Mon Casque Beats Wireless Ne Marche Plus... [Fermé]

Signaler
-
 delamax -
Bonjour,
j'ai achter un casque best wireless il n'y a pas très longtemps, jusqu' aujourd'hui, tout allais bien, mais je n'arrive plus a l'allumer, la petite lumière qui est sensée cliniottée quand le casque est allumé ne fonctionne plus et donc le casque ne s'allume plus non plus ... Vous avez des solution ?:)
Merci d'avance:)

6 réponses

Il faut le brancher au chargeur et appuyer pendant au moins 20 secondes sur les Touches multifonction et Volume + pour procéder à une réinitialisation. Après il suffit de le rallumer normalement !
Bon courage ;)
131
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi c'est le Powerbzats Wireless 2 que j'arrive pas a allumer
Je viens d'acheter le mien il y a 1 heure a la fnac beats solo2 wireless et le bouton ne marche pas du tout! Le voyant ne s'alume pas! Que faire?
Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2020
2 195 > Emiraates
Vous vous obstinez à acheter de la camelotte, ben subissez-en les conséquences, c'est bien fait !!!
merci beaoup pour votre aide adriska
merci Adriska !! nickel
Pareil... Une réponse SVP

Merci ça marche impeccable mais avec le bouton "Power d'alimentation par contre
> Jazzyjazzz777
salut jai besoin daide jarrive pas
Bonjour,
J'ai un soucis semblable mais avec un casque filaire. Comment faire pour le réinitialiser ?
tu l'as rechargé au moINS ?
Tu l'as acheté où est il possible de l'achetter dans un magasin en france ?
oui tu peut l'achetais a boulanger ou a apple store et plein de magazin encore :)
moi c est avec un pulse ou on ecoute des video merci de donner reponse
Bonjour, moi j'ai un casque beats executive (celui qui fonctionne avec piles) qui ne fonctionne plus sans aucune raison, vous auriez une solution svp?!!