se que g fer mais ca marche pas
0

Invincibilité
Pendant le jeu maintenez L et faites X, Y, B, A.

Passer le niveau
Pendant le jeu maintenez L et faites B, A, X, Y.

Y' en a t'il un des deux qui marche ? Faits tu bien la manip pendant le jeu ? ( pas dans un menu, ni ailleurs, quand tu joues )
0

Et est-ce que tu reste appuyé sur L et que tu tape ensuite sur les boutons dans l'ordre !?
0
killian

decoi
0

On dit : de quoi ?*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'agit il de Doom 3 ou de Doom 3 Resurrection of Evil ?
0
alex0712

doom 3
0
alex0712

g reussi
0

Bravo ^^
0

Enfin XD alors comment tu as fais?
0
alex0712

fallait appuyer surl+r et appuyer dans loredre les deux codes marchent
0
fg59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c quoi ton jeu et sur quelle console ?
0

Le sujet est résolu merci de lire plus bas ....
0