Pokemon perle et diamant

Résolu
silver -  
 azertyuiop -
Bonjour,silver j sui connecte qi veu ce battre mon nom c silver mon cod 2964 6407 8781
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur demande à battre et à partager des codes d'ami pour Pokemon, reflétant une intention d'échange et de duel dans une discussion sur les duels en ligne. Plusieurs réponses fournissent ou demandent des codes d'ami Pokemon, alternant entre confirmation d'enregistrement et propositions de duel, illustrant une dynamique d'échanges et de compétition. Des échanges évoquent des préférences pour certains Pokémon, des niveaux élevés et la possession de légendaires comme Palkia, Dialga, Mewtwo ou Raquaza, avec des échanges centrés sur les forces des équipes. Enfin, l'échange met en lumière des attitudes contrastées autour du jeu; certains le jugent démodé malgré l'intérêt persistant pour les échanges et les collections.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Sylar3030

nan enfait jrgol jador pokemon jador je suis le plus grand fan
    2
  2. Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

olala pokémon c'est démodé mannnnnnnnnnnnnnnnn
    1
    1. CARAPUCE

VOIS LE SITE POKEMON. FR ILS EXPLIQUE QUE POKEMON EST INDEMODABLE.
      0
  3. audrey93150

salut jtrouve que ses trop bien le jeu de pokemon ses de laction total jquife trop
    moi mais pokemon sont tous de niveau 100 le plus fort et de niveau 104 et de toute fasons jai fini le jeu complet
    1
    1. dada

jeux voudrait savoir si je pouvais avoir raichu mais je ne le trouve pas peux tu m'aider stp
      0
  4. pierrik

et silver je te donne mon code ami 0216 1066 7559 mon pseudo c'est pierrik connecte toi
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pokémaniac

pierrick moi c'est Samuel 5327 2537 6814 ; g enregistré to code dis moi si tas enregistré le mien
    1
  7. pokémaniac

Je suis conecter : Samuel 5327 2537 6814
    0
  8. maxime1998 Messages postés 6 Statut Membre

salut tout mes pokemon sont au niveau 150
    0
  9. maxime1998 Messages postés 6 Statut Membre

moi j'ai palkia et dialga + mew two
    0
  10. pokémaniac

c tout ce ke ta comme légendaire ?
    0
  11. pierrik

et silver moi je veu.voici mon pseudo:pierrik et mon code : 0216 1066 7559 connecte toi
    0
  12. diagla56330

est silver je veut bien faire un combat mais je sais pas comment avoir le code amis
    0
    1. Pyro

Il faut aller dans le ba d'un centre pokemon puis une dame va te donner le registre ami puis tu va parlé a la dame toute a gauche et voilà!!!
      0
  13. ChoxX

Euh . C'était juste pour savoir si quelqu'un conaissait la solution ...En fait je sais qu'il faut remplir entierement le pokedex de sinnoh pour passer l'aire de combat , mais justement j'arrive pas du tout à le remplir . Il me manque 7 pokemon .....Et j'e n'arrive pas à les voir ....
    0
  14. pokémaniac

il te mank ki ?
    0
    1. leboss

mon nom itachi
      code 4468 2942 1502
      il me manque palkia
      0
  15. leboss

je tenregitre engeitre moi c koiton code\nom
    0
  16. NICOU

j'ai enregistrer ton code si tu veux te prende la raclée de ta vie tient pon code 4296 4901 2961
    0
  17. pokémaniac

sa sen la provocation ta koi comme pokémon ?
    0
  • 1
  • 2