Pokemon perle et diamant
Résoluazertyuiop -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
37 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur demande à battre et à partager des codes d'ami pour Pokemon, reflétant une intention d'échange et de duel dans une discussion sur les duels en ligne. Plusieurs réponses fournissent ou demandent des codes d'ami Pokemon, alternant entre confirmation d'enregistrement et propositions de duel, illustrant une dynamique d'échanges et de compétition. Des échanges évoquent des préférences pour certains Pokémon, des niveaux élevés et la possession de légendaires comme Palkia, Dialga, Mewtwo ou Raquaza, avec des échanges centrés sur les forces des équipes. Enfin, l'échange met en lumière des attitudes contrastées autour du jeu; certains le jugent démodé malgré l'intérêt persistant pour les échanges et les collections.
-
-
olala pokémon c'est démodé mannnnnnnnnnnnnnnnn
-
salut jtrouve que ses trop bien le jeu de pokemon ses de laction total jquife trop
moi mais pokemon sont tous de niveau 100 le plus fort et de niveau 104 et de toute fasons jai fini le jeu complet -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pierrick moi c'est Samuel 5327 2537 6814 ; g enregistré to code dis moi si tas enregistré le mien
-
-
-
-
-
-
-
Euh . C'était juste pour savoir si quelqu'un conaissait la solution ...En fait je sais qu'il faut remplir entierement le pokedex de sinnoh pour passer l'aire de combat , mais justement j'arrive pas du tout à le remplir . Il me manque 7 pokemon .....Et j'e n'arrive pas à les voir ....
-
-
-
-
-
-
-
j'ai enregistrer ton code si tu veux te prende la raclée de ta vie tient pon code 4296 4901 2961
-
- 1
- 2