Assassin's Creed Bug
Guigui1101
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dijxdream -
dijxdream -
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Assassin's Creed. Tout marche niquel mais j'ai un gros problème. Quand je suis dans le désert ou je ne sais quoi qui mène dans toutes les ville , je n'ai pas de route, il n'y a que des murs de sable que je traverse et du coup je ne sais pas ou il faut que j'aille.
Ca peut venir de quoi et comment ke corriger ?
Merci d'avance.
Ca peut venir de quoi et comment ke corriger ?
Merci d'avance.
21 réponses
Tien tu a une image de ce qu'il se passe sur ce lien
===> http://imageshack-france.com/show.php/57114_Assassinscreedprobleme.JPG.html
===> http://imageshack-france.com/show.php/57114_Assassinscreedprobleme.JPG.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne sais pas c'est que tu ne l'as pas fait, le probleme peut venir de la, bon dit moi ce que tu as comme carte graphique (d'ou ma question sur ta config)
Mais bon ce que je comprend pas, c'est que y a que dans cette zone du jeu que sa beugue. Toutes les autres sont bien.
c'est bizarre, les concepteurs (principaux)de niveaux ne sont que 2, et ce sont des hommes, jean April et Luc couture, il y a bien une equipe qui travail avec eux , mais la aussi se sont des hommes, j'ai regarder les credit du jeux
non merci, tu as fais quoi comme etude?
les chef d'equipe comme tu dit sont 2, ce que je t'ai cité, plus un autre mec, je me rappelle pas de son nom
de plus si vraiment tu avais taffé sur ce jeux, je pense que tu lui aurais donne une reponse a son probleme, genre mettre ces driver a jour et pas, je cite :
Essaie de trépasser le Bug... (Que je trouve tout aussi étrange..)
Donc Avant que ca commence a jouer au Puzzle ''Reconstituez-moi!''
Fixe toi un point ou tu dois aller...Un ruban dans l'écran à la limite...LOL!
(Nah sérieux, repère-toi aussi avec la carte dans le menu Pause..)
et Outrepasse le bug...
les chef d'equipe comme tu dit sont 2, ce que je t'ai cité, plus un autre mec, je me rappelle pas de son nom
de plus si vraiment tu avais taffé sur ce jeux, je pense que tu lui aurais donne une reponse a son probleme, genre mettre ces driver a jour et pas, je cite :
Essaie de trépasser le Bug... (Que je trouve tout aussi étrange..)
et Outrepasse le bug...
Excuse moi de travailler juste sur le 3D et pas en programmation.
PAr Contre Pour le Créateur du topic, jai un email a te donner si tu veu parler a un prog.
Il pourra te renseigner éventuellement.
Et si je ne lui ai pas conseillé de mettre a jour ses pilotes graphiques, cest peut-être
que tu l'avais déja fait 3-4 messages plus haut?
Pour ce qui est de mes études, jai étudié en Animation 3D synthèse d'image(une technique de 3ans)
puis J'ai été chercher une attestation d'études collégiales supplémentaire en 2D/3D
DERNIER MESSAGE POUR INGZZ.
PAr Contre Pour le Créateur du topic, jai un email a te donner si tu veu parler a un prog.
Il pourra te renseigner éventuellement.
Et si je ne lui ai pas conseillé de mettre a jour ses pilotes graphiques, cest peut-être
que tu l'avais déja fait 3-4 messages plus haut?
Pour ce qui est de mes études, jai étudié en Animation 3D synthèse d'image(une technique de 3ans)
puis J'ai été chercher une attestation d'études collégiales supplémentaire en 2D/3D
DERNIER MESSAGE POUR INGZZ.
j'ai exactement le même problème. Lorsque l'on entre à cheval dans le désert pour aller à Damas, ce bug survient. Apparament, il ne survient que dans le désert. J'ai réussi tant bien que mal à me trainer jusque damas (très belle ville miss.3D.ubi... merci pour ton travail ainsi que celui de toute l'équipe!), mais j'imagine que l'on doit souvent retourner dans le désert et que le bug y sera toujours.
J'ai pour ma part une ATI mobility radeon x1400 256MB, mise à jour. Elle tourne très bien pour tout le reste du jeu (il suffit de baisser la qualité d'affichage. Avant que je ne la baisse, les videos tournaient au ralenti et un décalage entre l'image et le son apparaissait). De ce que je lis, ce problème dans le désert ne survient qu'avec certaines ATI's. On ne peut vraiment rien faire? Et s'il faut attendre qu'Ubisoft crée un patch pour gérer ce bug, combien de temps environ faudra-t-il attendre?
J'ai pour ma part une ATI mobility radeon x1400 256MB, mise à jour. Elle tourne très bien pour tout le reste du jeu (il suffit de baisser la qualité d'affichage. Avant que je ne la baisse, les videos tournaient au ralenti et un décalage entre l'image et le son apparaissait). De ce que je lis, ce problème dans le désert ne survient qu'avec certaines ATI's. On ne peut vraiment rien faire? Et s'il faut attendre qu'Ubisoft crée un patch pour gérer ce bug, combien de temps environ faudra-t-il attendre?
pour la mise à jour, j'ai tenté de l'effectuer par le gestionnaire de périphérique mais il m'indique qu'il est à jour (alors que le pilote date de 2006). J'ai également cherché sur le site d'ATi, ainsi que sur d'autres sites, mais là, les mises à jours ne sont pas proposées pour la X1400 (mais bien pour la X1300 et la X1550).
Pour la version de directx, j'ai le 9.c. je ne pense pas pouvoir utiliser directx 10 puisque je tourne sur XP...
sit tu connais un lien pour mettre à jour ma carte graphique, je suis preneur. Sinon, j'espère qu'il existe une autre solution...
Pour la version de directx, j'ai le 9.c. je ne pense pas pouvoir utiliser directx 10 puisque je tourne sur XP...
sit tu connais un lien pour mettre à jour ma carte graphique, je suis preneur. Sinon, j'espère qu'il existe une autre solution...
Eurf Eurf Eurf...
Essaie ca !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=37
J'ai pas troup fouillé mais tu connais plus ta carte graphique que moi ;)
Donc voila!
Bonne journée !
Essaie ca !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=37
J'ai pas troup fouillé mais tu connais plus ta carte graphique que moi ;)
Donc voila!
Bonne journée !
j'ai le même bug avec radeon X1600 !! j'ai mis à jour les drivers, fait 12 000 réglages mais j'ai toujours le même problème !! quelqu'un a t il trouver LA solution ?
m'enfin c'est étrange. Partout ailleurs dans le jeu, il n'y à aucun problème...
conseil pour ceux qui ont le problème : il faut passer la zone.
Pour cela le mieux est d'avancer lentement, de mettre des marqueurs sur la carte pour s'orienter (et les mettre pour des courtes distances).
Placer la caméra en vue plongeante afin de voir un peu votre perso.
Monter sur chaque tour que vous croisez car cela révèle des "passages" sur la carte qui étaient au paravant cachés.
Lorsque l'on ne trouve pas l'entrée des étroits passages, longez calmement les parois rocheuses.
Si l'indicateur de "suspision" passe au rouge, passez en mode disimulation, ça les calme un peu. Si par contre, les gardes vous courent après, courrez également pour soit atteindre une zone un peu plus visible soit atteindre un point de contrôle.
Et surtout ne monter pas à cheval, c'est impossible à gérer.
Après être allé une fois dans les trois villes, on vous propose après d'y retourner sans passer dans le royaume. Il ne faut donc endurer ce calvaire "que" trois fois...
conseil pour ceux qui ont le problème : il faut passer la zone.
Pour cela le mieux est d'avancer lentement, de mettre des marqueurs sur la carte pour s'orienter (et les mettre pour des courtes distances).
Placer la caméra en vue plongeante afin de voir un peu votre perso.
Monter sur chaque tour que vous croisez car cela révèle des "passages" sur la carte qui étaient au paravant cachés.
Lorsque l'on ne trouve pas l'entrée des étroits passages, longez calmement les parois rocheuses.
Si l'indicateur de "suspision" passe au rouge, passez en mode disimulation, ça les calme un peu. Si par contre, les gardes vous courent après, courrez également pour soit atteindre une zone un peu plus visible soit atteindre un point de contrôle.
Et surtout ne monter pas à cheval, c'est impossible à gérer.
Après être allé une fois dans les trois villes, on vous propose après d'y retourner sans passer dans le royaume. Il ne faut donc endurer ce calvaire "que" trois fois...
Une petite question, j'ai acheté le jeux et l'outil de diagnostique me dit que ma config est OK
Pourtant je n'ai aucune fluidité.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430.
Est-ce que ça peux venir de là ?
Win XP
Amd Athlon 64 X2 4800+ (2 CPU 2511 MHz)
Memoire 1791
Mémoire video 512
Shader Model 3
Merci.
Pourtant je n'ai aucune fluidité.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430.
Est-ce que ça peux venir de là ?
Win XP
Amd Athlon 64 X2 4800+ (2 CPU 2511 MHz)
Memoire 1791
Mémoire video 512
Shader Model 3
Merci.
Bonjour à tous !!!
J'ai eu le même problème que vous mais j'ai REUSSI A LE RESOUDRE.
Dans le menu principal, aller dans OPTION D'AFFICHAGE puis mettre le MULTISAMPLING sur 2 ou 3.
et pis c'est tout. J'espère que sa réglera votre souci.
J'ai eu le même problème que vous mais j'ai REUSSI A LE RESOUDRE.
Dans le menu principal, aller dans OPTION D'AFFICHAGE puis mettre le MULTISAMPLING sur 2 ou 3.
et pis c'est tout. J'espère que sa réglera votre souci.
Bonjour,
j'ai le même problème avec une mobility X1600, j'ai essayé plusieurs combis pour les options graphiques et ça ne fonctionne tjrs pas, pourtant le jeu tourne avec fluidité satisfaisante. Je désespère!
Faudrait qu'un fan bidouilleur arrive à faire un correctif histoire de donner une petite leçon aux développeurs..
j'ai le même problème avec une mobility X1600, j'ai essayé plusieurs combis pour les options graphiques et ça ne fonctionne tjrs pas, pourtant le jeu tourne avec fluidité satisfaisante. Je désespère!
Faudrait qu'un fan bidouilleur arrive à faire un correctif histoire de donner une petite leçon aux développeurs..
Moi j'ai un gros problème, je pense que miss 3D ubi pourra m'aider ! En faite quand j'ai aussi le bug dans le désert mais bon je passe quand même ce problème et j'arrive dans Damas et là souvent le jeu se ferme et je retourne sous windows ... Peux-tu m'aider ce serait nikel si tu pouvais !
En te remerciant d'avance !!
En te remerciant d'avance !!
Bonjour à tous,
Si Miss UBI est toujours présente, j'aurais une question en ce qui concerne ma carte graphique.
Je possède une ATI Radeon X800 série. Est-elle suffisante pour faire tourner Assassin's creed ?
Si Miss UBI est toujours présente, j'aurais une question en ce qui concerne ma carte graphique.
Je possède une ATI Radeon X800 série. Est-elle suffisante pour faire tourner Assassin's creed ?
Salut a tous, voici mon email, pour une question qui nécéssite une réponse directe,
comme je n'ai pas trop le temps de me connecter ces temps ci:
miss.3d.ubi@gmail.com
include, tu devrais y aller avec une carte nVidia, le jeu ayant été optimisés pour ces
dernières... il semble dailleurs que le jeu ait duréemal a tourner sur les ati radeon
DANS TOUT CE QUI EST MOBILITY ET X Series.....Bref...
comme je n'ai pas trop le temps de me connecter ces temps ci:
miss.3d.ubi@gmail.com
include, tu devrais y aller avec une carte nVidia, le jeu ayant été optimisés pour ces
dernières... il semble dailleurs que le jeu ait duréemal a tourner sur les ati radeon
DANS TOUT CE QUI EST MOBILITY ET X Series.....Bref...
et Outrepasse le bug...
C'est vraiment ta carte Graphique.. ^^
On verra pour la mise à jour Promis !